Vous n'êtes pas connecté.
Bon.
On ne peut pas dire qu'un joueur est bon et qu'il aura un brillant avenir en ayant vu 2 matchs, soit.
Mais je te retourne le compliment. Comment peux tu dire que tu ne le vois pas devenir "ce bon joueur qu'on attendait" ?
Temps de jeu, confiance, buts... Y'a pleins de paramètres à prendre en compte. On ne peut pas le juger pour l'instant, il n'a pas assez joué. Un prêt aurait été extrêmement judicieux l'an passé mais cette année, c'est trop tard. On doit le garder car si blessés il y a, Jirès jouera.
Ce n'est qu'un sentiment que j'exprimais, j'espere me tromper bien sur. Mais je le sens pas, voilà tout. On va bien sur attendre de voir ce que ca donne avec du temps de jeu.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Aujourd'hui opposition à l'entrainement. 2 joueurs sont notés "à l'essai". Des infos là dessus ?
A ce propos, quelqu'un connait "Yaon ivaty" ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Yoan Pivaty
le 13 rouge a pour prenom richard mais je ne sais pas le nom pesonne ne le savait (sa nous avance pas beaucoup ^^)
Pierre peut-être?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mbami pourrait signer à Renne sa serait une bonne affaire il est gratuit
Ça sent le site avec des infos toutes pourries.
On n'a déjà trop de milieu !
Rumeur suivante...
Non merci !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
faudrait être neuneu pour recruter un nouveau milieu défensif ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
qu'est-ce qu'il faut pas entendre... c'est déjà l'embouteillage à ce poste!
on le prend, le fait jouer quelque match et l'année prochaine, on le vend 2M
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Encore une bonne boutade. Je vois absolument pas l'intérêt de recruter ce joueur.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ce que j'adore c'est le "pour remplacer Mbia", c'est très très fort quand même. Il devrait se renseigner sur les transfert effectué avant de mettre d'être titres comme ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est clair, on sent qu'ils suivent vraiment le mercato de près.
De toute façon ils doivent connaitre les compos du "Grand quatre" et les restent ils se font des films.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mbami pourrait signer à Renne sa serait une bonne affaire il est gratuit
le site envoit également Toni à l'OM et Viera au Barca...
Dernière édition de: fuf (08-09-2009 13:57:56)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
c'est http://www.merdechaude.com qu'il devrait s'appeler ce site ...:rolleyes:
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
France football envoi Viera aussi au barca !
C'est juste pour pallier les départs à la CAN de Touré Yaya & Keita... Pas sur qu'il accepte.
Si c'est vrai (mais j'en doute), c'est con pour le Barça...
Qui vivra Viera!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ils se sont craqués, c'est M'Bami qui va aller au Barca, et Viera devrait aller à Boulogne.
Le milieu de terrain Yann Mvila, qui a fait sa première apparition en Ligue 1 le 22 août dernier face à Marseille, a prolongé de deux ans son contrat avec le Stade Rennais F.C.
Formé au club, l'international Espoirs tricolore est désormais engagé avec les "Rouge et Noir" jusqu'en juin 2013.
Ça c'est une vrai bonne nouvelle !!! Maintenant on en attend d'autres...
Dernière édition de: RFK (15-09-2009 16:05:14)
[ Généré en 0.278 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.61 KiO (Pic : 767.51 KiO) ]