Vous n'êtes pas connecté.
petit problèmes hier soir,j'ai voulu me connecté sur le site.....et la rien impossible!!!!
c'etait marquer en gros "SITE EN TRAVAUX" du à un problème technique,
donc je n'ai pas pu venir sur site,déprimé, je me suis donc inscrit sur le forum du stade rennais 1901,super forum et surtout super ambiance et il y à un monde fou!!!!!!!!!!
AFFOLANT!!!!!! (on etait 5 membres et peut etre une dizaines d'inviter) LA FOLIE quoi !!!!!!
voila,donc bien content que le problème soit résolu (enfin j'espère)
et bien content d'etre revenu sur le forum,en meme temps ça permettra de faire un petit tour de temps en temps chez nos ami du forum 1901(il y a tellement de monde,j'en reviens pas!!!!)
même souci que Mystics hier soir, à partir de la 2ème mi temps
trop de connectés en même temps apparemment
d'ailleurs au passage je me suis aperçu que des anciens du forum 1901 ont atteri ici je me demande bien pourquoi
je sais meme c'est qui
(vous avez raison on est tellement mieux ici)
Dernière édition de: mystics (23-08-2009 13:36:44)
:?::naughty::naughty::coin::coin:;);););):D:D
Dernière édition de: airwan (23-08-2009 13:40:07)
:?::naughty::naughty::coin::coin:;);););):D:D
Oui je suis d'accord avec toi mon garçon.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le pire c'est qu'il a édité son message car l'ordre des smileys n'était pas celui qu'il désirait.. Tu iras loin mon garçon, je te sens bien passer un concours de l'administration/éducation nationale. Bisous !
SRO est victime de son succès...
C'est beau...
D'un autre côté si ça plante tous les soirs de match
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le pire c'est qu'il a édité son message car l'ordre des smileys n'était pas celui qu'il désirait.. Tu iras loin mon garçon, je te sens bien passer un concours de l'administration/éducation nationale. Bisous !
Tu es le meilleur.
Dernière édition de: Mystics (28-08-2009 18:31:24)
Le lien vers le match Lens-Rennes figurant en haut de page est erroné.
Oui. J'ai déjà essayé de le changer via l'admin, mais je n'ai pas réussi. Il va falloir que je fasse ça directement sur la base de données.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Dans la brève sur la réponse de Rod Fanni au président de la FFF, il me semble que le nom de ce dernier s'écrit "Escalettes".
Oh le relou !!!!!
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est la soirée des bugs ce soir !
Ce matin aussi, j'ai dû effectuer plusieurs tentatives avant de réussir à me connecter sur le forum mais là ça a l'air d'être bon...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Oui hier soir c'était la lutte pour se connecter à SRO
Oh le relou !!!!!
Je fais ça pour aider hein
Et ben, j'en ai eu du mal pour me connecter hier soir et ce matin ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Gros problèmes pour me connecter au forum déjà hier soir et encore aujourd'hui...
Pareil...
C'est pas la faute à Nils hein Même s'il est pas au commande ce week-end
C'est l'hébergeur qui se fait attaquer, ça se règle doucement
L'éternel revenant
Notre hébergeur, OVH est toujours en train de faire face à une forte attaque... jusqu'à 3 millions de connections/sec d'après ce que j'ai pu lire. Voilà ce qui explique l'indisponibilité du site. Désolés...
No problem
J'y connait pas grand chose ... mais lorsque vous parler "d'attaque", c'est des attaques de "délinquants du net" donc agressives et malveillantes ou alors c'est juste une surfréquentation du à la popularité des sites habergés ?
Dernière édition de: BRETON94 (04-09-2009 18:08:28)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Cela provient d'hackers .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.52 KiO (Pic : 750.42 KiO) ]