Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4026 09-09-2009 23:34:12

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: L'équipe de France

Avec la défaite de l'Ecosse même en perdant les barrages était assuré! Le match de l'Ecosse a fini 30min avant celui de la France...

Kenjizz t'es ironique ou pas?

Dernière édition de: topher35 (09-09-2009 23:34:52)

Hors ligne

#4027 09-09-2009 23:36:19

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 819

Re: L'équipe de France

Tu crois? naughty

Hors ligne

#4028 09-09-2009 23:36:24

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: L'équipe de France

Autant face à la Roumanie que face aux Serbes, ce petit Diarra (6), je l'ai trouvé impressionnant!
Encore une superbe illumination du drôle Ribéry en fin de partie... La passer au joueur Toulalan qui n'avait plus du tout les yeux en face des trous à ce moment de la soirée (et c'est bien logique au regard de son engagement): c'était vraiment la dernière chose à faire. Vraiment, personne n'a compris.

Dernière édition de: juju55 (09-09-2009 23:38:11)


.

Hors ligne

#4029 09-09-2009 23:38:18

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: L'équipe de France

C'est pour ca.... Si l'équipe passe les barrages.... Elle sera prête pour faire quelque chose de grandiose.....
Mais encore faut il....


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#4030 09-09-2009 23:39:44

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

Ribéry tu le laisse à Munich et tu fais rentrer Malouda, l'impact doit être bien différent.

Ribéry pressait rarement, redescendait pas chercher le ballon, allait s'enfermer comme un con... bref... en 2*15 minutes il a été plus que minable.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#4031 09-09-2009 23:39:54

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: L'équipe de France

Euh... Ouai d'accord mais y'a des morceaux quand même qui pointent le boût de leur nez aux barrages...


.

Hors ligne

#4032 09-09-2009 23:40:02

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008
Messages: 1 101

Re: L'équipe de France

Passé les barrages et faire quelque chose de grandiose , encore heureux...
On a un effectif de qualité qui ne doit pas se contenter de passer par les barrages pour allez à la coupe du monde...


Roazhon

Hors ligne

#4033 09-09-2009 23:41:38

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

Ben la FIFA fera sûrement des têtes de série pour essayer de ramener les nations du foot les plus...commerciales... France, Portugal si ils y arrivent etc etc


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#4034 09-09-2009 23:42:41

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: L'équipe de France

Mais on est très très jeune sur le papier....

La défense n'est pas encore mise en place..... Et c'est ce qui nous a bloqué pour le moment


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#4035 09-09-2009 23:44:56

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008
Messages: 1 101

Re: L'équipe de France

La défense ne peut pas etre mise en place et avoir des automatismes vu que ce n'est pas la même a chaque matchs...Et que a chaque match cette charnière centrales fait des erreurs qui nous coûtent chèrent (Mexès contre l'autriche , Escudé Samedi dernier , La défense encore ce soir )


Roazhon

Hors ligne

#4036 09-09-2009 23:47:13

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 698

Re: L'équipe de France

j'ai bien aimé l'état d'esprit des bleus, entre ce match et celui de la roumanie il y avait largement la place pour les 6 points, mais bon les serbes qui nous avaient promis l'enfer...ben je rigole encore, bref du blabla...maintenant avec le zouave sélectionneur qu'on a , ça relève de l'exploit!!!

Le raymond c'est une grosse blague, on a compris qu'il avait le soutien d'imbéciles invertébrés lobotomisés...ses choix sont profondément débiles, ces déclarations je n'en parle même pas avec ses textos...oh la la...

j'aime trop l'équipe de france pour ne pas lui souhaiter de se qualifier ...mais comme beaucoup, j'ai le sentiment que c'est l'unique catastrophe qui éjecterait le Raymond...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#4037 09-09-2009 23:50:17

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

i have a dream a écrit:

Le raymond c'est une grosse blague, on a compris qu'il avait le soutien  d'imbéciles invertébrés lobotomisés. ..ses choix sont profondément débiles

Merci smile


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#4038 10-09-2009 01:01:28

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: L'équipe de France

belis35 a écrit:

je pense que domenech a une dent contre tout ce qui vient d'Italie, d'une manière générale.

