Vous n'êtes pas connecté.
Bref dans le fond oui 50-60 ça ne paraît pas énorme bien sûr, mais je suis sceptique sur le fait que beaucoup s'abonnent à cette TV, regarde tous les clubs qui font cela, et tu verras qu'ils ont un bassin de supporter bien plus important qu'à Rennes, et peut-être même bien plus "dévoué". Si l'opération était si sûre en termes de bénéfices, ça aurait été fait depuis longtemps.
Boulogne, Auxerre... ça c'est du bassin de supporters.
L'éternel revenant
Ouais enfin ce sont des webtv gratuites et simplissimes, il n'y a pas d'abonnement à payer. Un espèce de "Rouge & Noir" de chez eux, ce n'est pas comparable avec le débat initial de la web TV avec cotisation mensuelle.
Dernière édition de: Roskaï (16-09-2009 20:40:00)
Les deux sans maillots en haut sont Doumbia et Boye.
Desaize reconnait des mecs qui n'ont jamais joué en première, de dos. Chapeau l'artiste !
Et c'est quand même bizarre que Briand soit pas là... C'est quand même la photo officielle, merde !
Ils vont peut être faire un vieux montage moisi comme ils avaient fait je sais plus quelle année avec un dirigeant, c'était rigolo. La question c'est: ils vont mettre la tronche de Briand sur la tronche d'un de ses petits copains mais lequel ?
Et c'est quand même bizarre que Briand soit pas là... C'est quand même la photo officielle, merde !
Il ne va quand même pas revenir de Saint Raphael pour une photo...!
Je crois qu'il y a deux ans, ils avaient fait un montage pour je ne sais plus quel joueur qui n'était pas présent le jour.
L'éternel revenant
Et ben si !
Les mioches qui mettent leur poster au dessus de leur lit, ils vont dire quoi? Hein? Ben, ils vont être déçus. Et mes chiottes sans Jimmy? Et ben elles vont être fades...!
Nan sérieusement, on s'en fout, c'est juste symbolique, un peu comme le topic "Le millier, le millier!" (non, Numskull ne t'énerve pas ! ^^)... C'est juste que ça fait un peu bizarre de pas voir un joueur aussi important que Briand sur la photo.
Bref, passons.
> Lithos
C'est de ça que je parlais tout à l'heure. J'ai le poster chez mes parents mais j'suis incapable de me rappeler qui est ce joueur (Hansson peut être?). Y'a 4-5 ans, ils en avaent fait un aussi mais avec un dirigeant qui a les cheveux blancs et des lunettes. Avec Paint, sans doute...
Nan, j'ai retrouvé, c'était Edman.
Dernière édition de: DANOCH (17-09-2009 00:15:19)
Et ben si !
Et mes chiottes sans Jimmy? Et ben elles vont être fades...!
Moi, j'y met des cartes du Monde et de la France!
Tiens pourquoi c'est écrit en italique?
Dernière édition de: Loïckrrr (17-09-2009 00:24:05)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Petites parenthèses:
(Je trouve les quotidiennes "rouge et noir" de mieux en mieux réussies et abouties.)
(Dans son interview, on sent qu'Alain Perrin regrette de ne pas avoir eu Leroy. J'ai aussi trouvé que le coach vert avait une bien belle vision de Rennes et de son jeu.)
Fermer la parenthèse.
.
J'ai rêvé ou j'ai bien entendu Pagis dire" c'est ma dernière photo officielle de joueur de football...c'est important elle restera celle-ci..." dans le reportage d'aujourd'hui.
Ca à l'air de passer inapercu sur tout les sites !!! Bizarre !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je ne vois pas ce qu'il y a de mystérieux dans les propos de Pagis !
De toutes façons, il est en fin de contrat en fin de saison et le club ne le prolongera pas... Donc, pas de quoi fouetter un chat...
Moi ça me choque pas particulièrement non plus. ^^
Par contre Jimmy B. qui n'est pas sur la photo ça fait chier.
Personne n'a dit que ça choquait, c'est juste qu'il n'avait encore jamais parlé d'arrêter sa carrière...
Moi ça me choque pas particulièrement non plus. ^^
Par contre Jimmy B. qui n'est pas sur la photo ça fait chier.
Ouai, j'ai eu la même réflexion. Dommage qu'il soit trop loin pour faire l'aller - retour entre son centre de rééducation et Rennes.
Pres que un club
avant de parler de webtv il faudrait se pencher sur tvrennes35.
ils ont une grille suffisamment clairsemé pour permettre de diffuser + de choses qu'actuellement.
Aucun investissement, le matos existe.
il suffit de demander a canal d'envoyer en divx ou je ne sais quel format, le match pour diffusion le soir a minuit ou le lendemain
c'est juste un manque de bonne volonté rien d'autre
TV Rennes, c'est pas le sujet ici, on l'a déjà évoqué par là -> Le Stade Rennais et les médias
Merci.
SRFC / Grenoble : Sauget opérationnel
Blessé au péroné, David Sauget va mieux. Le défenseur de vingt-neuf ans a pu, devrait faire sa première apparition dans le groupe grenoblois Bazdarevic, face au Stade Rennais F.C. ce samedi à 19h.
Qu'à que?
Il est même plus drôle ce site...
L'éternel revenant
Putain ils sont graves quand même les loulous...
Site officiel a écrit:
A 33 ans, Laurent Battles a entamé sous le maillot grenoblois sa 21e saison en L1. Formé au TFC, Battles a joué deux saisons au Stade Rennais F.C.....
Dis donc commencer la L1 à 12 ans je trouve ça fort ^^.
Dernière édition de: lebreton31 (18-09-2009 16:02:57)
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Je viens de regarder l'interview de Anto sur le site off et je ne sais pas pour vous mais je prend un réel plaisir a l'entendre parler, au moins avec lui ça parle vraiment football et sans langue de bois. Deja son discourt d'arrivé mavais beaucoup plus. Ca change de ceux de Lacombe qui ne disaint rien.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
idem que toi lebreton! c'est clair que sa change de guy! toute façon on comprenait rarement se qu'il racontait!
Bangoura sera suspendu pour Bordeaux il me semble !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Cela change de ceux de Lacombe qui ne disaint rien.
A un moment, cela ne te dirait pas de passer à autre chose ?
L'idée de comparer les conférences de presse, on aura tout vu maintenant !
Bangoura suspendu pour Bordeaux ou Auxerre ? Le site off parle de Bordeaux lui ...
Vu qu'il y un match de CDL en semaine, ça change quelque chose ou bien ? Car normalement ça doit être contre Auxerre la suspension ?
Duhault a bien résumé la situation précédemment.
Pour information, Is. Bangoura ne sera pas suspendu à Bordeaux mais contre l'AJ Auxerre !
La commission de discipline se réunie tous les jeudis soirs, donc sa sanction prendra effet à partir de lundi prochain !
Il me semble aussi que l♠a commission, en ce qui concerne les avertissements, valide les décisions le jeudi suivant la rencontre (ou le joueur a pris le troisième carton jaune). Les sanctions ne prennent effet qu'à partir du lundi suivant, donc pour le premier match de la semaine suivant la réunion de la commission de discipline.
Sinon, il me semble aussi que "tenant du titre" c'est plus français que "tenant en titre".
"Bordeaux plus réaliste" a titré le site off. Ils sont un peu chauvins quand même parfois ^^ Ou alors ils n'ont vu que 25 minutes du match ou alors ils ne connaissent rien au foot.
Mais bon pas trop approprié ce titre !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.07 KiO (Pic : 779.97 KiO) ]