Vous n'êtes pas connecté.
Sinon duhault, les tickets ne sont pas nominatifs, exact? Tu peux toujours acheter tes deux tickets en Ouest France et revendre tes tickets Ville de Rennes à un pote, vu que le stade sera a peu près plein tu trouveras preneur sans souci...
Non, ils ne sont pas nominatifs mais j'ai pas envie de me retrouver avec deux places sur le dos...
Maintenant, je vais y réfléchir...
Bien en avance moi aussi mais j'ai une place en trop pour Rennes - Boubou. Tribune Mordelles bas en " plein tarif " soit 8 euros .
Je sais très bien qu'il y en a encore en vente, m'enfin ça m'arrangerait de pouvoir la revendre. En MP pour plus d'infos, à savoir aussi possibilité de vente mercredi avant Nantes .
A 6 euros ça peut intéresser quelqu'un ?
Te faire de l'argent sur le dos de ceux qui t'offrent des places et tenter de les revendre au dessus du prix du marché via ebay...
C'est sale, Kevin! C'est mal
Et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai supprimé son message.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Sur le site OFF on peut bien sur prendre nos billets par l'intermédiaire du E-Ticket.
Mais il y a combien de place disponible pour ce truc? les 29000 places ne peuvent pas se vendre pas le E-Ticket je pense.
[Pas de liens affiliés]
SRFC - OM
Bonjour,
mauvaise surprise en rentrant de vacances !!!!
nous recherchons 4 places pour srfc - OM en tribune Ville de Rennes haut ou en Ouest France haut.
Merci d'avance à ceux qui ont un empêchement de penser à ceux qui viendront encourager le Stade ... Pas comme certains estivants fan de Marseille.
Allez le Stade : Victoire 1-0 à Nice à la 90ème ca nous ira très bien !
salut tout le monde, si quelqu'un cherche 1 place pour le match RENNES-MARSEILLE, je suis vendeur . Me contacter par mail a mathieuc35@hotmail.fr
Bonjour, idem retour de vacances et malheureusement il n'y a plus de place pour marseille...
Alors, si vous avez deux places dans les tribunes mordelles ou ville de rennes, et bien je suis preneur...
Par avance merci! allez rennes!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Suite à un désistement j'ai une place en Ville de Rennes Haut à vendre. (Bloc Y rang 48)
Par MP pour les intéressés.
Je suis H.S. par rapport au Rennes-OM mais j'aimerais vous demander : est-ce que les prix des places (des non-abonnés) sont les mêmes pour les 19 rencontres de Ligue 1 ou il y a des exceptions ? Par exemple, est-ce que le Stade Rennais a le droit de se faire un peu de beurre sur les rencontres face à Marseille, Nantes, Paris ou Lyon qui sont très demandées ?
Il faut toujours des exceptions pour faire des règles
Oui, il y a des différences tarifaires.
Je sais qu'il y a quelques années, il y avait trois tarifs différents appliqués : matches "de gala" (Rennes - Marseille, par exemple), matches normaux, et matches "pas très bandants" (type Rennes - Boulogne).
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Le billet PTB comme on l'appelle par chez nous.
Ptb ?
Dernière édition de: Kwak (18-08-2009 21:14:00)
matches "de gala" (Rennes - Marseille, par exemple), matches normaux, et matches "pas très bandants" (type Rennes - Boulogne).
Je sais qu'il existe des matches « prestiges » aussi.
Bingo !
je cherche 1 place pour le match de samedi, peut importe la tribune
n hesitez pas à me contacter, merci
malo.allain@gmail.com
Attention Danzé!
merci a charles pour la place en mordelles bas!
Attention Danzé!
Tu vas nous le faire sur tous les topics ?
nan juste 2
Attention Danzé!
roazhon da viken ! je t'ai MP il y a un instant. à tout de suite en espérant une réponse positive.
recherche 3 places pour le match de se soir ,en comptant l'essence il me reste que 45 par contre...
merci de repondre vite car j'habite a 3h du stade
Dernière édition de: rennais76 (22-08-2009 12:52:45)
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
45 pour 3 places, je doute fort que tu trouves ton bonheur
le jeune homme ayant posté l'annonce ci-dessus en propose 2 pour 50 ...
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.55 KiO (Pic : 757.45 KiO) ]