Et ça risque pas de s'arranger ce soir. ^^

Y'a jamais faute de Lloris, avec ses talents de comédien Josh Hartnett a simplement bien joué le coup.

Bon match des Français face à une Serbie très loin d'être exceptionnelle, à l'image de son gardien.

Cela ne fait que renforcer l'immense gâchis réalisé par les Bleus. Avec un sélectionneur normal, la qualification directe serait déjà acquise depuis longtemps vu la gueule du groupe.

Dernière édition de: Scandalous (10-09-2009 01:14:18)


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#4039 10-09-2009 08:10:12

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: L'équipe de France

i have a dream a écrit:

Le raymond c'est une grosse blague, on a compris qu'il avait le soutien  d'imbéciles invertébrés lobotomisés.

Bof, quand on voit que tous ceux qui le descendent sont des crétins prétendant faire mieux que le staff technique de la 10e nation au classement Fifa, ca me touche pas trop. smile

[Edit] La Matchbox de Serbie-France

Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (10-09-2009 09:46:19)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#4040 10-09-2009 09:45:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 647

Re: L'équipe de France

Et sinon, il faudra m'expliquer pourquoi on met un italien arbitré ce match. Tout le monde sait les différents entre l'Italie et la France au foot.

Bref, je suis peut-être parano mais je m'en fout, sans ce péno très litigieux et ce rouge qui l'est encore plus, on aurait, surement, gagné ce match.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#4041 10-09-2009 10:09:49

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: L'équipe de France

N'ayant plus accès au net le soir, je n'ai pas pu décharger toute ma haine-colère ici hier, ce qui est bien dommage! Du coup, j'ai mal dormi...

Alors, Raymond.

J'avais rien de spécial contre toi mais la j'en peux plus. Tes changements en dépit du bon sens et la soupe que tu nous sers à la fin du match comme quoi c'est extraordinaire de faire 1-1 en Serbie à 10 m'ont sacrément foutu la gerbe!

Nan mais c'est quoi cette mascarade? Déjà, tu fais rentrer Ribéry(ou un autre) avant parce que bon, y'en a pour qui ça commence à être dur et tu fais pas sortir Henry!! Sauf si bien sûr, il en a fait la demande, ce dont je doute fortement tout comme notre ami Arsène. Et puis bon après, ben après, Gourcuff pour Diarra, là on atteint les sommets...

La critique est facile, je sais, mais faut pas déconner. Le nul ne servait à rien, les Serbes étaient à la ramasse et on joue avec 3 milieux défensifs pour les 10 dernières minutes. C'est consternant.

Foutez moi ça dehors!


Tiens, un p'tit mix des déclarations de Raymonde:

Les joueurs sont frustrés, mais moi j'étais émerveillé

Les circonstances malheureuses du début de match nous ont mis en difficulté, mais ils ont su réagir et ça, c'est exceptionnel, et ça vaut tous les discours.


Peut-être que demain ou après demain je me dirai que c'est dommage parce que ça s'est joué à pas grand-chose, mais aujourd'hui je dois juste leur dire "félicitations".

Arrête de nous prendre pour des cons, Raymond !

