Vous n'êtes pas connecté.
Alors, je ne sais pa si cela a été posté mais souvent le week-end je ne suis pas devant mon ordi ( cf topic tout pour la musique )
Or je voulais suivre la nouvelle série sur SRO «les aventures de totor, un nouveau», surtout l'épisode 3 « le mec en deux jours poste autant que moi sur un trimeste et est déjà banni».
mais dans la rubrique liste des membres, rechercher un membre, voir ses posts... impossible, on arrive sur une page qui nous indique les derniers posts du forum...Bon, je vais m'en remettre quand même...
En fait, c'était Zlatannn qui avait craqué son slip un dimanche matin et avait créer un double-post...
- Gyan meilleur buteur ! Le Ghanéen rejoint Yoann Gourcuff en tête du classement des buteurs avec son doublé face à Grenoble. Mangane a, quant à lui, inscrit sont deuxième but la saison, tout comme Sylvain Marveaux. Ismaël Bangoura en est à son troisième.
Je n'ai pas le souvenir que Bangoura ait marqué hier soir
Dernière édition de: Curse (20-09-2009 11:02:37)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
D'après l'Equipe:
Gyan 4 buts
Bangoura 2 buts
Leroy 2 buts
Mangane 2 buts
Marveaux 2 buts
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
- Gyan meilleur buteur ! Le Ghanéen rejoint Yoann Gourcuff en tête du classement des buteurs avec son doublé face à Grenoble. Mangane a, quant à lui, inscrit sont deuxième but la saison, tout comme Sylvain Marveaux.
- Gyan meilleur buteur ! Le Ghanéen rejoint Yoann Gourcuff en tête du classement des buteurs avec son doublé face à Grenoble. Mangane a, quant à lui, inscrit son(t) deuxième but (de) la saison, tout comme Sylvain Marveaux.
Il y a deux petites fautes également au passage Thibaud .
EDIT: Kenjizz a été plus réactif !
Dernière édition de: MagicBreizh (20-09-2009 13:55:18)
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Je veux pas en rajouter une couche mais :
En vingt minutes, Gyan, Marveaux puis Mangane assomment les Grenoblois en inscrivant trois but.
"trois buts"
Stade Rennais FC : Douchez - Echiejile, Mangane, Aubey, Danzé MVila, Tettey, Cheyrou (69e) Thomert (Badiane, 69e), Kembo Ekoko Pagis (Doumbia, 89e).
Non-entrés en jeu : NDiaye, Hansson, Theophile Catherine, Bru.
Il manque le nom du remplaçant de Cheyrou dans la compo de l'Equipe (Bangoura en l'occurence)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
j'ai un petit souci avec ma messagerie
j'arrive à enviyer des mp à certaines personnes mais pas à d'autres : ça me marque retour (sans que le msg soit envoyé)
je me suis déconnectée-reconnectée mais ça n'a rien changé
que faire?
Edit : ça semble re-fonctionner correctement
Dernière édition de: MarieBzh (28-09-2009 22:49:40)
Je sais que tu as très envie de me contacter, mais patience, ca refonctionnera bientot.
ps : Merde jtai fait peur.
Dernière édition de: numskull (28-09-2009 22:30:26)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
non non numskull, tu ne m'as pas fait peur
et oui, tu m'as démasquée, je trépigne d'envie de t'envoyer un mp ... mais je n'y arrive pas et ça m'énerve
C'est parce que ma boite est pleine... (pleine de quoi... ca ne vous regarde pas !)
Sur ce fin du HS pour ma part !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
La page 16 du Topic Cote & Match / LotoFoot ne s'affiche plus (du moins chez moi).
Peut-être de ma faute : j'ai posté une image trop volumineuse.
EDIT : ça marche maintenant
Dernière édition de: Tony35 (03-10-2009 17:48:35)
Dans l'article Stade Rennais - Auxerre : les échos d'après-match :
Le Franco-Congolais est sorti à la mi-temps, remplacé par Moussa Sow, son compère de la génération 1988.
Or Moussa est né en 1986
ca fonctionne comment le jeu SRO ???
je veux gagner
Suffit d'envoyer un mail à l'adresse donné et pis après c'est au "ti bonheur la chance"
http://www.stade-rennais-online.com/Pas … html#forum
- Stade Rennais FC : Douchez - Theophile Catherine, Fanni, Aubey, Danzé - Cheyrou, Leroy (cap) (Tettey, 91e), MVila Bangoura (Kembo Ekoko, 56e), Sow, Thomert (Marveaux, 56e).
Non-entrés en jeu : NDiaye, Echiejile, Inamoto, Doumbia.- AJ Auxerre : Butelle, Beria (Vandam, 75e), Rami, Debuchy, Cabaye, Chedjou, Hazard, Dumont (cap), Souquet (Emerson, 46e), Frau (Aubameyang, 71e), Gervinho.
Bizarre... c'est moi qui ai écrit le dernier post dans le topic "Tout pour la musique" mais c'est Zlatannn qui est affiché en dernier...
P'tite erreur dans la brêve sur FBA. A Fougères, la fréquence de FBA est 103.1 ou 101.3 (les deux marchent) .
Officiellement c'est 100.2 je crois, c'est ce qu'ils disent à l'antenne en tout cas. Mais à Fougères tu captes à certains endroits l'antenne du nord de Rennes, donc 103.1 marche aussi.
L'éternel revenant
Tiens, j'avais jamais remarqué. J'écoute toujours sur 103.1 ou 101.3. Mais bon, je retire ce que j'ai dit donc...
P'tite erreur dans la brêve sur FBA. A Fougères, la fréquence de FBA est 103.1 ou 101.3 (les deux marchent) .
L'info venant de Cédric Guillou, je n'ai pas revérifié les fréquences
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.39 KiO (Pic : 778.29 KiO) ]