Vous n'êtes pas connecté.
Bon bah merci DV .
C'est affreux mais bon, c'est une photo donc ça va, je ne vois pas la souffrance et je n'entends pas le cri, contrairement au cri horrible de Mary Pierce quand elle s'était foutu le genou en l'air. Horrible moment
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,334702 … erce-.html
C'est vrai que les cris vont vraiment peur...Elle avait eu quoi au final??
Roazhon
Enflure D.V
Les 2 blessures de Cissé m'avait enormement choqué, je ferme toujours les yeux dans ce genre de situations
Avec Mangane, j'avais fermé les yeux mais on entendait le son, il montre et j'entend le commentateur faire "Ahhhhhhhhh cest horrrrrible"
J'osais plus ouvrir les yeux après
http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,334702 … erce-.html
C'est vrai que les cris vont vraiment peur...Elle avait eu quoi au final??
Rupture des ligaments croisé du genou
Edit : En fait, c'est déchirure des ligaments croisé du genou, je ne sais pas si c'est la même chose ou non. En tout cas, elle va peut-être revenir.
Avec Mangane, j'avais fermé les yeux mais on entendait le son, il montre et j'entend le commentateur faire "Ahhhhhhhhh cest horrrrrible"
J'osais plus ouvrir les yeux après
Pareil
Dernière édition de: Zvon (31-08-2009 02:06:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Personne n'a l'air de réagir dans l'assistance, pauvre Mary...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La seule à avoir réagi, c'est Zvonareva qui lui a amené une poche de glaçon pour la mettre sur son genoux.
Bon, ça a pas changé grand chose, c'est sur mais j'avais l'impression qu'il n'y avait qu'elle a réagir.
Oui la pauvre...
Mais rien de gors, ouf
Encore une bonne raison d'apprécier Zvonareva, c'est ce que tu veux dire ? ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Zvon fan de Zvonareva ????
Roazhon
Bah, elle fait parti de mes chouchoute oui (par contre, je tiens à précisé que mon pseudo n'a rien a voir avec elle, mais du coup, je l'aime encore plus ).
Non mais sur ce coup, elle a bien réagi comme Razzano avait bien réagi quand cette même Zvonareva s'était blessé face à la française.
En général, les joueuse entre elles peuvent être de vrai bitch (comme le dit si bien Serena quand elle parle de Sharapova ou de Henin ) mais quand il y a blessure, c'est pas pareil, elle savent que ça peut être grave et donc sont "solidaire".
Dernière édition de: Zvon (31-08-2009 02:17:55)
Horrible, ça aussi.
En ce qui me concerne, j'en ai fini avec la parenthèse tennis...!
Tout le monde va resortir les pires blessures qui puissent exister...
Edit :
Horrible, ça aussi.
AIE
Dernière édition de: breizhboy_35 (31-08-2009 02:23:53)
Roazhon
http://www.youtube.com/watch?v=o5DXFVI6mTA&feature=fvw
Faut pas avoir froid au yeux !
Je m'abstiendrais de regarder ces vidéos, ça vaut mieux
Carrière l'intru...
La première est vraiment Immonde
Pour changer un peu
http://www.youtube.com/watch?v=k2Bo4EtQSPo
Dernière édition de: breizhboy_35 (31-08-2009 02:28:07)
Roazhon
Ouais mais très drôle le commentaire sur lui !
et ça dit quoi le commentaire?
Je m'abstiendrais de regarder ces vidéos, ça vaut mieux
Regarde Zvon, tu vas kiffer
Bon d'accord, j'ai regarder le 1er truc, et je me suis dit qu'il fallait que je mette cette vidéo ici...
J'te l'dis, c'est horrible !
Edit : T'es content d'toi D.V
Dernière édition de: Zlatannn (31-08-2009 02:28:53)
Qui est devenu Amnésique il me semble ( ai-je compris dans un anglais plus qu'approximatif)
Roazhon
Exact.
Zvon, regarde au moins ma video, ça ne dure que 4 secondes...
Ouais bah non.
C'est comme quand je vois certaines vidéo mise sur facebook, genre le mec qui rate son plongeon (je précise que je n'ai pas regardé, on m'a raconté) et certaines personne adore ça.
Bon, c'ets pas la même chose, les vidéo sur facebook sont 100 fois plus gore mais je peux pas, c'est insupportable pour moi, impossible de regarder des images comme ça. Surtout les vidéo en fait.
Déjà que quand je regardais le truc sur MTV (je ne me souviens plus ce que c'était), je flippait pour eux à chaque fois, je trouvais ça ridicule.
Je te savais pas aussi sensible, mon cher...!
Exact.
Zvon, regarde au moins ma video, ça ne dure que 4 secondes...
Comment ça, il est devenu amnésique, c'est ça tête qui tape le truc. Je pensais que c'était les cheville, donc je vais peut-être regarder, ça à l'air moins gore, non?
Sensible, oui, d'une certaine façon, il y a des truc que je peux pas regarder.
C'est beaucoup moins gore c'est claire...
Dernière édition de: breizhboy_35 (31-08-2009 02:35:22)
Roazhon
Sensible, oui, d'une certaine façon, il y a des truc que je peux pas regarder.
Moi c'est les images de maltraitance sur les animaux, ça me donne la gerbe.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.52 KiO (Pic : 781.42 KiO) ]