Vous n'êtes pas connecté.
Pareil Puchkin,
Quand je l'ai apprise, je disais :
"Qui fendait la mer et les flots
C'etait pour attaquer Bordeaux"
En revanche contrairement à toi dans le second paragraphe.
Je disais:
"A la santé des amoureux,
A la santé du roi de france,
Et M.... au roi d'angleterre..."
Il se prend peut etre des week end de 3 jours ?
Asa .....me plait beaucoup !
Resumés du match et de Rouge et noir dispos sur le site off !
Asa .....me plait beaucoup !
j'aurais bien aimé un 2ème ralenti plus précis comme ils le font des fois sur l'action ou bangoura se loupe après avoir driblé valverde, s'était ptet a cause d'un faux rebond et pis je n'ai pas bien vu la passe de marveaux
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
Non ce n'est pas un faux rebond (du moins je pense pas) mais il est en bout de course et un défenseur revient sur la trajectoire. Il ne veut pas trop croiser pour éviter une déviation en corner, il tente donc une ball en hauteur, mais comme il l'a prend pied gauche et en extension, sa frappe dévisse à 20 cm du poteau. J'étais juste devant
Les prestations du jeune et prometteur Yann Mvila ne laissent insensible Frédéric Antonetti : « Cest un joueur qui a montré de belles choses à lentraînement » explique le technicien rennais « Il est parti en sélection avec léquipe de France Espoirs pendant 3 semaines, je nai pas pu le suivre mais il aura sa chance cette saison. »
Jamais de la vie.
Je sais bien !
Soit Anto s'est craqué et le site off a recopié bêtement.
Soit le site off s'est craqué.
Dans les deux cas, il y a une donnée fixe.
Dernière édition de: Roskaï (13-08-2009 19:00:53)
J'adore Cheyrou dans le R&N. ^^
"Il y a un joueur très fort à l'OGC Nice..."
Le journaliste enchaine sur Rémy.
Et lui: "Nan je parlais de Bamogo."
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Sur les légendes des photos d'hier:
" Asamoah Gyan a pris ses responsabilités et à inscrit son 1e but de sa saison (© Stade Rennais F.C.) "
C'est beau hein?
L'éternel revenant
Ce qui me scandalise, c'est que cette personne est payée.
Oui j'avoue ^^ Déjà la qualité des photos publiée est inadmissible... mais elle s'accorde bien avec la qualité du contenu du site au final
L'éternel revenant
ca va, les légendes de photos des entrainements à carnac etaient tout sauf utiles.
une totale absence de légendes n'aurait ni choqué ni été sujet à de potentielles fautes d'ortho
Etre régulier, être à chaque match dans le groupe pour pouvoir rentrer en cours de matchs. Jaimerai aussi pouvoir jouer quelques rencontres comme titulaire. Je sais que ce ne sera pas tout de suite mais je me sens près dans ma tête.
Oui, Kader Mangane ou Asamoah Gyan mavaient prévenu et mavaient dit que je pouvais rentrer. Ils nont pas eu tord ! Quand le staff ma dit darrêter mon échauffement pour rentrer dans le match, jai senti la pression montée mais elle est passée assez vite.
Ce qui est énorme maintenant, c'est que l'auteur met des bouts de phrases en gras pour nous aider à trouver ses fautes.
C'est quand même super chaud d'écrire comme ça. Quand je vois que ma candidature pour un stage à été classée sans suite, je me dis qu'un master ça doit être une qualification bien trop élevée pour travailler au SRFC.
la honte. c'est même pas des fautes d'étourderies... c'est de la pure logique, le "près" ça fait un peu mec analphabète quand même..
je me dis qu'un master ça doit être une qualification bien trop élevée pour travailler au SRFC.
Le "niveau" BEP semble même suffisant.
Personnellement et après moultes réflexions, je pense que le rédacteur est en fait une rédactrice. Ce qui expliquerait bien des choses !
houlala, non mais c'est ignoble.
on croirait lire le ouest france l'été ou les stagiaires en relecture sont légion.
....
Au niveau du jeu, tas senti des différences ?
Cest certain que cela va plus vite mais je ne peux encore dire grand-chose car nous étions dix et il faisait très chaud. On verra lorsque vais jouer à onze contre onze dans des conditions traditionnelles.
le gars corrige les fautes, mais ne se relit pas...
Et puis le "Au niveau du jeu, tas senti des différences ?", ça fait très classe, y'a pas à dire.
L'éternel revenant
a quand un versions SMS du site off.
franchement c'est déplorable.
Une accréditation spécifique sera nécessaire pour accéder au stade pour les journalistes radios, presse écrite et photographes. Priorité sera donnée aux journalistes qui travaillent et dans la limite des places disponibles.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
[ Généré en 0.045 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.32 KiO (Pic : 770.22 KiO) ]