Vous n'êtes pas connecté.
En parlant du Burkina, ce week-end ce fut la première d'Habib Bamogo, le joueur de Nice fraîchement naturalisé a même offert la victoire à son équipe...
Le Maroc est déjà éliminé du Mondial mais s'ils veulent sauver l'honneur ( edit : et aller à la CAN)il faudra battre la bande à Eto'o et bien le Cameroun se retrouverait privé de Coupe du Monde au profit du Gabon de Giresse qui doit quand même ne pas déconner contre le Togo.
Je crois que c'est fini pour l'Egypte seul un miracle peut priver l'Algérie de la qualif.
Un alléchant Tunisie Nigeria se dessine dont le vainqueur ira au Mondial ( un nul suffit pour la Tunisie)
Les qualifs du mondial de la zone afrique ont offert un lot de surprises et les « gros » ont eu bien du mal seule la Côte d'Ivoire a tenu son rang...
Dernière édition de: fuf (12-10-2009 16:09:00)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
ca c est cool!
il est bien ce puchkin!!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
fuf> Euh... Et le Ghana quand même?
Dernière édition de: Puchkin (12-10-2009 16:02:27)
Oui c'est vrai j'ai zappé le Ghana et en plus je crois que le Maroc peut encore espérer la CAN
sorry
Dernière édition de: fuf (12-10-2009 16:09:26)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
jai entendu sur rmc hier que si l'egypte gagne 3/1 contre l'algerie (au caire) le qualfié sera designé soit par un tirage au sort soit par un match d'appui sur terrain neutre. sil y a tirage au sort comment t'as les boules si tu gagne pas ^^
Dernière édition de: sdelauna (12-10-2009 18:14:35)
Il me semble que le vainqueur de la coupe du monde était désigné comme ça avant (en cas de match Nul après 90Mn bien sûr)...
Peut-être que je dis encore une connerie hein... la flemme de vérifier.
Dernière édition de: Led-zepplin (12-10-2009 18:55:07)
jai entendu sur rmc hier que si l'egypte gagne 3/1 contre l'algerie (au caire) le qualfié sera designé soit par un tirage au sort soit par un match d'appui sur terrain neutre. sil y a tirage au sort comment t'as les boules si tu gagne pas ^^
Mon beau frère est en flip total. Il a trop peur que son équipe perde la qualif face à l'Egypte.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui j'avais aussi entendu cela ^^
Perso, je pense qu'ils mettront forcément un match de barrages !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En Italie 90, au Mundiale, l'Irlande avait fini 2e devant les Pays-Bas...au tirage au sort, les deux équipes étant à égalité parfaite.
Maintenant, oubliez-ca, que je la ressorte sur le fil du fanion demain...
En parlant du Burkina, ce week-end ce fut la première d'Habib Bamogo, le joueur de Nice fraîchement naturalisé a même offert la victoire à son équipe...
Le Maroc est déjà éliminé du Mondial mais s'ils veulent sauver l'honneur ( edit : et aller à la CAN)il faudra battre la bande à Eto'o et bien le Cameroun se retrouverait privé de Coupe du Monde au profit du Gabon de Giresse qui doit quand même ne pas déconner contre le Togo.
Je crois que c'est fini pour l'Egypte seul un miracle peut priver l'Algérie de la qualif.
Un alléchant Tunisie Nigeria se dessine dont le vainqueur ira au Mondial ( un nul suffit pour la Tunisie)Les qualifs du mondial de la zone afrique ont offert un lot de surprises et les « gros » ont eu bien du mal seule la Côte d'Ivoire a tenu son rang...
Tunisie et Nigéria ne se rencontreront pas au prochain match. Ils ont déja joué l'aller et le retour ( 0-0 à Tunis et 2-2 à Lagos). Ca se jouera pour les deux équipes à l'exterieur contre le Mozambique et le Kenya.
Avantage à la Tunisie qui a 2 points d'avances!
L'Algérie est bien partie mais vu la grande rivalité l'opposant à l'Egypte ( c'est beaucoup plus important qu'un Algérie-Maroc ou un Algérie-Tunisie), ça ne sera pas évident au Caire.
La grande inconnue ça sera l'arbitrage encore une fois!
En Italie 90, au Mundiale, l'Irlande avait fini 2e devant les Pays-Bas...au tirage au sort, les deux équipes étant à égalité parfaite.
Maintenant, oubliez-ca, que je la ressorte sur le fil du fanion demain...
Oui mais les deux pays étaient qualifiés pour les 8ème et de toute facon tu n'as pas la place pour un barrage en Coupe du Monde ^^
Allez Chypre !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Allez Rennes !
Allez Malte !!!!!!!!!!!!!! (mais j'ai pas trop d'espoir...)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ah Rodi tu es à dès qu'on parle de Chibre hein !
Euh de Chypre pardon
Je viens de voir ça, mon beau frère vient de me le montrer, c'est assez incroyable de ne pas accorder ce but.
J'espère qu'il n'y aura pas de couille comme ça lors de Egypte-Algérie.
Dernière édition de: Zvon (14-10-2009 21:01:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'aimerais bien avoir la traduction des commentaires... Ca doit être assez, marrant !
Dernière édition de: DANOCH (14-10-2009 21:06:11)
Hum c'est limite limite quand même...! Pour moi le ballon passe pas entièrement la ligne !
C'est quand Egypte-Algerie ?
Portugal qui mene 1-0
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Egypte-Algérie : Le 11 novembre.
Merci Zvon !
L'Espagne se balade en Bosnie 0-4 et la Suisse passe pour l'instant avec son 0-0
Marcelo Bielsa
L'Italie perd 2-0 contre Chypre à domicile!
Les équipes déja qualifiées, en tout cas la plupart, m'ont l'air d'avoir levé le pied. Sauf l'Espagne bien sur ^^
Marcelo Bielsa
Egalisation des Italiens !!!!
Allez, bordel !
Et le troisième !!!!!!!! J'entre à l'instant, dans un état second !!!
Dernière édition de: DANOCH (14-10-2009 21:53:49)
Les équipes déja qualifiées, en tout cas la plupart, m'ont l'air d'avoir levé le pied. Sauf l'Espagne bien sur ^^
Si, si ils levent le pied !:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.035 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.03 KiO (Pic : 773.93 KiO) ]