Vous n'êtes pas connecté.
malheureusement, les 1ers à avoir participé (dont moi) n'ont, je crois, pas trop pris le temps de lire les conditions du jeu avant d'envoyer nos mails
:
Un peu la même, je viens de voir que le 100 eme c'est un T shirt....:pleurs:
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Ils attendent peut être la 1000e réponse pour le dernier lot...
vu ton avatar c'est un plaisir de te voir poster la mouche...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
lequel s'affiche? Car selon l'endroit c'est soit la belle olivia soit le moins charmant Beufa Lemoine (que j'aime quand même... pars pas fabieeeeeeen)
le 100 eme c'est un T shirt....:pleurs:
![]()
c'est bien un tee shirt aussi
Mouche > les 2 s'affichent : la belle Olivia en avatar et Lemoine en bannière
Avec mon 15H02 pour un jeu lancé à 14H50 environ, et pour avoir été sur le forum de 14H à 15H30 environ, je pense être dans les 10 vu les réactions...Au max dans les 12. A voir pour la 10ème place !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ca depend du nombre de visiteurs qui n'etaient pas sur le forum mais visitaient le site pendant leur pause dejeuner et ont saute sur l'occasion, mais 9 minutes c'est chaud... Clairement devant toi il y a deja:
Clecle
DV
DANOCH
MarieBzH
Puchkin (c'est moi )
Sheikyo
Crevette(?)
numskull (?)
GW(?)
Il faudrait donc, en decomptant les 3 incertains, qu'il y ait moins de 2 visiteurs non declares qui aient interfere entre les 7 joueurs confirmes cites ci-dessus, et ce en prenant en compte le fait que les candidatures de GW, numskull et crevette ont potentiellement du plomb dans l'aile...
Je suis pas mal positionne quand on y pense
Moi c'est 15h12, je pense que je ne peux espérer que la 50e...
J'ai l'air fin avec mon 17h34!
J'aurais du être chômeur, j'aurais gagné Fifa!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (06-10-2009 15:23:45)
Pas obligé d'être chomeur. Fonctionnaire suffit !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ou étudiant....
En tout les cas j'ai l'impression que DV,DANOCH et Puchkin sont connectés en permanence depuis hier apres-midi
Non j'ai éteint l'ordi cette nuit
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Quel beau métier que fonctionnaire. Remarque j'en suis pas loin certains jours! bref...
Sheikyo> Je suis parti pour regarder le match Villa - City puis j'ai eteint le PC pour dormir... Et puis apres, comme je bosse a la maison et que j'ai une journee incroyablement lente avec incroyablement rien a faire, bah je passe mon temps a jouer a Paf le Chien sur Facebook, sur SRO, et a boire des bieres
Mais ca paye bien, merci
Dernière édition de: Puchkin (06-10-2009 16:03:46)
Moi je joue au Bowling sur MSN avec mon ami Numskull.
Ca a du bon d'être demandeur d'emploi
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
je passe mon temps a jouer a Paf le Chien sur Facebook, sur SRO, et a boire des bieres
Oh putain pareil ! Par contre j'ai pas les bières. J'devrais tester pour voir si ma chef le prend bien... Pas sûr.
Mais bon, Paf m'énerve là, j'arrive pas à passer la barre des 2000 m donc j'vais aller bosser un peu...
Allez, à dans 20 minutes !
je l'ai enfin passee aujourd'hui, 2176!
Bande de nazes 3102 mètres pour moi..
Faut le faire avec "une vrai" souris aussi pas celle des ordi portables.
Ah tiens en voila une belle idee topher J'essaie tout de suite
J'ai fait 2244 mètres sans vrai souris.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Je constate que tout le monde partage cette addiction pour PAF le chien!
Nan mais arrêtez de mentir les gars ! Plus de 2000 mètres avec un pad, c'est impossible ! Où alors vous avez une version avec des dindes tous les mètres !
Bande de mythos !
J'essaie dès ce soir! je retourne bosser moi!
En fait y a un truc, un petit bug dans le jeu qui fait que j'arrive a faire plus de 2000m avec un pad alors que j'arrive a rien avec une souris.
Tu fais partir la souris vers le haut, derriere le bonhomme, et tu fais sortir le curseur rapidement par le cote gauche de l'ecran de jeu, environ au niveau du carre de scores
Ensuite tu fais le tour de l'ecran de jeu et tu fais rentrer le curseur aux alentours de l'ecran bas droit. Si tu geres bien ton affaire, le clebard part a 200 a l'heure et sur la premiere dinde (si ce n'est pas un mur) tu t'envoles a perpette (record d'altitude, 325m avec cette methode la) et ensuite tu n'as plus qu'a esperer 2 rebonds successifs en plein sur la gueule des poulets et c'est gagne...
Petit message à l'attention de Nils :
Si je n'ai inscrit que mon code postal sur le mail et non une adresse postale complète, c'est simplement dû au fait que je suis SDF.
Comment ça j'suis pas crédible ?
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.91 KiO (Pic : 774.81 KiO) ]