Vous n'êtes pas connecté.
C'est vite oublier Alain Rochat.
Sauf que Rochat jouait au centre ou à gauche, et qu'il n'a jamais vraiment été titulaire.
moi je l'aime pokou
Un peu, Pokou, à la folie.
numskull a écrit:C'est vite oublier Alain Rochat.
Sauf que Rochat jouait au centre ou à gauche, et qu'il n'a jamais vraiment été titulaire.
toi t'as oublié le debut de saison ou il devait remplacé edman comme titu
@tony35, houa ca fait chaud de revir cette video
on voit aussi le coté bourrin d'mbia
Dernière édition de: lyonel (08-10-2009 14:09:23)
JJPD n'est pas si mauvais. Ce qui m'a marqué, c'est quand il faisait des trucs bons (montées décisives sur son coté droit).
Regardez à 1minute50 (ou même toute la vidéo) http://www.dailymotion.com/video/x1f609 … 2006_sport
tu as fait une faute d'orthographe tu as mis montées décisives avec un "s", il n'y en a eu qu'une et tu l'as retrouvée.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ligue.html
Rohhh... Quelle bande d'enfoirés ces Anglais !
Nan mais dire que c'est le pire attaquant que le championnat ait jamais connu alors qu'il n'a fait que 4 matchs, c'est un peu osé...
connaissez vous un blog ou un site en francais sur Pouplin?ca m interesse de savoir comment il s 'en sort,mais j'y comprends rien à l'allemand.....
Il vient de prendre 5 buts ..Mais je ne connais que des sites en Allemand
@ Lyonel :
"et qu'il n'a jamais vraiment été titulaire"
Je n'ai rien oublié, d'où ma formulation. Et je crois qu'Edman jouait à gauche.
Légalisation arrivait ainsi sur un ballon gratté en milieu par Auvray. Son ouverture était prolongée par Mostefa vers Moukandjo, nouvelle idole des Costières, qui sinfiltrait avant dêtre "tombé" dans la surface par Abriel. Loccasion pour Poulain, sur penalty, de marquer son troisième but sous le maillot nîmois ; à la maison, le premier de la saison avant le repos (1-1, 31e). Un 2e aurait pu être ajouté si Moukandjo, parfaitement démarqué par Maisonneuve, qui voit toujours aussi bien le jeu, avait mieux ajusté Andrade (42e).
En deuxième période, lentrée de Niang ravissait autant quelle réveillait le stade. A ce moment-là, lOM aurait pu avoir pris les devants sans deux parades dAl-Shaïbani sur une tête dAbriel et devant Morientes (51e et 58e).
M'bia restera rennais pour toujours <3
Je viens d'apprendre qu'Arnold Osterveer était l'agent d'Huntelaar... Vous le saviez ?! ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Vi. On en avait déjà parlé avec Squalus Dali.
Rodi (l'homme qui savait tout)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
A voir, le calvaire de Pouplin, hier contre le Bayern Munich
Mvuemba frappe encore, yeah!
Le 18/10/2009 à 22:31
Foot - ALL - Dortmund
Le Tallec, première réussie
Damien Le Tallec, transféré de Rennes à l'intersaison, a pris part à la victoire du Borussia Dortmund contre Bochum (2-0), dimanche. Il s'agit de son tout premier match en professionnel. Entré à la pause, l'attaquant français âgé de 19 ans est impliqué sur l'action qui a amené le deuxième but du Borussia inscrit par Subotic (51e). Une première réussie pour le jeune frère d'Anthony Le Tallec. Grâce à ce succès, Dortmund se replace au dixième rang.
tant mieux pour lui mais qu'il y reste à dortmund
Après ce match il sera surement étonné de ne pas être selectionné par Raymond Domenech pour la prochaine rencontre des Bleus.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Entraineur à 33 ans... C'est beau.
Je viens de regarder ses statistiques. Georgi a un gros souci. Dès qu'il passe la frontière Bulgare pour essayer de jouer au foot, son poil blanchi, sa barbichette prend de plus en plus d'ampleur et des cornes lui poussent sous les cheveux.
Bizarre ce joueur...
Profil inverse de Cédric Bardon qui ne réussit qu'aux limites de l'espace européen ^_^
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Simon Pouplin sera en direct de Luis Attaque aujourd'hui pour parler du match perdu face au Bayern le week-end dernier, dans l'optique de Bordeaux-Bayern ce soir...
Pouplin en ce moment même sur RMC.
Qu'a t'il dit d'intéressant alors?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Dernier gardien a avoir croisé la route des Allemands du Bayern Munich à loccasion dune défaite de Fribourg (2-1), samedi, Simon Pouplin ne sest pas dit impressionné par les hommes de Van Gaal.
« Collectivement, ils ne nous ont pas impressionnés. » Interrogé dans Luis Attaque, Simon Pouplin na pas été tendre avec le Bayern qui affronte Bordeaux, ce mercredi. « Cest vrai quils ont des grands joueurs capables de faire la différence individuellement, mais ils peinent un peu depuis larrivée du coach, continue celui qui affronté les Allemands ce samedi avec Cologne. Ils ont un peu plus de mal. Maintenant, ça reste le Bayern. Ça reste une grande équipe. » RMC
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Il joue à Cologne Pouplin ??
Je pige pas...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.59 KiO (Pic : 769.49 KiO) ]