Vous n'êtes pas connecté.
Sympathique, j'ai fait un photomontage mais j'ai peur qu'il choque la communauté. Je le montrerai en privé à l'élite qui vous donnera son avis si elle le désire. Bisou !
Qui est qui sur cette photo ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
T'as encore quelques progrès à faire en matière de Photoshop Zozo...
A force de travail, ça payera. Lâche pas grand !
Zorro57 a été banni pour ça ?
Sinon sympa la tof du Mensuel, j'avoue.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Zéro57 a été banni... pour l'ensemble de son "uvre", je présume.
Qui sont les deux autres sur la photo? Et oui je fais mon curieux!!
zorro est arrivééééé hééé héééé sans s'presseeeeer hé hé... le beau zorro, le Graaaand zorro...
Fais gaffe, tu passes du côté obscur de la bêtise...
Ah bah merde Zorro a été banni pour pas grand chose, dommage, il était moins floodeur que nicocorico.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Fais gaffe, tu passes du côté obscur de la bêtise...
Excusez-moi maitre!
Ah bah merde Zorro a été banni pour pas grand chose, dommage, il était moins floodeur que nicocorico.
Si je me souviens bien, nicocorico35 a été banni pour double compte, le second étant... Zorro57.
(Qu'un autre modo me corrige si je me trompe )
Un modo peut-il bannir un membre ?
Tu ne te trompes pas Soun, il me semble.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca s'appelle l'amputation provisoire ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ah okay...
Je croyais que seulement Nils avait se privilège
Dernière édition de: Zlatannn (01-10-2009 22:00:12)
Zvon a écrit:Ah bah merde Zorro a été banni pour pas grand chose, dommage, il était moins floodeur que nicocorico.
Si je me souviens bien, nicocorico35 a été banni pour double compte, le second étant... Zorro57.
(Qu'un autre modo me corrige si je me trompe
)
Bah justement zorro était moins floodeur que son autre pseudo nicocorico donc bon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais Zorro est nicocorico, il a donc un double-compte... et il me semble que c'est interdit !
Dernière édition de: Zlatannn (01-10-2009 22:06:11)
T'as oublié ça "^^" à la fin de ta phrase.
Mais Zorro est nicocorico, il a donc un double-compte... et il me semble que c'est interdit !
Je pensais qu'après les deux semaines passées au placard, ça te semblerai pas mais tu l'affirmerais carrément !
Edit : Je t'ai gratté Nils
Dernière édition de: Utakad (02-10-2009 21:08:13)
Et il me semble que tu es bien placé pour le savoir.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Exact !
Le lien vers l'article du Mensuel Rennes ne marche pas, non? J'aurais bien voulu le lire mais il n'y a pas moyen. Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool. Merci d'avance.
EDIT : ah non c'est bon en fait, c'est juste mon ordi qui a un peu du mal.
Dernière édition de: damdam (04-10-2009 09:54:20)
"Et but"
Xavier Gravelaine
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.49 KiO (Pic : 764.39 KiO) ]