Vous n'êtes pas connecté.
J'ai toujours préféré le Standard aussi!
Calcio = Football ------- Serie A = Serie A, premiere division italienne
Ne pas confondre
(Je viens de voir ça sur le forum interiste )
Tu savais pas ça Zlatan?
Moi c'est un truc qui m'exaspère, mais j'ai laissé tombé...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si j'ai bien compris... racisme ?
Rosso : Non, je viens de l'apprendre
Rosso, c'est mieux comme ça ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Sinon y'a Pantelic qui n'a pas les papiers nécessaires pour jouer dans le championnat hollandais (il vient de signer à l'Ajax), ça commence bien pour lui...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui de toute façon plein de français disent Calcio à la place de Série A donc bon... Y'a plus grave. De toute façon les Français aiment massacrer tout ce qui est italien. ^^
Pour revenir aux "supporters" d'Anderlecht et à leur connerie, voilà une vidéo sympa de eux à Lyon: http://www.youtube.com/watch?v=9QtTUiZgtTY
le passage quand le black passe est... très classe.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
La te-hon.
Arf c'est cool Tenshi! ^^
Merci!
Ce mec est un phénomène...
http://www.youtube.com/user/joharno
Je pensais qu'il avait arrêté ses videos, mais non! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (03-09-2009 17:51:19)
WE DON'T CARE !
...
Dernière édition de: Zlatannn (03-09-2009 17:52:02)
La te-hon.
Arf c'est cool Tenshi! ^^
Merci!Ce mec est un phénomène...
http://www.youtube.com/user/joharno
Je pensais qu'il avait arrêté ses videos, mais non! ^^
Oulah je le conaissais pas. Eh ben! ^^
Je l'avais découvert quand ils avaient éliminés Bordeaux...il y a 3 ans je crois! ^^
Mais ça faisait longtemps que ne l'avais pas revu!
WE DON'T CARE !
Sympa, en effet !
Inauguration toute en simplicité du sublime nouvau stade du Shaktar Donetsk...
http://www.soccers.fr/index.php?showtop … try5862912
...Beyonce en guest-star! ^^
WE DON'T CARE !
En effet ^^. Superbe en tout cas. Par contre j'ai pas vu Beyonce mais j'aime bien Svetlana.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
^^
Pour revenir aux "supporters" d'Anderlecht et à leur connerie, voilà une vidéo sympa de eux à Lyon: http://www.youtube.com/watch?v=9QtTUiZgtTY
le passage quand le black passe est... très classe.
C'est beau l'esprit footeux quand même...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je viens de réalisé que ce sont eux qui se sont fait éclater contre Lyon. je suis un peu perdu avec tout ça. Ils ont du moins rigoler à la fin du match ces crétins.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
http://www.soccers.fr/index.php?showtop … try5862912
...Beyonce en guest-star! ^^
Cérémonie énorme et stade magnifique !
@ Zvon : Alena et Natalia méritent aussi leur p'tit coup, tu trouves pas ? ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
j'aime pas trop Natalia. Alena, ça va aussi. Mais la crinière de Svetlana
le foot gratuit à la télé en Argentine
c'est pas en France qu'on verrait ça
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Pour ceux que cela intéresserait Sirozhidin Saifiev (Сайфиев Сирож) a marqué un doublé lors de la victoire du Dinamo de Samarcande, 2-1 face au Lokomotiv Tashkent dans le championnat d'Ouzbekistan. Après 17 journée, le Dinamo reste dans le ventre mou du classement (10è sur 16 / 18 points) d'un championnat toujours dominé par Bunyodkor, premier avec 15 points (mais un match en plus) d'avance sur Pakhtakor
Je m'autocite, pour noter la performance des clubs Ouzbeks en Ligue des Champions Asiatique.
Bunyodkor, entraine par Luis Felipe Scolari, a pris une option pour les demi-finales apres une victoire 3-1 en aller des 1/4 de finale face aux Coreens de Pohang, tandis que Pakhtakor, largue par les hommes du bresilien en championnat d'Ouzbekistan, mene en ce moment 1-0 face au Al Ittihad Jeddah (Arabie Saoudite), qui fait pourtant partie des grands favoris de la C1 Asiatique.
Alors, une finale 100% Ouzbek???
Bunyodkor, Pakhtakor ... tu veux vraiment nous faire croire que ces villes existent ?
on veut des preuves
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
http://en.wikipedia.org/wiki/FC_Bunyodkor
Bunyodkor est un club de Tachkent qui a essaye de recruter Eto'o, Iniesta, Puyol et Fabregas et a finalement pris Rivaldo et Scolari
http://en.wikipedia.org/wiki/FC_Pakhtakor_Tashkent
Pakhtakor est un club de... Tachkent qui veut tellement ressembler a Manchester United qu'ils ont eux aussi eu leur crash aerien qui a coute la vie a la moitie de l'equipe en 1979
Voila
Dernière édition de: Puchkin (24-09-2009 16:31:43)
Bon on va pas ouvrir un topic pour la Coupe du monde U20 alors qu'on en est au demis.
Mais le Ghana fait très forte impression dans cette compétition, invaincu et menant 2-0 en demi finale face a la Hongrie, grâce aux 7 et 8emes buts de Dominique Adiyiah!
20 ans, jouant en Premiere division Norvegienne chez le FK Frederikstad
Il sera certainement l'homme de ce tournoi et le soulier d'or... Quel avenir pour lui? Un avenir a la Messi ou Aguero (anciens souliers d'or de la compétition) ou a la N'Guessi (ancien meilleur joueur de la CAN U20) ...
Un joueur a surveiller en tout cas, et que l'on pourrait bien vite voir aux cotes de Gyan chez les Black-Stars! Il serait interessant que le staff demande a Tettey (qui a peut etre eu l'occasion de le rencontrer en Norvege), Boye (qui a peut etre pu le cotoyer en equipe de jeunes) et Gyan (qui a peut etre pu le cotoyer dans des rassemblements des equipes Ghaneenes) ce qu'ils pensent du phénomène... Et activer les reseaux Scandinave pour se renseigner
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je viens de découvrir un club en Grèce que je ne connaissais pas : Kavala.
Ce club sort de nul part et vise l'Europe dès cette année.
Une partie de son effectif :
Gardien : Charles Itanje
Défenseurs : Douglao, guillaume Rippert
Milieux : Pierre Ducrocq, Wilson Oruma
Attaquant : Frédéric Mendy
Etonnant, non ?
Il y avait un article sur eux y'a pas longtemps dans SoFoot. Club assez atypique en effet.
D'ailleurs Rippert dénoncait un peu les conditions de signature.
En gros, c'était "Soit tu signes, soit tu vas le regretter toute ta vie"
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.72 KiO (Pic : 775.62 KiO) ]