Vous n'êtes pas connecté.
merci nils, toujours le meilleurs comme d'habitude,merci à toi
a +
Alors là je dis non non non, j'ai de très bons goûts et je peux t'assurer qu'une majuscule ne changerait rien. Il n'y a rien à garder dans ton pseudo, tout est à revoir. Fais bisou !
Crise d'adolescence?
J'ai l'impression que ma nouvelle signature avec les images de Fringe font mal aux yeux, non?
Pour moi, ça va mais si ça vous gène, dites-le moi et je ne mettrais que les filles.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
non,moi ça ne me gene pas,c'est tres bien comme ça.
bisous (spéciale dédicace à nicocorico35)
J'ai l'impression que ma nouvelle signature avec les images de Fringe font mal aux yeux, non?
Pour moi, ça va mais si ça vous gène, dites-le moi et je ne mettrais que les filles.
très joli et ton avatar aussi
tu aurais ajouté Joshua Jackson, ça aurait été encore mieux
Le reste de ta signature est plus agréable aux yeux, c'est sûr.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Zvon a écrit:J'ai l'impression que ma nouvelle signature avec les images de Fringe font mal aux yeux, non?
non,non c'est tres bien comme ça,je t'assure,
par contre j'adore ton avatar MarieBzh
merci Mystics
mais je pense en changer bientot, vous avez assez profité de cette jolie footballeuse ...
prend ton temps on est pas presser.
merci nils, toujours le meilleurs comme d'habitude,merci à toi
a +
Humm...
Dernière édition de: Zlatannn (23-08-2009 23:34:55)
et alors!!
je suis une personne bien élevé,
bonne nuit à tous
Zvon a écrit:J'ai l'impression que ma nouvelle signature avec les images de Fringe font mal aux yeux, non?
Ouais non pour Josh, par contre Anna peut-être . bon bah, c'est bon, si ça ne vous gène pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouf... je suis rassuré, revenu du Pays Basque, je me rends compte que Zlatan35 est resté Zlatannn
J'avais peur qu'un mystérieuse "Vic'" vienne prendre possesion de lui
Et bien non...
Le gentil administrateur qui toujours le meilleur comme d'habitude ne veut pas me changer une derniere fois mon pseudo et mon statut
Le débat est clos, une vrai tete de mule !
Nils, je compte sur toi pour me changer tout ça
J'y crois encore
Bah faut dire que passer de Zlatan à Vic, c'est pas super. Un peu plus, j'aurais vu un pseudo Vic avec environ 2000 messages et je me serais posé la question "c'est qui celui-là?".
Ouai bah ça après, j'men fous un peu !
La vérité, cest que Nils est un faignant
Dréo, c'était un BG quand il jouait à Nice ! La classe....
@ Zlatannnnnn : T'as qu'a demander de changer ton statut en "Vic'", comme ça, tout le monde sera content (et surtout NOUS )
Dernière édition de: Utakad (24-08-2009 14:56:33)
Ouai bah ça après, j'men fous un peu !
La vérité, cest que Nils est un faignant
La vérité c'est qu'on ne peut pas changer de pseudos tous les mois
J'avais pas vu ça sur le reglement, désolé
En même temps toi et le règlement.
Non non non non et non !!!!
Marie, où sont passées les belles femmes ou même Gourcuff ?!
Je sais qu'il est Basque mais bon...
Dernière édition de: Utakad (24-08-2009 16:10:13)
les belles femmes, vous en avez plein le forum (sur certains avatars tout comme dans certains topics)
Liza, ça change un peu de Gourcuff, et il est tout aussi agréable à regarder
En même temps toi et le règlement.
Ca fait au moins 3 mois que j'ai pas changé, je perds le rythme !
[ Généré en 0.060 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.13 KiO (Pic : 737.03 KiO) ]