Vous n'êtes pas connecté.
Elle est magnifique celle de tom! :lol:
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je lui ai envoyé un texto avec le lien du topic sur le forum, donc on verra.
Pourquoi ta son mail perso a dréossi?
Personne ne l'a relevé sur le topic initial, mais j'ai trouvé ça joli.
Enorme celle-ci de Pietro!
finrod a écrit:On apprend ici que le smiley désignant la masturbation est : OGC
Conclusion, les niçois sont des branleurs.
J'adore.
Ma première phrase culte
Merci Kenjizz !
Vous pensez que le Real Madrid contre l'Atletico ce peut être un bon match ?? [...] L'Atletico n'est pas un méga club mais niveau ambiance ça peut être pas mal non ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ma première phrase culte
Merci Kenjizz !
Mais de rien, elle m'a bien fait rire.
Toutes les phrases de Puschkin sont des phrases cultes ! en très grande forme en ce moment je trouve
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
arrête thegood, tu vas me faire rougir. J'ai pas dit de conneries aujourd'hui, en plus
Si tu n'es pas satisfait, tu peux toujours te plaindre, tu peux même m'accuser d'être un floodeur/chieur dans ce topic, je m'en tamponne le gallinacée avec un éventail mandchou
Si y a ça qui m'a fait bien rire
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
"Les Mandchous sont un peuple d'Asie vivant principalement en Mandchourie. Les Jurchens prirent le nom de Mandchous quand ils envahirent la Chine au XVIIe siècle."
Facile .
Bon c'est pas vraiment sur le forum, mais le site, mais cette phrase m'a tué :
« Si je me projette plus, cest que jai les opportunités de le faire au cours du match », explique lAméricain dans un français très approximatif.
^^
En quoi est-elle drôle Mr Roucas ?
C'est peut-être de l'humour américain?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Si tu parles pour moi, j'y peux rien si ton humour se contente du sexisme...
5 jours plus tard, je n'ai toujours pas compris.
Grig, tu peux m'expliquer?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le français approximatif de l'article qui se moque du français approximatif de Boca, certainement... Non?
Si ce n'est pas ça, je vois pas non +
Merci Gus et Mystics elles furent très agréables (un peu trop courtes malheureusement)
Bien sortie de son contexte cette phrase , the best pour moi.
MarieBzh a écrit:Merci Gus et Mystics elles furent très agréables (un peu trop courtes malheureusement)
Enorme
J'ai hâte de voire la réaction de Marie
MarieBzh a écrit:Merci Gus et Mystics elles furent très agréables (un peu trop courtes malheureusement)
Et sinon, celle-ci, je suis obligé de la mettre
clecle-rennais a écrit:nicocorico35 (alias "Le grand, l'unique, le beau") a écrit:Clecle-rennais, ta femme n'a pas mis de culotte aujourd'hui !
Mais qui t'as dit ca ??
Mon petit doigt.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais qu'il est precoce
.................
Dernière édition de: Mystics (26-08-2009 23:25:39)
Je rerererequote cette phrase, elle est sublime
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.16 KiO (Pic : 759.05 KiO) ]