Dernière édition de: DANOCH (10-09-2009 10:14:41)

Hors ligne

#4042 10-09-2009 10:31:46

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: L'équipe de France

D'abord, on peut en effet revenir sur le coaching de fin de match de cet incompétent frileux qu'est Domenech ( désolé Mélanie, mais la 10eme nation FIFA était sur le podium quand il l'a prise en main....).
Comment ne pas voir que Gourcuff est cramé et que Henry même entamé peut encore faire la différence sur la fin de match ?
Comment finir à 3 milieux défensifs quand on doit absolument gagner et qu'une défaite ne change rien à notre avenir ?
Comment ne pas voir que les Serbes sont tétanisés, et ne pas faire entrer un vrai attaquant comme Benzema plutôt que Diarra ?
Bref, comme toujours, Ray le gagne-petit est passé à côté de son match et tout ça devrait mal finir, en tout cas c'est ce que je pense depuis sa reconduction en 2008. Seule une révolte des joueurs et un enorme Lass ( seule réelle trouvaille de Ray, il faut quand même lui reconnaitre ça), ont permis de ne pas couler hier mais ce n'est que partie remise....:pleurs:

Sur le contenu du match, dommage que les joueurs n'aient pas appuyé là ou ça fait mal en 2ème mi-temps... des tirs cadrés et suivis auraient sans doute pu nous permettre de marquer à ce gardien aussi mauvais dans les buts que Ray ne l'est sur le banc.

Moi qui fustige depuis de nombreuses semaines le milieu Toulalan-Diarra, je dois avouer que les evenements d'hier et le fait de jouer à 10 contre 11, a permis à ces 2 harceleurs de maintenir l'équipe à la surface et même mieux de prendre l'ascendant.... mais ce sont les circonstances d'un soir...On les aura à nouveau contre le mur féroen à Guingamp et là ce sera la même cata que contre toutes les équipes qui jouent à 11 derrière. On va gagner 1-0 sur un malentendu !

A la décharge de cette équipe tout de même,je m'etonne de voir que le penalty semble logique à beaucoup de monde. J'ai eu beau revoir 10 fois les images, Lloris ne touche pas Zigic, fais le geste de s'effacer et l'autre s'ecrase dans la surface en tapant volontairement son pied dans le sol. Le penalty n'existe pas et le rouge est un scandale !

Dernière édition de: gaudi (10-09-2009 10:32:37)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#4043 10-09-2009 10:35:32

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 032

Re: L'équipe de France

Franchement Raymond a beaucoup de torts mais bon... pour moi vouloir tenir le nul en Serbie pour les 10 dernières minutes ce n'est pas scandaleux, je ne l'aurais pas fait, mais je ne connais pas l'état du groupe... La Serbie est une belle équipe, le stade est bouillant, l'ambiance sur le terrain pas des plus fair-play.

Sur les 75 premieres minutes et même sur le match de la Roumanie on a vu que l'équipe de France payait cash ses erreurs alors assurer un nul est un bon résultat en soi, peut-être qu'une défaite aurait été catastrophique pour le moral or si cette équipe veut monter haut elle doit assurer et consolider ses bases.

Je ne suis pas supporter de cette équipe, peut-être aussi que j'en attend moins que vous...
Je pense que dans sa tête la première place n'est plus jouable et qu'il assure à son équipe une capacité de résister...

A l'inverse... se retrouver à la fin des éliminatoires et n'avoir toujours pas de charnière, un Ribery qui se prend pour le boss sont des problèmes plus graves que le renforcement du milieu pour les 10 dernières minutes.


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#4044 10-09-2009 10:50:37

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: L'équipe de France

Non, on ne peut pas se contenter d'un nul!

On gagne, on revient à un point. Et la Serbie que j'ai vu hier soir peut largement se faire accrocher ou même se faire taper en Roumanie. Le nul est totalement inutile.

Alors oui, les dieux du foot sont contre nous, on a pas de bol, on fait une erreur, on la paye cash mais j'suis désolé, avec ce qu'il y a en face, on doit ramener 3 points.

Et oui, pour en revenir au péno, ben, y'a pas péno... Le grand attaquant qu'est Zigic qui cire à Valence mais qui nous faisait super peur avant le match fait un espèce de double contact moisi, voit que son ballon se fait la malle et tombe. Lloris le touche avec la dernière phalange de son petit doigt (et encore...). Alors est ce qu'un coup de phalange mérite un péno et un rouge? Hum... Pas sûr.

