Vous n'êtes pas connecté.
Ouais mais c'etait un vrai joueur de foot et un vrai personnage, LUI!
http://www.kicknrush.com/Kicknrush/arti … rticle=131
Dernière édition de: Puchkin (02-10-2009 17:55:04)
DANOCH a écrit:Zlatannn a écrit:C'est qui le bogoss de ton avatar DANOCH ?
C'est Robin Friday mon petit Zlatan.
Un génie.
Il est laid comme un poux !
Comme Zlatan quoi...
Oui, c'est vrai !
Magnifique avatar Grig
C'est vraiment parce que c'est toi !
Wurst : Qu'est c'que c'est que cet avatar ?!
Dernière édition de: Zlatannn (04-10-2009 19:21:15)
Change moi cette horreur !
Marie = Freddie fait un peu sal*pe sur ton avatar, non?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon -> ah non, je trouve pas ; en tout cas, j'aime bien (mon avatar, pas le coté sal**e)
C'est avant ou apres qu'il se soit fait fouetter par Olof Mellberg?
Je sais pas s'ils sont gays tous les deux, mais je sais que tous les deux ensemble sur un terrain ca faisait un sacre rififi de tous les diables, ouh lala!
http://www.youtube.com/watch?v=On4t0ZKi3F4 (Ce n'est qu'une de leurs nombreuses altercations mais ils s'appreciaient quand meme beaucoup )
je crois que je vais commencer à m'intéresser au foot suédois
Et là je dis:
Puch > en effet, ils ont l'air de très bien s'entendre
MZF > merci, mais sans façon! il est affreux Pet':beurk:
je vais regarder de + près la sélection suédoise pour voir s'il y a d'autres jolis specimens
Peter est un pur beau gosse, tu n'a aucun gout Marie.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
De ce qui ce dit il a une des plus belles femmes de joueurs à Rennes..
Sa femme est très belle en effet. J'avais croisé la petite famille quand elle était encore enceinte. Le gamin (5 ans peut-être à l'époque, cad, il y a 1 an 1/2) était mignon aussi.
Peter est un pur beau gosse, tu n'a aucun gout Marie.
si tu le dis ... je te le laisse avec plaisir
et je continue la discu dans le topic approprié
Le gamin (5 ans peut-être à l'époque, cad, il y a 1 an 1/2) était mignon aussi.
Zvon, premier fan de Roman Polanski.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Une ex... !
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.75 KiO (Pic : 724.65 KiO) ]