Vous n'êtes pas connecté.
Quelle argumentation !!!!
C'erst formidable, tu as un art de la réthorique hors du commun. Tu dois être drôlement fier de toi quand tu laisses des posts comme ça. En plus, tu alternes superbement les expressions mouton à 4 pattes-mouton à 2 pattes. Félicitations !!!
J'ai une question :
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas eu de vainqueur en : 1983, 1985, 1987, 1988, 1989 et 1990
La coupe se jouait tous les 2 ans avec une interruption entre 1986 et 1991 ?
http://www.lequipe.fr/Football/HIST_CL.html
Dernière édition de: crevette (19-09-2006 19:09:58)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:19:44)
Certe sur le plan mathématique, la coupe de la Ligue permer d'accéder rapidement à l'UEFA... mais en soi cette coupe est bidon et n'a aucune légitimitée... ni aucun prestige
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Et hop! Nantes deja eliminé \o/
Comme beaucoup d'entre nous l'avaient prevu. Nantes, c'est Wilhelmsson et 10 amateurs. On v'a pas s'en plaindre.
Vivement le derby.
Istres (L2) - Lille : 0-1
But : M.Coulibaly (53eme, csc) pour Lille
Dijon (L2) - Amiens (L2) : 2-1
Buts : Ponge (72eme) et Bugnet (90eme) pour Dijon - Casartelli (51eme, sp) pour Amiens
Reims (L2) - Clermont (N) : 3-1
Buts : Maspimby (31eme) et Fauré (73eme et 81eme, sp) pour Reims - Ouejdide (75eme, sp) pour Clermont
Nantes - Toulouse : 0-2
But : Akpa-Akpro (43eme) et Bonnet (61eme) pour Toulouse
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Fabinho du TFC se verrait bien en finaliste ou vainqueur de la coupe de la ligue apparament.
J'ai regardé le match de NANTES hier soir à la télé, et sans aucun sentiment négatif, l'équipe nantaise et SERGE LE DIZET m'ont fait pitié. Quand on regarde leur niveau de jeu actuel, c'est très très difficil pour eux. Je n'aime pas NANTES mais j'ai de la compassion sincère pour son COACH à qui on repproche les résultats.
Il est vrai que leur gardien ne dégage pas la sécurité et que leurs recrues paraissent bien ternes.
Enfin je veux tout de même leur souhaité bon courage malgré notre antipathie pour eux.
JE CROIS QUE L'ON PEUX AFFIRMER NOTRE SUPPREMATIE DESORMAIS EN BRETAGNE MEME SI EN CE QUI ME CONCERNE NANTES N EST PAS EN BRETAGNE.
SUPPREMATIE DANS L OUEST
Rennes capitale de la Bretagne !!!!!!!!!!!
le niveau hier soir était pitoyable, pour Le Dizet c'est fini je pense, c'est dommage mais c'est comme ça, c'est toujours le coach qui prend.
Mais je pense qu'il nous manque un palmarès pour devenir un club comme Nantes, il nous faut une coupe cette année
De l'humilité aussi...
On a que deux points d'avance sur Nantes en championnat, et si on se fait sortir par Libourne, c'est pas chez les jaunes que les regards amusés vont se tourner. 6 journées de championnat et un premier tour de coupe seulement à venir, vous ne pensez pas exagérer ?
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Il est vrai que leur gardien ne dégage pas la sécurité et que leurs recrues paraissent bien ternes.
Et leur deuxième gardien ne sait pas dégager tout court
Comme chaque année, j'espère que le stade Rennais m'emmènera au Stade de France
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
De l'humilité aussi...
On a que deux points d'avance sur Nantes en championnat, et si on se fait sortir par Libourne, c'est pas chez les jaunes que les regards amusés vont se tourner. 6 journées de championnat et un premier tour de coupe seulement à venir, vous ne pensez pas exagérer ?
ouais mais c'est tellement bon de les voir en crise, profitons en pour le moment, peut etre qu'après ça changera......................
Un peu de compassion pour HEURTEBIS qui jouait, il me semble à RENNES, auparavant.
Ce n'est pas une chèvre
oui en plus il est originaire d'Auray , OMANBIYIC ;)
Dernière édition de: celtic (20-09-2006 12:00:47)
Je le sais, il a demarré au JV AURAY et je crois que son père est encore entraineur ici.
je l'avais vu a Auray l'année dernière, une petite BMW tranquille
a un moment son père était a la GSI mais il me semble aussi comme tu dis qu'il est a Auray
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:19:58)
Ledizet limogé ce matin!!
Remplacer par l'adjoint pour l'instant.
De plus en plus déplumé ces canaries...
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
je suis supporter rennais depuis 1983 c est pour dire comme j aime nantes ! j en ai pris plein la gueule j'peux vous dire parce qu a cette époque y avais pas photo entre un champion et un pro des ascenseurs. deux choses nous sépare 100km et un palmarès . aujourd hui nantes est 19éme nous 16éme . un peu de modestie pour le moment y a pas de quoi flamber . un trophée déjà et seulement après on ira flamber en loire
Dernière édition de: logic (20-09-2006 16:48:38)
heu je suis en train de voir ca.
renne slibourne sur f3 aquitaine et psg lorient sur f3 bretagne....
ca veut dire qu'on va pas pouvoir voir le match de rennes?????
ta seule solution c'est de venir au stade, ou aller en Aquitaine
Je cherche sur internet un lien streaming pour pouvoir regarder le match par internet ... si je trouve , je laisserai le lien .... c'est pas évident à trouver .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ha ouais cool, sympa le choix proposé. vla une soirée gachée.
bon jai eu le service client, il suffit d'avoir une freebox degroupée et choisir le canal aquatain.
donc si qqun a ca et en + peut diffuser le stream, je suis preneur.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.65 KiO (Pic : 769.55 KiO) ]