Vous n'êtes pas connecté.
Avant de cliquer sur le topic "les phrase cultes", je vois que le dernier post est de moi et a 19h47...
Hors quand je vais en bas de la page, je ne le vois pas... je vois un post de moi a 19h14.
Bizarre, très bizarre.
Edit : C'est bon !
Dernière édition de: Zlatannn (04-09-2009 20:04:45)
J'ai un petit problème sur le site. Je vois plus les brèves. En fait je vois juste les dates en rouge, mais après c'est tout blanc et je dois surligner pour pouvoir lire.
Ca vient de moi? J'avais pas ce problème avant.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pareil pour moi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Idem chez moi et chez DV aussi.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Soucis de ton sur ton car les liens sont là. Problème des codes couleurs html sans doute. #FFFFFF sur #FFFFFF ou un truc comme ça.
Dernière édition de: bop (09-09-2009 16:22:57)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ha ba oui là on verra rien
Nils prépare un joli truc, je le sens
Dernière édition de: Yoyodu29 (09-09-2009 16:07:40)
Nils n'a pas dû se remettre de son WEI
L'éternel revenant
J'ai un petit problème sur le site. Je vois plus les brèves. En fait je vois juste les dates en rouge, mais après c'est tout blanc et je dois surligner pour pouvoir lire.
Ca vient de moi? J'avais pas ce problème avant.
Je me disais bien que j'avais fait une petite confusion dans le transfert des fichiers hier soir
C'est bon comme ça ou pas ?
Nils n'a pas dû se remettre de son WEI
Il commence dans une semaine.
Tu parles, ces feignants de Gémiens ont à peine repris, le WEI n'est pas encore passé...
Venant de quelqu'un qui est en week-end le mercredi soir, je ne sais pas comment je dois prendre cela
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Bah, en même temps j'en ai ch... en prépa pendant deux ans. Faut bien une récompense au bout
Parfait, le fond est revenu.
Ok, merci ! Je vais continuer mes tests en essayant de ne pas me tromper de dossier.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Un ptit détail juste histoire de chercher la ptite bête (comme souvent) : Sur la page d'accueil, le lien associé au résultat du dernier match (ici en l'occurence Lens-Rennes 2-2) renvoie toujours à l'article sur Rennes-Marseille.
Voilà c'est tout
Hey, j'ai bien précisé que cette semaine était une exception... Après on va en chier. Et puis cette année, week-end rime avec mémoire. Tu verras, dans deux ou trois ans
Je croyais que tu bossais dans l'automobile Soun, tu es étudiant?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ok je ne ne savais pas. Stage dans une concession?
Nan, dans une filiale de la BNP, on faisait de la location longue durée. J'ai pas vu une seule bagnole, mais je connais les équipements de toutes les finitions de tous les modèles de toutes les marques
Arval...
Petite erreur sur les echos du match...
Les 2 argentins étaient titulaires...Fernandes est un suisse et est resté sur le banc. Mais A.FernandeZ est bien argentin et a joué tout le match !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Alors, je ne sais pa si cela a été posté mais souvent le week-end je ne suis pas devant mon ordi ( cf topic tout pour la musique )
Or je voulais suivre la nouvelle série sur SRO «les aventures de totor, un nouveau», surtout l'épisode 3 « le mec en deux jours poste autant que moi sur un trimeste et est déjà banni».
mais dans la rubrique liste des membres, rechercher un membre, voir ses posts... impossible, on arrive sur une page qui nous indique les derniers posts du forum...
Bon, je vais m'en remettre quand même...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Ouaip, impossible de trouver les messages des personnes, juste les topics sur lesquels il a posté, après il faut chercher.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Passez plutôt par "Recherche". Et dans "Sélectionnez le mode d'affichage des résultats", pensez à mettre "messages" à la place de "discussions"
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Passez plutôt par "Recherche". Et dans "Sélectionnez le mode d'affichage des résultats", pensez à mettre "messages" à la place de "discussions"
Merci
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Coucou !
Quand on clique sur "Dernier match : Rennes-Saint-Etienne", on tombe sur le résumé de Rennes-OM sur la page d'accueil du site.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.81 KiO (Pic : 777.71 KiO) ]