Vous n'êtes pas connecté.
Bravo à ton frere pour cette superbe victoire. J'espere pouvoir jouer contre lui un de ces quatres.
Sinon petite question lequel des deux à piqué le pseudo de l'autre?
On l'a eu en meme temps il y a 2 ans quand on devait se choisir un pseudo pour Xbox live
Gus : Il m'a dit qu'elles etaient horribles
Désolé pour le double post
Dernière édition de: Zlatannn (27-08-2009 22:21:59)
Sur le circuit, mon pseudo, c'est "Poker Face"
Mère à phrodite ou pas, tel est la question mais je l'aime quand même, elle est marrante cette sa-.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'aime les Trans. Vive le Poker... menteur.
Good Game Pius
C'est toujours rageant (sur le moment) de finir a une place comme ça, si près du but.
Continue a plumez tous ces fish
Tu joues sur quel site en fait ? Carbon Poker ?
Mon frère est a evian là, il fait des p'tits tournois avant de faire le BTP samedi.
Good Game Pius
C'est toujours rageant (sur le moment) de finir a une place comme ça, si près du but.
Continue a plumez tous ces fish
Tu joues sur quel site en fait ? Carbon Poker ?Mon frère est a evian là, il fait des p'tits tournois avant de faire le BTP samedi.
Ouai j'adore le soft !
Après avec la nouvelle loi début 2010, je vais devoir me barrer et retourner sur Winamax je pense ...
GL a ton frangin ! Il a trouvé un sponsor alors ? Il fait les EPT ?
Oui, c'est PKR son sponsor. Oui, il va sans doute faire les EPT, il a fait celui de Londres, il se fait sortir 2 heures avant la fin du day 1.
Q 8 2 flop, il a KK, 8 8 8 en face, tapis au flop, bye bye !
Il a vu Gus Hansen et tout, que des grands joueurs.
T'as une bkr de combien ? (si c'est pas trop indiscret)
Ah okay. Tu joues jamais en Texas Holdem ?
Oui
Mais je joue plus là, je préfère attendre d'avoir 18 ans avant d'essayer de faire comme mon frere...
Vu qu'avant, c'est mes parents qui me mettait genre 30$ avec leur carte, pour me faire plaisir.
C'est avec ces 30$ que j'ai gagné 3900$, j'ai tout retiré, et une fois 18 ans, je les met sur PKR pour essayer de me lancer. Pourquoi pas.
je suis en train de regarder la finale du WPT
c'est sympa à voir, meme si je ne comprends pas tjs tout mais Patou et sa copine donnent pas mal d'info c'est super intéressant je trouve
par contre, les pourcentages qui sont affichés à coté de chaque joueur, ce sont ses probabilités de gagner la manche c'est bien ça?
Oui voila, cest ça
Ecoute pas toujours Patou, desfois, il dit des conneries
ok merci pour la confirmation
j'écoute pas forcément ce qu'il dit mais j'adore sa voix par contre (rho, mais quelle coiffure )
et puis ya des commentaires écrits à l'écran aussi donc ca aide
l'ambiance est sympa en +, le public qui applaudit, les joueures selèvent et tout, je m'attendais à un truc super calme
Mais je joue plus là, je préfère attendre d'avoir 18 ans avant d'essayer de faire comme mon frere...
Vu qu'avant, c'est mes parents qui me mettait genre 30$ avec leur carte, pour me faire plaisir.
C'est avec ces 30$ que j'ai gagné 3900$, j'ai tout retiré, et une fois 18 ans, je les met sur PKR pour essayer de me lancer. Pourquoi pas.
C'est toujours bien de vouloir ressembler à son frère... Surtout quand on en a un qui a gagné 391 000 !
Dernière édition de: Utakad (30-10-2009 00:52:55)
Van Nguyen 1ère femme à remporter une manche du wpt
sympa comme partie, le final était animé
Dernière édition de: MarieBzh (30-10-2009 01:16:23)
Utakad > $ ! Ca change tout !
J'aimerais bien regarder des parties de WPT, mais j'ai pas canal+... (C'est bien sur C+ hein?!)
Oui, c'est bien su Canal + . Tu peux aussi trouver des parties depoker sur NRJ12, Direct 8 (:beurk:), RTL9...
oui c'est sur c+ ou c+ sport, voire meme sur c+ décalé 2 jours après
enfin bref, faut avoir c+ pour regarder
(petite vengance pour le post du topic des enragés Tyb')
Mais je t'emmerde!
(et j'insiste, vote pour moi! )
tu m'emmerdes mais moi au moins je peux regarder le poker sur c+
(je réfléchis sérieusement à voter pour toi, mais j'hésite pour la catégorie)
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.77 KiO (Pic : 765.66 KiO) ]