Vous n'êtes pas connecté.
Ah bah si, il a changé. Il a cadré sa frappe.
Moreira a marqué...
!
Bah quoi, ça arrive des miracles.
Moreira a marqué...
!
d'accord avec Utakad, Boulogne devrait le vendre désormais, car il ne marquera plus...
M'bia qui se prend l'arbitre et qui se roule par terre après. Quelle tâche!
Bien marrant...
Excellente prestation wiltordienne de Shabani Nonda ce soir, le banc de Galatasaray brille comme un sou neuf !
Il allait rentrer mais ce con de Baros (quel joueur détestable, tous les gens qui qualifient CR de pleureuse devrait revoir un match du tchèque), ce gros con de Baros disais-je a marqué un but, changeant ainsi les plans tactiques initiaux de Rijkaard.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bonjour,
Je viens de tomber sur cette vidéo de TFC TV faisant le portrait d'un joueur du club et le premier qui inaugure le concept est Etienne Didot. J'ai vu que la 1ere partie dans lequel il parle pour l'instant de Paimpol, Guingamp, Rennes, etc...
Donc voici le lien si ça vous intéresse:
1ere partie:
http://www.dailymotion.com/relevance/se … t-13_sport
2e partie:
http://www.dailymotion.com/relevance/se … t-23_sport
3e partie:
http://www.dailymotion.com/relevance/se … t-33_sport
Ca semble être assez récent mais désolé si ça a été déjà posté ailleurs.
Dernière édition de: Wawan (13-09-2009 12:13:08)
Haaa Didot...:top:
Merci pour les liens
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
M'bia qui se prend l'arbitre et qui se roule par terre après. Quelle tâche!
Bien marrant...
Je me suis trop marrer, qu'est-ce qu'il est bête. Il me manque.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Wawan!
Aaaarg Didot, puisse t-il revenir un jour avec Gourcuff au SRFC!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bonne pioche Wawan,
Didot, j'aime vraiment bien ce joueur et l'homme aussi ...
Il reste toujours autant attaché à notre bretagne, ça fait plaisir.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
l'équipe annonce les équipes probable pour la C1:
GROUPE C
FC Zürich : Leoni - Stahel, Rochat, Tihinen (cap.), Koch - Vonlanthen, Tico, Margairaz,
Aegerter - Alphonse, Hassli.
Real Madrid : Casillas - Arbeloa, Pepe, Metzelder, Marcelo - Xabi Alonso, L. Diarra -
C. Ronaldo, Kaka - Raul (cap.), Benzema (ou Granero).
et be vue ses perfs rennaise il doit avoir fait du chemin
en tous cas c'est cool pour lui il fait une belle carrière.
Dernière édition de: fabius (15-09-2009 10:38:43)
alors que Boubou était titulaire dimanche soir avec le PSG face aux monégasques. résultat : défaite 2-0... Et pourtant aucune boulette de Grégory (mais une erreure de traoré )
Et un carton jaune !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
en tous cas c'est cool pour lui il fait une belle carrière.
Un excellente carrière même ! J'hésite même à dire extraordinaire.
Un bel article sur Aurélien Montaroup de la part de FF.
que devient le melon d'or du cfa rennais , mince comment il s'appelle................vous voyez de qui je veux parler, le meilleur buteur cfa (ah non excuseé moi avec deux buts la saison dernière je pense pas) .............j'arrive vraiment pas a retrouver son nom, si quelqu'un s'en rappelle je veux bien qu'il me le donne?
et au cas ou il y a une personne qui suit ses nouveaux exploits que fait-il avec son équipe?
Il est en réserve. Il a joué un match amical pendant le treve international contre une équipe de 8ieme division, victoire 10-0 il a marqué un doublé...
Bravo champion !
Dam' qui marque deux buts avec la réserve du Borussia Dortmund. Je suis content.
Surement un tremplin pour sa carrière.
Juste une question: Je vois qu'Etienne Didot est remplaçant ce soir avec le tef' à Belgrade.
Est-ce un choix de Casanova pour le laisser se reposer ou est-il moins bien en ce moment au point de ne pas être titulaire en Europa League ?
Juste une question: Je vois qu'Etienne Didot est remplaçant ce soir avec le tef' à Belgrade.
Est-ce un choix de Casanova pour le laisser se reposer ou est-il moins bien en ce moment au point de ne pas être titulaire en Europa League ?
DIDOT + GIGNAC + MARCHADO remplaçants
CAZANOVA fait tourner, avec bonheur...
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.13 KiO (Pic : 767.02 KiO) ]