Vous n'êtes pas connecté.
Ca tourne à la correction, quelle honte tout de même... OK les Espagnols sont champions du monde, mais de là à se prendre une telle branlée...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon ba on sait fait humilier, Tony Parker inexistant, seulement 6 point, par rapport a un Gazol impressionant, on n'a pas fait le poid.
L'Espagne etait injouable, c'est tout ! A la décharge de Tony, au moins 10 fautes non sifflées, un laxisme arbitral qui a completement anéanti nos maigres chances, mais les espagnols nous ont marché dessus, Pau Gasol en tête.
Si je parle de l'arbitrage, ce n'est pas pour trouver des excuses, mais si l'arbitrage est le même sur les matchs de classement, il se passera la même chose, nos adversaires vont nous rentrer dedans en toute impunité et casser du TP.... celà dit aucune autre équipe n'a un gasol dans son moteur, alors gardons espoir. On mérite d'aller au championnat du monde et avec Noah cette fois !!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Gasol est énorme... !
Dans tout l'essence du terme.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Rodighiero a écrit:Gasol est énorme... !
Dans tout l'essence du terme.
purée DV t'es un génie !
Dernière édition de: belis (18-09-2009 09:50:36)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
La France termine l'Euro avec le meilleur ratio (8 victoires en 9 matches, là où toutes les autres nations ont au moins perdu deux fois), et se classe 5e au final.
Comprenne qui pourra.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est simple, les espagnols n'ont pas joué à fond le début de compet'... au final ils terminent 4 ème de la 2ème poule et nous on se les prend pleine face en 1/4, quand ils deviennent injouables. ( Les grecs s'en sont aussi rendu compte !).
Le problème ce sont ces 6 matchs pour arriver en 1/4 et pour eliminer seulement 8 équipes sur 16. Ca n'a pas de sens sportivement. Ces 2 poules peuvent se justifier si comme en volley, on débouche sur les 1/2. Ca evite les calculs et les matchs en bois...
En tout cas bravo les bleus, et avec Noah dans la raquette dans 1 an, et nos jeunes avec un peu plus d'experience ( Diot, De colo, Batum), on peut rêver !:)
Amary Sy, l'ailier Français de l'ASVEL est convoqué au centre d'entrainement de Charlotte, selon L'Equipe.
Un nouveau français en NBA? J'adore ce joueur mais 28 ans quand même.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Les joueurs français ont plus le profil NBA qu'Euroligue, c'est bien connu !;)
Orléans cré la sensation en Euroligue!
Orléans, promu de Pro A pour la première fois de son histoire il y a seulement 3 ans, joue pour la première fois de son histoire également la compétition européenne de Basket! Et elle a bien commencé en battant Charleroi vendredi dernier, puis cré une nouvelle fois la sensation en battant le Beneton Trévise, Gros club européen de basket, et ce chez eux! Le match retour aura lieu Vendredi à Orléans!
Décidément, je suis en train de devenir super fan de mon équipe!!! Il y a 3 ans je m'intéressais très peu au basket et me voilà sur le point d'être un supporter d'un sport que je ne connais pas entièrement!
Allez L'entente!!!
Neuf points, ça se rattrape... Je fais le pari que Trévise passera.
Orléans était mené de 21 points contre Charleroi mardi dernier... ils ont fait un singlant 25-3 un moment donné pour revenir à 2 points...
Et Beneton a été mené de 23 points par Orléans ce soir... çà déchire!
Ca aurait déchiré si Orléans avait conservé cet écart...!
Orléans avait perdu de 2 points seulement face à Charleroi la semaine dernière, et les ont écrasé 81-56 au match retour...
Faut pas crier victoire trop vite Scan!!!
Ah mais moi je m'en tape, c'est juste que Trévise, c'est pas Charleroi... ^^
Donc gagner à Trévise çà démontre plus que Orléans est une grande équipe...
ORLEANS EST EN EUROLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGUE!!!!
Jte l'avais dit Scan!!! T'a crié victoire trop vite!!!!
Bah nan j'avais raison, Trévise a gagné. ^^
Neuf points, ça se rattrape... Je fais le pari que Trévise passera.
