Vous n'êtes pas connecté.
Une sieste à 1 heure du mat'.....
Si tu savais ...ce qu'est que de bosser 14heures d"affilées Mon p'tit chou.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et tu arrives à flooder même quand tu fais la sieste?
Je Flood à n'importe qu'elle heure !
Quand l'envie m'en prend.
Je Mac Flood à n'importe quelle heure!
Dernière édition de: Loïckrrr (25-08-2009 01:32:38)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
En même temps on a pas de preuves.
Preuve de quoi ?
Que c'est bien ton frère.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah
On me croit... ou pas .
La verité sort de la bouche des enfants
Que c'est bien ton frère.
Si ça avait pas été son frère, il aurait pas changé ses jolis avatars de l'Inter par des photos qui sont sans intêret (sans vouloir te vexer ) à part le fait que son frère y soit présent.
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas de mauvaise humeur
Il faut dire ça à Kenjizz. Perso, je le crois aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si tu savais ...ce qu'est que de bosser 14heures d"affilées Mon p'tit chou.
J'ai déjà vu mon père revenir de 38h d'affilées quand il était mareyeur dans sa propre entreprise, tout seul, avec ma mère.
Donc j'ai déjà vu.
Par contre après 14h il pétait encore la forme (j'exagère, il était fatigué aussi ^^)
J'métais absenté quelque jours et là je viens de voir l'avatar de l'autre et qu'il c'est fait bannir.
C'était qui c't abruti alors?
Nicocorico35, le double de Zorro57.
Pas méchant, tout le temps HS, souvent drôle, mais double-compte, donc > ban.
En tout cas je ne sais pas ce qu'il a avec toi, mais dans ses deux avatars il parlait de ton "boul".
Dernière édition de: Roskaï (26-08-2009 12:04:42)
Benh moi non plus, j'le connais pas c'type. Bref...
Il était pas méchant du tout. Il s'est fait bannir car il était tout le temps HS, pas parce qu'il avait un double compte.
C'est Nils qui l'a banni après 3 avertissement. (Il l'a dit dans son post d'adieu ). J'ai tout de suite pensé que c'était par rapport à son HS permanent.
Il me faisait bien marrer Sa dérision continuelle et son HS était marrant. Il nous en sort aussi des belles sur foot365. Le fait que certains soient rentrés dans son jeu m'a beaucoup amusé.:biglol:
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Put*** ta signature Soun, j'avais pas vu !
Il était marrant mais c'est surtout que clecle était son plus grand fan.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Et bien moi je pouvais encadrer ces post complètement à l'ouest et ces blagues qui ne me faisaient pas sourire. Je préfère de loin les post de Seboost (je crois) beaucoup plus fin et beaucoup plus rare.
Voila un avis différent
Il t'a bien fait sourire une fois ou deux, tout de même?
"Et but"
Xavier Gravelaine
Moi ouai, mais un peu moins depuis qu'il kiffe mon boule
peut être une fois, avec son histoire de petit doigt. . En effet je vois qu'il a gardé la forme sur foot365, il y a matière à vanner la bas, il devrait bien s'amuser.
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.16 KiO (Pic : 725.05 KiO) ]