Vous n'êtes pas connecté.
Je suis sur que le message de breizhboy est un leurre mais je vais quand même voir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon a écrit:Sensible, oui, d'une certaine façon, il y a des truc que je peux pas regarder.
Moi c'est les images de maltraitance sur les animaux, ça me donne la gerbe.
Pareil. Je précise que je vais regarder la vidéo mais sans le son, bien sur. Faut pas y aller d'un coup non plus
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sais pas si vous avez vu la vidéo de mec qui maltraitent des loups??
Roazhon
Y'a pas de son, donc t'es tranquille. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je comprends totalement Zvon, je suis dans le meme état que lui !
Regarde pas celle de Scan Zvon, c'est HORRIBLE sa cheville
Putain, je me suis fait avoir comme un bleu, je croyais que c'était la tête.
Zlatan, j'ai lu ton message trop tard.
Et pourquoi, il est devenu amnésique, tu comprend l'allemand Scan.
@ Zvon : Non tu crois ??? :)
Roazhon
T'as juste confondu les videos, Zvon ! lol
L'amnésie c'est pour Carrière (video de Zlatannn), pas pour Stich.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je sais pas si vous avez vu la vidéo de mec qui maltraitent des loups??
Non, mais on m'a parler d'un clochard qui s'ets fait taper la tête avec un marteau et enfoncer des clou dans le bide. La vidéo est sur facebook.
Pathétique de faire ça et encore plus de la mettre sur facebook.
T'as juste confondu les videos, Zvon ! lol
L'amnésie c'est pour Carrière (video de Zlatannn), pas pour Stich.
Ah oui, celle de carrière, je l'ai déjà vu. Il a du avoir mal.
Z'ont voulu faire un remake d'Orange Mecanique, très probablement.
Ya des cons partout et on y peut malheuresement rien...
PS : On est légerement partis hors-sujets...:)
Roazhon
Pas très intelligent. Bientôt un remake de Saw ?
PS : On est légerement partis hors-sujets...:)
Il est tard, personne ne nous lit, donc on s'en fout.
Je viens de voir la vidéo de zlatan (enfin, voir... ma main cachait à 95% l'écran ) et je n'ai regardé que celle de Carrière.
Il était allé à l'hôpital direct ou pas, je ne m'en souviens pas. Et c'est qui qui avait cette force de frappe, il faudrait le recruter celui-là
Dernière édition de: Zvon (31-08-2009 02:47:39)
M'bia ??? Non impossible , il peut blessé que les mouettes des alentours
Dernière édition de: breizhboy_35 (31-08-2009 02:48:19)
Roazhon
N'empêche qu'il n'a pas attendu longtemps, dès son premier match au vel, il tue un pigeon.
Pourquoi tu dis ça Zlatan
Ouai je l'ai vu cette frappe( si on peut appelé ça comme tel)...Il a pas perdu ses bonnes habitudes le petit
Roazhon
http://www.youtube.com/watch?v=83DX6s4L … re=related
A voir !
Marcel d'or Zizou 2006
"Un caviar de Roberto Carlos" Enorme
"Tu prend le risques de la mettre coté gardien , alors que tout bon joueur l'aurait mis a droite "
Roazhon
"Coupe du monde, 2 buts, c'est tout ?"
http://www.youtube.com/watch?v=Y4G10DgH … re=related
"2 poteaux , pas facile "
Un dernier pour la route
http://www.youtube.com/watch?v=B_i6U71x … re=related
Dernière édition de: breizhboy_35 (31-08-2009 03:44:33)
Roazhon
J'ai vu pour Pichot, bien marrant aussi
On va tous passer par la case "Banni"
Le nombre de penalty. N'empêche que les mains sont sévère, non?
J'ai l'impression qu'on a supprimé nos 2/3 pages de flood
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.88 KiO (Pic : 771.77 KiO) ]