Vous n'êtes pas connecté.
C'est pareil
C'est p'tete dest Shamallows alors
Tu m'apprends quelque chose en tout cas, je me coucherais moins bête ce soir !
"Mike est un tueur !"
Shamallows Et avec une majuscule, c'est une marque
"Chamalots", c'est mignon tout plein
Ca me fait penser au "Chacalot"
"Marshmallow" est correcte mais veut dire "Guimauve" en anglais...
Il me semble qu'il y a un topic "Guimauves" en +
"Mike est un tueur !"
Vive Pv Nova, présent dans la signature et l'avatar de MagicBreizh !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Depuis Kids Apologize, je suis addict à ses reprises. Attention DV, c'est contagieux .
Il n'a pas de projet solo pour l'instant malheureusement... Il a l'air plutôt sympa en plus . Il m'a envoyé ses derniers morceaux MP3 par mail.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
J'aime mon avatar.
GRAZIE PIPPO
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Moi aussi
GRACIAS INIESTA
J'aime pas le nouvel avatar de Scan par contre celui de DV est bien !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
moi aussi .
Tain, entre Scan' et GW, deux avatars de merde dans la même soirée.
J'aime bien celui de scan mais celui de DV et que dire de celui de GW
Dernière édition de: Zvon (16-09-2009 13:47:08)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu n'as pas de goût sur ce coup, Zvon...
Oui, j'aime pas trop le jaune.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est vrai que le maillot là est moche.
Le maillot domicile est, par contre, sublime. Mais bon, je ne vais pas partir dans le HS.
Tain, entre Scan' et GW, deux avatars de merde dans la même soirée.
Comparer, de manière implicite, Daniel Moreira à Filippo Inzaghi, c'est quand même la pire chose que j'ai lue depuis mon inscription sur ce forum.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je tiens à dire que l'avatar de keitarourashima m'a toujours plu.
Dernière édition de: srfcfan (16-09-2009 20:45:49)
alors moi je ne l'aime pas du tout
Un mauvais souvenir ?
absolument pas
ce genre de souvenir peut difficilement être mauvais je crois
Kenjizz a écrit:Tain, entre Scan' et GW, deux avatars de merde dans la même soirée.
Comparer, de manière implicite, Daniel Moreira à Filippo Inzaghi, c'est quand même la pire chose que j'ai lue depuis mon inscription sur ce forum.
En même temps je ne les ai jamais comparé.
Je peux te dire que Zubar et Moussilou sont tous les deux mauvais sans les comparer.
C'est la sale gueule d'Inzaghi qui te rend comme ça?
Loickrrrrrrr a viré son ragondin et dévoile enfin à toute la communauté sa passion pour les gros nichons. C'est beau.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.09 KiO (Pic : 746.99 KiO) ]