Vous n'êtes pas connecté.
Voilà, j'ai commencé à suivre la vague actuelle, et à m'initier au Hold'em...
Alors si certain d'entre vous joue, veule jouer, ou quoi que ce soit d'autre (qui est à voir avec le pojer ), c'est ici
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
bibi il fait du hold'em sur le xboxlive avec ses kopaings ;o)
ALL IN!!!
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
les combinaisons (de la plus petite a la plus grande) :
-paire : 2 cartes identiques
-double paire : 2 fois 2 cartes identiques
-brelan : 3 cartes identiques
-suite : 5 cartes qui se suivent quelle que soit la couleur
-couleur : 5 cartes d'une meme couleur
-full : 1 paire et 1 brelan
-Carré : 4 cartes identiques
-quinte flush : 5 cartes d'une meme couleur qui se suivent
Pour le hold'em :
-Chaque joueur reçoit 2 cartes.
- 1er tour de mise ( soit tu me la somme demandée, soit tu relance, soit tu te couche)
Le flop : 3 cartes sont retournées sur la table (le but étant de faire les combinaisons vu au dessus en y ajoutant tes 2 cartes)
- 2 ème tour de mise...
-The turn : une 4 ème carte est retournée sur la table
- 3 ème tour de mise
-The river : une dernière carte est retournéesurla table
- dernier tour de mise
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Je rajouterai à la bonne explication de Yannick35 que le gagnant est celui qui présente la meilleure combinaison de cinq cartes (entre le flop et ses deux cartes qu'il n'a pas dévoilé donc 5 cartes sur 7)
Il y a le dealer----celui qui sert.
Et plein d'autres choses- petite blinde et grosse blinde -
Si tu joues à quatre, au cinquième tour tu augmentes la blinde au neuvième aussi et ainsi de suite.....
Sur C+, il y a le World Poker Tour avec de bonnes explications de BRUEL.
C'est interessant comme jeu, surtout quand tu as de bonnes cartes
Il manque le quinte flush royal ... couleur jusqu'a l'as .
Mais , j'aimerais que je vous donniez quelle combinaison bat quelle combinaison ?
Ex: un quinte flush royal bat-il un carré d'as ?
un quinte flush royal bat-il un quinte flush Sarkosy ?
( ça , c'est pour devancer tout le monde , je le voyais dàjà tomber )
Dernière édition de: loick35-Alr (08-02-2007 15:01:31)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
La meilleure façon pour apprendre et progresser, c'est la pratique et aussi de regarder les parties du World Poker Tour le vendredi soir sur Canal+ car on apprend beaucoup en regardant et en écoutant les analyses de Bruel et vous allez voir ca vient vite ...
Comme disent certains, le poker c'est 5 minutes pour l'apprendre, toute une vie pour le maîtriser
La chose la + importante pour moi au poker c'est la PATIENCE, faut être zen et surtout attendre d'avoir de bonnes mains ... si vous jouez pas 10 tours de suite c'est pas grave ...
jouer pour apprendre a bien maitriser les règles, regarder canal+ pour apprendre les tactiques et ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire ...
de toute facon je suis sûr que vous bluffez tous!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'ai acheté le POKER pour les nuls
Mais c'est très bien expliqué
moi j'aimerais bien m'y mettre....
je me vois d'ici avec les lunettes de soleil, le cigare, le verre de sky, les jolies filles autour....
mais je sais pas jouer!!!!!
Il y a pas un site ou on peut jouer contre l'ordinateur??? histoire de voir comment je m'en sort...
Moi j'adore le Poker à deux cartes...
Je joue sur Europoker.com de temps en temps, c'est sympa et surtout gratuit...
Mais t'a pas 18 ans c'est pas bien
Ca y est !! Je me suis mis au poker et c'est super !!
Si quelqu'un est partant pour une partie sur msn... mettez-moi dans vos contacts
MôA je joue sur europoker...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Demain hold'em à 10 entre potes...
Ça fait maintenant plusieurs semaines qu'on a notre réunion hebdomadaire de poker et c'est vraiment sympa...
Mise 5
Recave 5
10 pour le finaliste
Le pot pour le gagnant.
Certains jouent pas mal dans le petit groupe mais là j'ai passé la soirée à étudier les probabilités de tirage et lus certains conseils sur comment jouer à quel moment de la partie alors j'espère faire un coup...
On enchainera sur un tournoi PES 6 en nocturne...
moi je joue sur everest poker sinon on se fait des partis avec des potes de temps en temps.
J'adorerais faire une partie de pocker contre toi Oneagainabestofly !!! pas mauvais ... à ce jeu , emporté 20 euros et dix centimes derniérement !!! contre mes potes !!! ( qui s'entrainent sur Internet )
Dams , tu as quoi à perdre ?
Dernière édition de: loick35-Alr (16-05-2007 22:47:08)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je joue beaucoup sur le net, Europoker, Evrestpoker, Winamax, etc...
J'ai fais 6 tournoi entre potes, entre 6 et 10 joueurs... mise entre 3 et 10, aucune recave, le 2nd reprend ses droits d'entrées, le vainqueur prend tout...
J'ai gagner 5 de ces 6 tournois, valeurs des gains 38 et une bouteille de Chivas (Chacun paye comme il peut...)
Sinon j'ai essayé de jouer en cash game... mais avec des potes c'est pas fun et pas top pour l'ambiance...
MôA , je ne joue jamais en ligne ... je préfére le POCKER à l'ancienne ... yeux dans les yeux ...la main sur le Colt !!!
MôA , je ne joue jamais en ligne ... je préfére le POCKER à l'ancienne ... yeux dans les yeux ...la main sur le Colt !!!
Ah que je te comprend... C'est tellement plus exitant...
Et le tout sans artifices... ni lunette de soleil, ni chapeau, ni capuche, ni Ipod ou autres "grigri"...
Dans ce cas là , je lirais sur le tremblements de tes mains , sur ta sueur , donc de la buée déposée sur tes lunettes !!!
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.84 KiO (Pic : 778.74 KiO) ]