Ne sois pas de mauvaise fois, tu avais dit que Trévise ALLAIT RATTRAPER les 9 points d'écart et que Trévise passera.
Je suis fier de ma petite équipe locale...
Pour rappel, l'entente orléanaise est un club encore jeunot: Le club a vu le jour en 93 et effecute sa saison inaugurale en nationnal 2 jusqu'en 1999 ou elle en devient championne, et accède en nationnal 1, mais pour 2 petites années seulement puisque en finissant 2ème en 2002, le club deviendra professionel en accédant à la ProB.
La saison 2005-2006 verra le club, alors en ProB, éliminer deux ProA en coupe de France, avant d'échouer en finale à Paris Bercy contre Dijon, autre club de ProA. Mais cette année sera marquée par le titre de champion de France de ProB, et la tout première assencion dans l'élite du basket français, 13 ans seulement après la création du club... Orléans possède également la meilleure affluence de ProB pour la 3ème année consécutive.
En 2006-2007, Orléans réussit sa première saison en ProA et crée la sensation: Elle a battu en match d'ouverture Le Mans, champion de France en titre, et devient également le tout premier promu à se qualifier pour la semaine des As de toute l'histoire de la proA.
L'année 2008/2009 changera totalement l'image qu'on donné d'Orléans. Grâce à un recrutement audacieux, l'entente se maintient toute la saison entre la 2ème et 1ère place uniquement, et participe à la finale de la semaine des As et des Play-offs, toutes les deux perdues. Toutefois, Orléans tiens son tickets pour l'Europe pour la première fois de son histoire, 16 ans à peine après sa création... Et cette saison en Europe commence bien puisque l'entente bat successivement Charleroi et surtout Trévise et donc au lieu de l'eurocup, c'est bien l'euroleague qu'Orléans jouera, ce qui veut dire face aux plus grands clubs d'Europe...
Aujourd'hui, face au haut niveau proposé dans l'équipe, la municipalité a élaboré le projet de la construction d'une nouvelle salle des sports pour accueillir les matchs de l'entente: un stade de 10000 places!
Orléans, connu il y a 3 ans comme étant le petit poucet de proA, commence aujourd'hui a se faire une réputation de très haut niveau au sein de l'élite français.
Ouverture de la NBA, Dimanche soir... Ca dit a quelqu'un de se faire une petite league sur le Fantasy Officiel (C'est gratuit et c'est ici) comme on a mis en place pour la Premier League?
Je cree mon equipe, une ligue et j'update mon post apres pour les eventuels motives
EDIT: Bon c'est un joli bordel... Apparemment on peut avoir jusqu'a 10 joueurs dans la ligue, pas plus, et ca se passe avec une draft. Il faut donc aller sur le site, JOIN League, entrer (je pense) le nom de la Ligue: "Stade Rennais Online", creer votre equipe, et ensuite, sous l'onglet "My Team" vous pouvez choisir les joueurs que vous aimeriez avoir en cliquant sur Edit Pre-Draft Player Rankings .
En gros vous mettez les joueurs ue vous voulez en priorite aussi haut que possible dans le tableau presente.
Une draft automatique se fera ensuite Lundi, avant le premier match de la saison, pour déterminer les joueurs de chaque equipe. Plus un joueur est haut place dans vos choix, plus vous avez de chances de l'avoir, mais un joueur ne peut pas etre dans deux equipes de la Ligue, donc vous n'aurez pas tous les All-Stars...
Voila, a vous de jouer
Dernière édition de: Puchkin (23-10-2009 18:03:43)
Moi, je suis partant à condition que tu m'expliques "en gros" les règles...
En gros, je n'ai pas d'idée très claire de comment ca marche, le scoring est surement un peu comme pour le foot mais adapte au Basket...
La marche a suivre pour creer une equipe est plus ou moins expliquee ci-dessus (je crois) et le lien direct est la (si j'ai bien compris vous allez la et vous pouvez vous enregistere directement...ca marche?)
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.86 KiO (Pic : 783.76 KiO) ]