Vous n'êtes pas connecté.
'tain, la classe
bravo à ton frangin
Moi j'ai gagné 800 jetons virtuels sur PokerStars hier.
lol
Respect à ton frère, énorme.
Cet adrien ne me laisse pas insensible. Quelle victoire et quel bel homme !
c'est pas mal Governor of Poker
je viens de remporter la mise avec un brelan
par contre, ya un truc que je comprends pas trop
quand est-ce qu'on peut checker? ça sert à quoi au final puisque personne n'augmente la mise?
Dernière édition de: MarieBzh (23-08-2009 13:29:57)
Bien joué Marie
Trop fort Kimks
Mon frangin est un dieu du poker
Who is the boss ?
Edit Marie : Tu check pour voir ce que l'adversaire va faire
C'est comme si tu passais un peu ton tour
Dernière édition de: Zlatannn (23-08-2009 13:33:33)
merci Zlatann pour la réponse
mais du coup, quand sur un tour tout le monde check, c'est un tour blanc en gros? à moins que certains foldent !?
edit : ah non, une fois le tour passé, ya une nouvelle carte de retournée, c'est bien ça ?
(ça fait qq temps que je n'ai pas joué, j'ai un peu de mal à m'y remettre)
Dernière édition de: MarieBzh (23-08-2009 13:51:45)
Oui voila, c'est ça.
C'est assez stupide de folder si tu as la possibilité de checker
Dernière édition de: Zlatannn (23-08-2009 14:09:15)
Sur une partie de poker avec les amis, je réussi à en éliminer deux d'une trop belle manière!
le joueur à ma gauche fait tapis... celui d'après se couche, et encore après suit. Je dois reparler, je décide de suivre. Celui à ma gauche est le premier à dévoiler ses cartes: Quinte!
Celui juste après dévoile les siennes: Couleur jusqu'au Roi! Il remporte la main face au premier joueur. a mon tour de dévoiler les cartes: Couleur..... jusqu'à l'As! J'empoche tous leurs jetons! ^^
Couleur avec 2 cartes ?
Nice hand !
Antoine Saout (finaliste du Main Event des World Series of Poker) nest pas le seul Breton à briller sur la scène internationale. Adrien Allain, Rennais de 23 ans, a remporté létape de lAsian Poker Tour à Macao, dimanche. Lexploit est authentique puisque le Français sest qualifié par le biais dun satellite en ligne sur PKR pour 5 dollars avant de rafler les 3 millions de dollars de Hong Kong, soit 270 000 euros. Zlatan35, son pseudo en ligne, a résisté aux nombreux locaux et également aux quelques stars internationales dorigine asiatique, dont JC Tran. La vedette américaine née au Vietnam nétait pas loin de lemporter, finissant finalement 3e.
Ca en fait des pépettes. Dans un an il a son sujet dans Capital.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tu déconnes j'espère?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Félicitation à Zlatan35... Comme quoi il est possible de supporter Rennes et être bon au poker :cool::cool:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Antoine Saout (finaliste du Main Event des World Series of Poker) nest pas le seul Breton à briller sur la scène internationale. Adrien Allain, Rennais de 23 ans, a remporté létape de lAsian Poker Tour à Macao, dimanche. Lexploit est authentique puisque le Français sest qualifié par le biais dun satellite en ligne sur PKR pour 5 dollars avant de rafler les 3 millions de dollars de Hong Kong, soit 270 000 euros. Zlatan35, son pseudo en ligne, a résisté aux nombreux locaux et également aux quelques stars internationales dorigine asiatique, dont JC Tran. La vedette américaine née au Vietnam nétait pas loin de lemporter, finissant finalement 3e.
Ca en fait des pépettes. Dans un an il a son sujet dans Capital.
1 an ? 1 mois oui
t'ain ... 5 dollars, ça fait rêver...Bravo à lui parce qu'il a dû en éliminer des joueurs ! et se retrouver sur une table avec de très bons joueurs, c est quand même pas pareil que pépère derriere son PC...
ils sont pas nombreux dans le monde à avoir réalisé cet exploit o_O
http://www.asianpt.com/galleries/videog … d=6&eid=11
La vidéo du haut appellé : August 23 - Final Table Last Hand and Awarding
Pour ceux que ça interresse biensûr
J'suis fier de mon frere moi en tout cas
Il a pas du reussir a louvrir a la main
Il devait etre saoul avec les quelques gorgées qu'il a pris, p'tite nature !
Je vais au resto ce soir avec lui, il va m'expliquer tout ça
Heuresement, c'est lui qui paye
Quelqu'un a regarder les infos de ce midi ? (france 2 ou TF1)
Ou de ce soir ?
Mon frere y est passer apparament
oui,c'était ce soir sur tf1....
sur ton avatar s'est ton frère,,je pense l'avoir reconnu....(j'en suis pas sur)
Dernière édition de: Mystics (26-08-2009 23:08:27)
Adrien Allain, vainqueur du tournoi de Macao en Asie, t'en a entendu parler sur TF1 ???
oui tout à fait,j'en était pas sur,mais maintenant oui
Merci du renseignement, je regarde ça !
Dernière édition de: Zlatannn (26-08-2009 23:15:03)
Merci de m'avoir fait esperer, ce n'est pas lui qui passe...
désolé......
Hey dis voir Zlatan, ton frère aurait pas réussi à ramener quelques hotesses de là bas? Et si oui il en a pas une à me préter?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.14 KiO (Pic : 795.04 KiO) ]