Vous n'êtes pas connecté.
cé net DAVID VILLA tu as bien raison....ce match c'est pour nous faut pas se craquer et prendre les 3 points....JELEN est absent en plus et nous sommes bons dans notre stade
La bonne chose quand même ce soir, c'est l'absence de Bangoura. Ce joueur n'y est plus trop depuis quelques matchs, un petit break ne peut lui faire que du bien. Ensuite, un joueur qui mériterait de jouer vu ses dernières perf, c'est Danzé. Au milieu, Lemoine me parait indispensable pour son abattage et sa faculté à emmerder le porteur de balle adverse. On doit lui associer un milieu plus technique, capable de jouer vers l'avant, et je trouve que M'Vila remplit bien ce rôle.
Devant, pourquoi ne pas donner une chance à Sow? Gyan me laisse perplexe : il est très bon dans le jeu aérien, pèse énormément sur les défenses, mais il a un déficit dans le dernier geste ou dernière passe assez embêtant. A Bordeaux, il a eu peu d'occasions, mais il a mal géré le peu de ballons qu'il a eu à négocier. C'était un gros match, contre une grosse équipe, et dans ce genre de rencontre, il faut être précis. D'ailleurs, Dugarry a bien noté le gros mal de cette équipe.
Bref ... Sow a fait quelques belles rentrées, il mériterait je trouve d'avoir sa chance à son poste, en pointe. A gauche, Marveaux me semble indispensable par sa qualité sur les coups de pied arrêtés. A droite, avec Grichting en face, la vitesse de Kembo pourrait être intéressante.
Allez, je vote pour la compo suivante, qui a le mérite de faire marcher la concurrence, et de faire souffler quelques joueurs.
Douchez
Danzé - Mangane - Aubey - Bocanegra
Lemoine - Leroy - M'Vila
Ekoko - Sow - Marveaux
compo rennaise
douchez
fanni-mangane-aubey-boca
m'vila-lemoine
Leroy
ekoko marveaux
gyan
http://lfp.fr/live/composition.asp?sais … e=7&lng=FR
Dernière édition de: sdelauna (03-10-2009 17:58:48)
Pas de surprise dans la compo à part Kembo-Ekoko. A lui de saisir sa chance ce soir !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Y aurait-il eu méforme de Moussa a l'entrainement ou bien est-ce qu'Anto se décide à faire de lui une véritable pointe ?
Bon, je table sur une rentrée de Danzé, d'Inamoto et peut-être bien Pagis ou Tettey.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je pense qu'Antonetti préfère garder Sow sur le banc pour le faire rentrer en 2ème mi-temps à la place de Gyan.
Danzé rentrera à la place de Kembo.
A noter que Cheyrou verra le match dans les tribunes ce soir.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
On dirait qu'Anto a decide les choses de maniere a avoir titulaires et doublures a chaque poste en effet, avec un truc du genre Gyan/Sow, Bangoura/Kembo et Marveaux/Thomert (quand il sera revenu en forme) en effet. Ce n'est pas plus mal, sachant que pas mal de ces joueurs peuvent egalement se debrouiller sur les autres positions si besoin
si kembo réalise ses pti geste technique et fait une bonne partie anto ne sera plus quoi faire de bangoura
bon espérons que tout le monde fasse un bon match et qu'on prenne les 3points!!
Kembo va tricoter et arroser les tribunes comme d'hab.
Après il peut réussir 2 3 bons débordements / centres et ça peut parfaitement suffire pour ce match.
3 points et c'est reparti.
Du coup Inamoto est parti pour être une doublure j'ai l'impression.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bon c'est plus ou moins la composition à laquelle je m'attendais. Je voyais plutot Kembo que Sow car Kembo est selon moi plus un ailier que Sow qui est meilleur dans l'axe. Je m'attendais par contre à une titularisation de Tettey. A voir. J'espère les 3 points ce soir à domicile contre une équipe qui végète dans le ventre mou de la ligue1 depuis quelques saisons maintenant.
Quelqu'un a un lien pour que je puisse regarder le match ? Merci d'avance ^^
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
http://fr.justin.tv/popo780/popout
C'est pas encore en ligne, mais ca devrait marcher...
http://atdhe.net/9676/watch-rennes-vs-auxerre foot + tres bon pr le moment.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Merci
oui sa marche merci
J'ai trouvé un lien en bonne qualité http://www.mercatoshow.com/article.php?id=381
oé fanni a l'air plus motivé que dab
Le lien Atdhe marche chez vous ? Chez moi il vient de couper ...
Ouais ca a coupé d'un coup. Dommage mercato show ne marche pas chez moi
Oliech de merde
Edit : Putain Nico il la touche !!!
Dernière édition de: yiougs (03-10-2009 19:18:58)
Boca a pas d'éxperience, il aurait du laisser Oliech filer aux buts, il aurait pas marqué.
Là 1-0 Pedretti.
rolalala
Bon ben même le sacrifice de Boca n'aura servi à rien...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Personne n'a de lien valide ?
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.63 KiO (Pic : 772.53 KiO) ]