Vous n'êtes pas connecté.
Rien, mais le fait est que chaque année leurs clubs se débrouillent pas trop mal en Coupe d'Europe.
Bien sur on retrouve souvent ( tout le temps même) les même clubs mais je pense que dans les années à venir avec l' exode permanent de nos meilleurs joeurs le championnat turc pourrait passer devant nous.
c'est passé un peu inaperçu ms avec sa victoire jeudi, le Celtic termine en tête de la SPL
vive les Bhoys!
Go ahead, make my day
David Beckham a profité de la montée du gardien de Kansas City sur un corner pour inscrire un but de près de 70 mètres avec les Los Angeles Galaxy (3-1).
Certes, le but était vide mais il fallait une sacrée force de frappe et viser juste pour faire trembler les filets (voir vidéo ci-dessous). C'est ce qu'a réussi David Beckham lors de la victoire des Los Angeles Galaxy face à Kansas City (3-1), tirant au but de sa propre moitié de terrain !
bo but et surtout une bonne visée quand même
est ce que notre briand pourrais le faire??? c'est une bonne question
Dernière édition de: alaoneagain35 (27-05-2008 10:49:34)
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent."
Pour ceux que cela intéresserait Sirozhidin Saifiev (Сайфиев Сирож) a marqué un doublé lors de la victoire du Dinamo de Samarcande, 2-1 face au Lokomotiv Tashkent dans le championnat d'Ouzbekistan. Après 17 journée, le Dinamo reste dans le ventre mou du classement (10è sur 16 / 18 points) d'un championnat toujours dominé par Bunyodkor, premier avec 15 points (mais un match en plus) d'avance sur Pakhtakor
tout à fait.
Et d'ailleurs ila marqué à la 3ème et à la 51ème minutes
le Dinamo reste dans le ventre mou du classement (10è sur 16 / 18 points) d'un championnat toujours dominé par Bunyodkor, premier avec 15 points
Comment le Dynamo peut etre dans le ventre mou avec 18 point alors que le premier en à 15 ???
Roazhon
15 points... d'avance sur Pakhtakor.
J'ai été voir Barca-Man City hier, le stade est magique !!
Il y a 3 jeunes joeurs qui m'ont tapé dans l'oeil coté Barca, Jeffren (que le Barca cherche a preter), et les 2 mlieux de terrain Thiago et Jonathan...
Rageant de ne pas voir le barcamarquer chez lui, c'est partie remise pour dimanche et le match retour de supercoupe d'espagne j'éspère.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Standard-Anderlecht ce soir, âmes sensibles s'abstenir :
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
En effet ya du petit bois
Vraiment moche...
Dernière édition de: keitarourashima (30-08-2009 23:04:28)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ouah Putain....:cry:
Roazhon
Qu'est-ce qu'il se passe au juste, j'ai peur de regarder, je suis une âme sensible.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est une simulation foireuse très Fiorèsesque.
Dernière édition de: Led-zepplin (30-08-2009 23:38:39)
ben... disons que ya un contact et qu'après l'un des gars peut faire un noeud avec sa jambe quoi...
Ah oui, ok merci Keita, je vois le truc.
Heureusement que ton message est arrivé juste après le message de Led-zepplin, sinon, vu ce qu'il a dit j'aurais peut-être regardé en pensant voir une simulation assez drôle.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Clair que ta bien fait de pas regarder, parceque à coté de ça le tacle de Mangane c'est rien...!
Ils ont mis une jolie photo lequipe.fr pour ce match tiens...
M'en branle des âmes sensibles !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
L'idée m'avais traversé l'esprit mais j'avais pas osé. ^^
Il y va de bon coeur en plus!
Dernière édition de: topher35 (31-08-2009 00:29:18)
c'est Zvon qui va être content si il repasse ^^
«D'après un premier diagnostic, Marcin souffre d'une fracture ouverte du tibia et du péroné, au minimum. Sa saison est sans doute finie», a déploré Ariël Jacobs, l'entraîneur d'Anderlecht. «C'est involontaire. Nous jouons tous les deux le ballon. Je ne suis pas quelqu'un de méchant. Je ne joue pas au football pour casser des jambes», s'est défendu Witsel. Polak et Wasilewski sont hospitalisés. Le Polonais devrait être rapidement opéré.
Qu'est-ce qu'ils entendent par minimum ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouais je vois pas ce qu'il peut y avoir de plus...
Griffure à l'oreille droite?
Dernière édition de: Gus (31-08-2009 00:32:29)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ben vu le choc, peut-être que le genou en a pris aussi, que les tendons ont morflé également, que le tissu musculaire est pas près de revenir à sa forme normale etc etc etc...
il restait plus que la chaussette pour tout tenir
C'est pas un tendre sur les terrains apparament non plus, son surnom c'est "le boucher", benh putain il c'est bien fait découper là !
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.34 KiO (Pic : 763.24 KiO) ]