Vous n'êtes pas connecté.
J'ai ajouté quelques photos en bas de l'article.
Gozu a écrit:...Concernant Bréquigny, à part leur défense il y a pas grand chose
tu les as vu construire une seule fois ?bien sûr que le milieu de Bréquigny a été souvent dominé, notamment par la présence et le pressing incessant de BAKAYOKO, mais il est faux de dire qu'ils n'ont pas essayé de construire...
certes ils n'y sont pas parvenus souvent, abusant parfois de ballons longs sur leur avant-centre.Mais le 1er but (l'égalisation) est venu d'une relance propre de l'arrière gauche, d'un contrôle et d'une passe du milieu (capitaine), enfin d'un contrôle et d'une frappe lobée de l'extérieur de l'attaquant axial. Ca ressemblait fichtrement à une action construite
OK, le Stade Rennais en a eu 10 ou 20, mais le seul but qu'il marque, c'est sur une faute de mains du gardien adverse...
En conclusion (parce que tout est remis en jeu dès la journée suivante), c'est le Stade Rennais qui ne gagne pas son match et au final, Bréquigny qui récupère la timbale avec réussite, mais avec beaucoup de courage, de mérite et d'esprit collectif.
On va dire que des fois,j'avais la tête ailleurs
leurs ballons long m'ont endormi au début donc j'ai pas suivi grand chose du but
je sais juste que HOUNTONDJI était un peu à l'a peine
Dernière édition de: Gozu (27-09-2009 12:31:34)
On va dire que des fois,j'avais la tête ailleurs
leurs ballons long m'ont endormi au début donc j'ai pas suivi grand chose du but
je sais juste que HOUNTONDJI était un peu à l'a peine
d'accord avec toi, mais comme quoi ça ne l'a pas empêché d'être appelé en équipe de France -16 ans, alors que l'entraîneur adjoint de la sélection (Y.KERVELLA) était présent au match...
Dernière édition de: JJRM (24-09-2009 02:53:42)
je connais pas donc je savais pas
moi ce qui me dérange c'est la non présence de Thiémoué Bagayoko,je sais pas comment il a pu le louper?
Citation inutile...
d'accord avec toi
il doit donc y avoir des "sacrés" candidats au poste
MEITE d'Auxerre est souvent mis en avant
mais je vois bien BAKAYOKO revenir plus tard dans la sélection
EDIT : désolé modo, ça m'a échappé, mauvais réflexe...
Dernière édition de: JJRM (26-09-2009 21:33:50)
Est-ce que quelqu'un est allé voir le match des U19 contre Wasquehal cet après-midi ?
Un point sur les résultats du week-end :
U19 Nat : SRFC 2-1 ES Wasquehal
U19 DH : SRFC 0-0 US Concarneau
U17 Nat : CS Brétigny 2-2 SRFC
U17 DH : US St-Malo 0-4 SRFC
U15 DH Elite : SRFC 3-1 Vannes OC
U15 DH : SRFC 3-3 Vannes Ménimur
comment fais-tu pour modifier ton message sans que cela apparaisse avec la mention "dernière modification le..." ?
Soun est un modo !
Whaou la gaffe...
Désolé Maître, je vais de suite me flageller
ton fidèle padawan;)
Défaite 1/0 a auxerre de la CFA (cf site de la fff)
8 ème JOURNEE DU CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR - GROUPE D
Résultat:
Auxerre 1 - 0 Rennes
But : Traoré (7ème min ).
Compo : AJ Auxerre : Riou - Popov, Malaga (cap.), Kallé, Sidibé (Itoua, 40ème min) - Missilou, Chafni (Cissokho, 67ème min), Bourgeois (Puyo, 79 ème min), Traoré - Contout.
Stade Rennais : Diallo - Jebbour, Boye, Manier, Echiejilé - Caro (cap.), Doumbia, Bru (Rouger, 46ème min), Julienne, Pivaty (Leboulaire, 82ème min), Sissoko.
Résume:
1 ère Période:
En ce début de match c'est Rennes qui se procure les meilleurs occasions notamant a la 4 ème min le très remuant Sissoko butait une première fois sur Riou, après un bon service de Julienne .
Mais a la 7 ème min sur un corner tiré par Chafni , Traoré reprend de la tête et ouvre le score pour Auxerre.
Par la suite Rennes se procure quelques occasions notamant à la 25 ème min le remuant Sissoko tente ca chance mais le ballon passe a côté des buts de Riou.
Et surtout à la 42 ème min sur un corner pour Rennes -> mais la défence Auxerroise et Riou intervient avec un brin de réussite.
Sur le contre qui suit , Bourgeois perce toutes la défence Rennaises jusqu'à la surface de réparation mais le Gardien Rennais (Diallo) intervient sur la frappe de balle de Maxime Bourgeois.
Le score a la mi-temps est de 1 à 0 pour Auxerre.
2 ème Période:
Rennes posse quelques problèmes à Auxerre dans cette 2 ème periode .
Rennes se procure plusieurs coup de pieds arrête mais cela ne donne rien.
A noter que l'equipe de Rennes a loupé de nombreux centres sur les côtés qui aurait pu poser plus de problèmes a l'A.J.A .
De son côté Auxerre a du mal à se procurer des occasions franches -> Mais Traoré va tenter sa chance sur des frappes de loin à une à deux reprises -> mais cela ne donne rien.
Le match se finit sur un score de 1 à 0 pour l'equipe de Bernard David.
""A noter le bon match de Missilou au milieu qui etait le joueur le plus jeune sur le terrain.""
------------------------------------------------------------------------------------------------------
-> PHOTOS du match.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Très sympa AJA63, thanks a lot !
est ce que il 1 match de cfa staprem
> Non.
demain alors? j'ai pourtant vu sur le site de la FFF que c'était cet aprém...
c'est donc demain le match? parce que sur le site off c'est marqué le 11, une erreur comme d'habitude? sur le site de la FFF c'est marqué demain en tout cas
ok, donc c'est cette aprém a 15H
Savez vous quels seront les pros àjouer cet après midi?
des gars comme pagis ou thomert certainement, les autres comme lemoine ou marveaux ne vont certainement pas joué
Le groupe rennais d'apres ouest-france: Luzi, Herisson, Jebbour, Boye, Pivaty, Theophile-catherine, Doumbia, Pajot, M'Laab, Cheyrou, Tettey, Bru, Thomert, Badiane, Julienne , Pagis
donc du beau monde
ba j'en avais 2 sur 4^^ (luzi ne compte pas pour moi^^)
pas mal cette équipe de cfa
thomert devra rendre une bonne copie pour plaire a anto
[ Généré en 0.099 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.73 KiO (Pic : 765.63 KiO) ]