Mais bon, on est contents, Douchez va bientôt avoir son survet' de l'EDF! Y'a intérêt!

Hors ligne

#4045 10-09-2009 11:39:17

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

entièRement d'accord avec toi Danoch.

Et je vois mes derniers espoirs envolés de voir partir RD, vu les circonstances du match.

RD toujours aussi nul et incompétent, esprit mesquin qui "calcule" mais sans savoir compter. Ben oui, un match nul ou une défaite, c'etait pareil pour l'Edf 30 minutes avant la fin du match, alors pourquoi vouloir assurer le match nul ? ça me dépasse.

donc si on passe aux barrages, je nous prédis une glorieuse élimination en poule, avec que des matches nuls puisque pour RD, ce qu'il faut avant tout, c'est ne pas perdre.

RD maillon faible de l'Edf ? Le monde entier le pense, mais non, il y a quand même quelques irréductibles gaulois qui sont prêts à le défendre. roll

Dernière édition de: belis (10-09-2009 11:40:43)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#4046 10-09-2009 11:55:46

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: L'équipe de France

Moi aussi Raymond m'a enervé hier soir. Ses deux derniers changements, je les ai pas compris. Perdre ou faire un nul c'était pareil, puisqu'à moins d'un écroulement serbe sur les deux derniers matchs, on ne les rattrapera pas. Et même en perdant les autrichiens et les écossais sont encore loin.

Et Raymond il ne trouve pas mieux que de sortir Gourcuff pour Diarra. Ok multiplier les attaquants ne sert à rien, ok Gourcuff était cuit, mais il y avait sans doute meilleur choix qu'Alou Diarra sur le banc. Là on devait absolument marquer et sur les 10 dernières minutes, il n'y avait que 2 joueurs à vocation purement offensive : Ribéry et Anelka. Un peu court pour faire la différence.

Ribéry aussi m'a gonflé : déjà que je ne l'avais pas trouvé brillant contre la Roumanie, il a confirmé hier avec son magnifique coup-franc vers Toulalan dans les arrêts de jeu. Il aurait été plus judicieux de la mettre dans la surface, vu la sérénité affichée par les serbes (qui nous avaient promis l'enfer).

Antic, au lieu de critiquer les Bleus après la Roumanie, aurait mieux fait de préparer ses joueurs, parce que c'était pas brillant.

Sinon gros match de Sagna et de Diarra, que j'ai trouvé très bons. Abidal-Gallas sont fautifs sur l'action amenant le penalty, manque de repères ensemble (tiens étonnant vu la stabilité de la charnière depuis le début de l'ère domenech).


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#4047 10-09-2009 12:07:23

l'do
Bogoss ma zadoù
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 552

Re: L'équipe de France

voila, on est tous d'accord pour dire que Raymond doit etre soit guillotiné soit pendu haut et court eclairs

Sinon, quelqu'un a son numéro de portable ? je veux moi aussi lui envoyer un texto colere


Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!

Hors ligne

#4048 10-09-2009 12:08:30

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 032

Re: L'équipe de France

belis35 a écrit:

RD toujours aussi nul et incompétent, esprit mesquin qui "calcule" mais sans savoir compter.

Bin voyons... Franchement Raymond est arrivé à ce poste par le plus grand des hasards, avec tout le pognon de cette fédération, il a même pas pensé à foutre un mec branché sur Europe 1 pour suivre l'évolution des scores...

Je ne le défend pas, il a plein de défauts, que ce soit la comm ( j'ai toujours en travers de la gorge la compo de la coupe du monde négociée à prix d'or avec SFR moi qui suis attaché au service public dont l'équipe de france appartient)ou encore dans les gestions des hommes... maintenant faut aussi arrêter de le juger aussi facilement, et de le prendre pour le dernier des débiles,

belis35 a écrit:

Ben oui, un match nul ou une défaite, c'etait pareil pour l'Edf 30 minutes avant la fin du match, alors pourquoi vouloir assurer le match nul ? ça me dépasse.

