Vous n'êtes pas connecté.
Je pense qu'on est beaucoup à pouvoir s'en vanter en fait
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si l'on considère que ces personnes représentent près de 0,9 % des inscrits du forum... Tout est relatif.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
En gros nous tous qui postons régulièrement, on peut se vanter. ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Moi, je viens pas faire une suggestions mais juste féliciter Nils et toute l'équipe de SRO pour cette nouvelle version vraiment sympa
Y'aura-t-il une nouvelle version du forum bientôt ?
En tout cas, merci à touts les modo d'entretenir ce forum
Dernière édition de: Utakad (25-08-2009 10:16:05)
Y'aura-t-il une nouvelle version du forum bientôt ?
C'est-à-dire ?
Je pense qu'il parle d'un nouveau skin pour le forum, sinon pas mal la nouvelle version du site. Je la trouve un peu carré mais sa change, sa manque un peu de visuel également.
salut ,
d abord bravo pour le boulot incroyable que vous faites tous nils + modos ,
juste une remarque a propos des brèves :
écriture blanche sur jaune le tout sur fond noir , moi perso j ai perdu 2/10 a chaque il pour déchiffrer ( sans succès ! ) .
je consulte un ophtalmo ?
Utakad a écrit:Y'aura-t-il une nouvelle version du forum bientôt ?
C'est-à-dire ?
Un nouveau design.
Pas dans le contenu bien-sûr mais une autre présentation où quelque chose comme ça.
Ceci n'est pas une suggestion, mais juste une question que je me posais.
Dernière édition de: Utakad (26-08-2009 08:47:35)
Ben...va sur l'onglet Profil, puis Affichage, puis Style du forum:
Tu as déjà 8 différents skins pour le forum...
écriture blanche sur jaune le tout sur fond noir , moi perso j ai perdu 2/10 a chaque il pour déchiffrer ( sans succès ! ) .
Blanc sur jaune ?
Je pense qu'il parle d'un nouveau skin pour le forum, sinon pas mal la nouvelle version du site. Je la trouve un peu carré mais sa change, sa manque un peu de visuel également.
Même constat. Le site fait plus pro, plus classe, et ça c'est bien. Par contre, c'est peut-être un peu trop..."carré" (Kastoua avait choisi le bon mot).
Je sais pas trop comment expliquer, enfin il manque un truc au niveau du design. Mais la mise en forme des brèves et articles est beaucoup mieux
Ouais, c'est "carré".
Le problème, c'est que je ne suis pas graphiste
Je vais voir ce que je peux faire.
Ben...va sur l'onglet Profil, puis Affichage, puis Style du forum:
Merci MZF, je ne savais même pas que ça existait ces skins (Après 3 ans, c'est pas mal ). Ça va permettre de changer un peu de temps en temps !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Mélanie Zetto-Frei a écrit:Ben...va sur l'onglet Profil, puis Affichage, puis Style du forum:
Merci MZF, je ne savais même pas que ça existait ces skins (Après 3 ans, c'est pas mal ). Ça va permettre de changer un peu de temps en temps !
Idem....
Blog... Site... Forum... pourquoi tout séparer ? ça fait brouillon et on s y perd !!
salut nils ,
après consultation de ma copine , de collègues de boulot , et de l oeil interrogateur de mon chat ( comme d'hab me direz vous ) , c est de l effet de sur-lignage dont je voulais te parler et qui ne semble actif que dans la bonne vieille cité malouine ?
merci oui avec staderennaisonline.com plus de stabilo ,
Dernière édition de: logic (26-08-2009 23:48:27)
Selon toi, cela ne ferait pas plus brouillon de tout mélanger ? C'est un point de vue intéressant .
Edit: D'où sortent tes surlignages logic ? Tu as dû faire une recherche avec les mot-clés "Stade Rennais" à priori...
Dernière édition de: MagicBreizh (26-08-2009 23:39:55)
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Blog... Site... Forum... pourquoi tout séparer ? ça fait brouillon et on s y perd !!
Blog--> Articles en tout genre concernants le stade
Site--> informations importantes
Forum ---> discussions
ca me parait logique.
Y aurait-il encore de la place pour d'éventuels destins?
Dernière édition de: Loïckrrr (27-08-2009 00:09:01)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Des destins ? Ou des dessins ?
Dessinés, nous étions l'un pour l'autre dessinés
Logic > J'ai eu le même problème que toi à un moment, quand je tapais "Stade Rennais Online" dans le moteur de recherche...
Mets le site dans tes favoris, et je pense que tu n'auras plus de problèmes. Car, je n'en ai plus
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.74 KiO (Pic : 778.64 KiO) ]