Vous n'êtes pas connecté.
Marveaux est rentré aussi aux vestiaire avant les autres, et n'a pas tiré lors des exercices face aux but
Voilà comme je le pensais, marveaux n'est pas dans le groupe (edit: le site off le met absent/présent donc on verra bien), moi je l'ai pas trouvé en très grande forme comme disait soun
EDIT: finalement il sera bien sur la feuille, bon bah on verra bien
Dernière édition de: luraem (21-08-2009 14:33:02)
Il l'a dit lui même qu'il pourra jouer.
A Antonetti de prendre sa decision.
Ouais je pense qu'il serait peut être préférable de pas le faire jouer pour pas prendre de risque. De plus en face c'est quand même Marseille et il faut que les joueurs soient tous à 100 % voir même plus. On peut pas se permettre de faire jouer Marveaux si il n'est pas à 100 %
Marveaux est rentré aussi aux vestiaire avant les autres, et n'a pas tiré lors des exercices face aux but
Soun, t'aurais pu préciser ça quand même...
Ouai il est rentré avant les autres mais il a du aller en soin ou un truc du genre parcequ'il est partit le dernier.
M'vila s'est fait mal visiblement tout seul ce matin lors d'une petite opposition.
Sur le coup beaucoup de monde autour de lui, le genou ( gauche à ce que l'on pouvait voir ?? )
Il est parti, puis revenu lors de son opposition, mais a préféré arrêté car il boitillait encore beaucoup
S'il est revenu sur le terrain même en boitillant, c'est surement un petit faux mouvement qui va lui faire mal pendant deux jours et rien de plus? Ou avait-il l'air vraiment inquiet?
Dernière édition de: Puchkin (25-08-2009 15:34:39)
c'est pas trop bon signe ca
de tout facon on a jamais de chance avec les "nouveaux" pros
Quand il est reparti trottiné pour l'opposition, ça pouvait aller, mais juste après quoi, 2 mn, il a préféré arrêté, et est reparti juste à la fin de l'entrainement
Dernière édition de: Ouzeman (25-08-2009 15:58:36)
Mouais, enfin Jeunechamp, par 2 fois a rejouer 5 minutes après s'être fait "mal" au genou...Résultats--->Les croisés.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
c'est incroyable comme tout les ans on a des problèmes avec les blessures, c'est chiant!!
C'est ce que l'on appelle le sport. Mais sur le cas de M'Vila, ne brûlons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendue.
oui c'est sur! prions pour qu'il n'est rien
Quelqu'un aurait des nouvelles de "Tettey". Je croyais qu'on allait le voir contre Nice. Antonetti disait qu'il comptait sur lui. :S Suis-je dans le brouillard ou n'est-ce que les fumis?
Je vais aller brûler un cierge !!!
Ce joueur m'a épaté samedi soir et beaucoup autour de moi ce disait, " la vache !! il a pas froid
aux yeux le petit !!!"
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
apres m'bia parti
cheyrou bléssé
tettey encore blessé
mvila je crains une rupture des ligaments
a qui le tour
on va finir avec inamoto et doumbia, au passage pourquoi ils ont été acheté, le staff a des visions ou est medium parce que sinon on avait plus personne en milieu def, il aurai fallu aller voir la DH
heureusement il reste lemoine mais bon je le vois pas tenir la baraque tout seul toute la saison
pour le match de lens se sera lemoine et inamoto
croyez moi ou pas mais on en reparle samedi si vous voulez
apres m'bia parti
cheyrou bléssé
tettey encore blessé
mvila je crains une rupture des ligamentsa qui le tour
on va finir avec inamoto et doumbia, au passage pourquoi ils ont été acheté, le staff a des visions ou est medium parce que sinon on avait plus personne en milieu def, il aurai fallu aller voir la DH
heureusement il reste lemoine mais bon je le vois pas tenir la baraque tout seul toute la saison
pour le match de lens se sera lemoine et inamoto
croyez moi ou pas mais on en reparle samedi si vous voulez
T'es pas un peu pessimiste toi ?
experience pour moi meme et puis d'autre
"contact sur le genou, un peu mal, j'ai recouru aussitot je me suis dit c'est le coup, mais bon pas trop pris de risque et pour arreter 3, 4 minutes plus tards, on me mets du froid, et au final passage chez le medecin, diagnostic rupture ligaments croisés"
je sais je suis pas tres rassurant mais a peu pres toute les personnes qui ont eu ce type de blessure te raconteront la meme chose
a chaud ca va a peu pres mais au final c'est assez grave
Franchement qu'est-ce t'en sais? Tu n'y étais même pas à l'entraînement...
non c'est vrai, mais si il est revenu et qu'il est reparti aussitot, ca cache quelque chose.
je sais pas mais moi meme si j'ai un contact et que ca peut quand meme le faire je continu a jouer surtout pour avoir ma place dans l'effectif meme si le staff me l'interdit.
j'espere franchement me tromper et que tout ca n'est que conneries, mais la je le sent pas tres bien, je sais vraiment pas pourquoi
moi j ai pas l'habitude d'etre pessimiste mais je crains aussi un peu les croises (experiences persos aussi....) Apres,on ne peut que croiser les doigts.....(a defaut des ligaments...)
Dernière édition de: yannos (25-08-2009 18:13:13)
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.29 KiO (Pic : 763.19 KiO) ]