Vous n'êtes pas connecté.
Une précision pour vous faire économiser votre temps : pas la peine de vous embêter à m'envoyer plusieurs mails. Dans ce cas, c'est automatiquement PERDU !
Meme si dans le 1er mail il manque une information ? Ya pas moyen de ne comptabiliser que le 2eme ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Nils a écrit:Une précision pour vous faire économiser votre temps : pas la peine de vous embêter à m'envoyer plusieurs mails. Dans ce cas, c'est automatiquement PERDU !
Meme si dans le 1er mail il manque une information ?
Nan c'est mort. Et rage pas
Ouais, j'ai gagné !
Comment tu sais? Rein reçu, c'est mauvais signe
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
jcrois qe j'ai envoyé par erreur un deuxieme mail avec une deuxième adresse mail, ( j'ai e des soucis au moment de l'envoi )
Bon de toute façon j'pense rien avoir gagné mais bon..
Il a l'air énorme Fifa en plus
Envoyé à 18h59... en éspérant être le 200ème....
Edit: J'ai lu tous vos posts depuis l'annonce du jeu avant pendant et après la déception! MDR! Vous êtes trop grave!!!
Dernière édition de: Tybeau (05-10-2009 19:05:30)
Mais quel boulet !!!
Plutôt que de mettre mon adresse postale, j'ai mis mon code postal. Ça m'apprendra à lire trop vite !
Moi qui avait envoyé mon mail à 14H53mn38s, j'espère simplement que je n'étais pas 1er sinon je vais m'en mordre les doigts !
DANOCH, DV, la voie vous est ouverte !
Dernière édition de: crevette (05-10-2009 19:09:20)
Ahahaha !
Merci Crevette !
J'suis vraiment désolé pour toi...
J'ai fait exactement la meme. ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Nils a ce talent pour garder le suspense ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si un gagnant du jeu n'a pas la PS3, je me propose pour le débarasser du jeu. Bien entendu, je prends en charge les frais de port. Sinon, je viens à l'instant de tenter ma chance.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Dommage que ça soit pas PES, j'éspère avoir un T-shirt au moins.
Et si t'a pas le T-shirt.... mais Fifa! Tu m'le donne?!?
Si un gagnant du jeu n'a pas la PS3, je me propose pour le débarasser du jeu. Bien entendu, je prends en charge les frais de port. Sinon, je viens à l'instant de tenter ma chance.
De mon côté, si un perdant du jeu à la PS3, je me propose pour le débarrasser de la console. Je prend aussi les frais de port et j'offre même une pression au besoin.
Tu mets : "1er",cela signifie que MarieBZH n'a pas gagné le premier prix ?
Ca augmente nos chances ça.
mais non, il a mis 1er parce que le masculin l'emporte sur le féminin tout simplement !
je pensais avoir ma chance pour le 10ème mais vu que certains ont envoyé 2 mails ou n'ont pas donné toutes les infos (je ne balance personne hein ...), ça me semble rapé !
Nils, vient vite nous donner les résultats
[q]mais non, il a mis 1er parce que le masculin l'emporte sur le féminin tout simplement ![/q]
Enfin une femme sensée !
Merci Srfcfan
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'une des personnes qui a posté sur ce sujet aujourd'hui a gagné un jeu FIFA 10. C'est la 10e personne à avoir envoyé un mail.
Pour le reste, suspense !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Nils, tu es un tortionnaire ^^
Je serais vraiment chanceux d'être 10eme, ça ne m'arrive jamais ces choses là ! ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'une des personnes qui a posté sur ce sujet aujourd'hui a gagné un jeu FIFA 10. C'est la 10e personne à avoir envoyé un mail.
Pour le reste, suspense !
Et merde...!
Nils t'es pas sympa ... dis nous qui c'est
à priori, ça se joue entre : DV, Danoch, Clecle, sheikyo, breizh_ille, Puch, airwan, MZF et moi même
Je confirme, je suis arrivée bien trop tard.
Foutue vie sociale va.....
PS: Je n'insinue rien du tout.
J'parie sur les 5 derniers cités par Marie pour réduire les possibilités !
Marcelo Bielsa
Kenjizz > tu peux tjs jouer, ya des gagnants jusqu'au millième mail je crois
Clecle > difficile de le savoir, sachant que d'autres personnes ont surement voté aussi
T'inquiètes j'ai joué, mais je dois être aux alentours de la 56eme place vers là, selon mon instinct Morbihannais.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.66 KiO (Pic : 760.55 KiO) ]