Alors, je l'ai déjà dit et je le répète, moi avec ma vision exterrieure au groupe, je n'aurais pas fait ce choix mais non, ce n'est pas la même chose, dans les têtes ce n'est pas la même de faire un score positif ou un score négatif, être capable de faire un résultat dans un contexte hostile ca fédère un groupe, il n'est pas évident d'aller gagner en Bosnie, encore moins avec une expulsion et de courir après le score, il s'en sert pour fédérer un groupe, ok c'est frileux, ok la france doit jouer la première place et tout et tout... n'empêche que je crois qu'il a déjà la tête dans les barrages et dans un contexte aller retour avec la possibilité de tomber contre des russes, des slovènes, des portugais, des ukrainiens, des grecs soit des contextes de la même nature que la Bosnie et partir avec un « les mecs vous l'avez fait en Septembre dernier avec Lloris en moins, après le coup de massue de la Roumanie, alors vous en êtes capable»

Il est peut être frileux le Raymond mais pas aussi mauvais calculateur que cela...

Dernière édition de: fuf (10-09-2009 12:28:56)


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#4049 10-09-2009 12:18:24

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: L'équipe de France

fuf, tu dis qu'avoir tiré le nul en Serbie nous sera utile dans l'optique d'un barrage (enfin tu supposes que Domenech pense ainsi), mais en gagnant on pouvait l'éviter ce barrage, donc c'est un peu capillotracté comme raisonnement.

A mon avis, il a surtout voulu assurer le nul parce qu'il savait qu'en cas de défaite, sa tête serait plus que menacée. Je voudrais bien connaître l'avis des joueurs sur son coaching, mais je doute qu'il fasse l'unanimité. Selon moi, garder toulalan et diarra et faire rentrer le second diarra, c'était la dernière chose à faire. On aurait pu jouer qu'avec un seul récupérateur pour la fin de match, c'était audacieux mais cela pouvait nous permettre de mettre la pression sur l défense serbe et son fabuleux gardien.


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#4050 10-09-2009 12:18:31

Nicotine35
Apprenti Kiné
Localisation: tenant
Inscrit(e): 14-08-2009
Messages: 25

Re: L'équipe de France

Entièrement d'accord avec la plupart des commentaires, comment peut on se satisfaire de ce match nul qui nous sert strictement à rien si ce n'est qu'à rester à 4pts devant l'autriche.

Et puis le commentaire de Domenech à la fin avec son petit sourire de gosse qu'est fier de sa connerie qui veut presque nous faire chialer de joie après le MAGNIFIQUE 1-1 à 10 contre 11...

Enfin bon Domenech restera Domenech, on commencerait presque à s'habituer.Le problème n'est pas là il est dans le fait qu'il nous ressort la compo quasi identique du match de la roumanie où cette compo pouvait paraitre légitime du fait de la nécessité de prendre des pts contre eux avant de jouer la serbie.Mais là il fallait le gagner ce match alors pourquoi autant de défensifs!!Après il y a le pénalty qui fait que finalement c'est pas si mal comme ça.Mais si on avait commencé le match avec seulement un Lassana Diarra énorme comme il l'a été et un offensif en plus le scénario n'aurait peut être pas été le même.
Enfin on peut pas refaire le match mais il y a quand même quelque chose qui cloche à mon goût.Puis le ponpon en fin de match avec les changement de ribéry et diarra où comment se retrouver avec un seul attanquant et 3 milieux défensifs au moment où il faut tout donner pour arracher la victoire contre une équipe qui perd le fil.Pourquoi pas plutôt faire entrer un benzema ou un malouda au lieu de A.Diarra...J'avais envie d'éteindre ma télé avant la fin!!Enfin je pense que vous avez compris ma déception après ce match.

L'équipe de FRANCE ne me fait plus vibrer. non


"Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs."
                                                                                    Philippe GELUK

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 21
[Bot] ClaudeBot (20),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.07 KiO (Pic : 813.97 KiO) ]