Vous n'êtes pas connecté.
Roh le plan drague (et plus) Soun !!! Elle allume la Marie!!!
Alors là, pas du tout ! c'était juste pour éviter que Soun s'ennuie
J'arrête le Hs
Entraînement : Les jeunes en renfort
Frédéric Antonetti a fait appel aux milieux de terrain Yassine Jebbour, Vincent Pajot et aux attaquants Franck Julienne et Hicham Mlaab pour prendre part à lentraînement de cet après midi.
Petter Hansson et les Sénégalais, Kader Mangane, Moussa Sow et Cheick Ndiaye se sont contentés de courir autour des terrains. A linverse de linternational français Rod Fanni et des deux Espoirs Jires Kembo-Ekoko et Yann Mvila qui ont participé à lintégralité de lentraînement.
Carlos Bocanegra et Ismaël Bangoura seront de retour à Rennes ce soir à 21h.
Seul Lucien Aubey narrivera que demain matin.
site officiel
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
j'étais à l'entrainement et cheyrou s'est blessé et est rentré directement aux vestiaires
j'espere qu'il sera bien présent dimanche face a nice, j'aime bien se joueur!!!!
vous savez a quelle heure est l'entrainement demain?????
toujours allez les rouges !!!
16h30
Ah mince, je peux pas, c'est l'heure du goûter.
L'équipe alignée aujourd'hui à l'entrainement montre que Inamoto et Kembo devraient remplacer Cheyrou et Marveaux. On aura pu voir un Lemoine en plaine forme sur ses frappes, Bangoura et Gyan assez adroit alors que Tettey qui s'entrainait à part avait assez de mal techniquement.
Les joueurs ont commencés par un taureau avant de faire des attaques avec 1 défenseur. A noter que Kembo est parti avant la fin, sans doute victime d'ampoules.
Tout à fait, un bon Hansson aussi qui a bien défendu, Kembo a fait des choses pas mal devant le but, Bangoura efficace, Gyan un peu moins...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Marveaux a fait un footing et des courses seul avec un préparateur .
Briand est lui partit s 'entrainer sur l 'autre terrain . Je n 'ai pas vu ce qu 'il faisait : surement des courses .
Au programme pour les joueurs opé : des tours de terrain puis un exercice basé sur la conservation du ballon avec 3 equipes . L 'objectif etait de realiser 10 passes sans perdre la balle dans un petit périmètre .
Apres cela , les joueurs ont fait des matchs sur terrains reduits . 2 equipes jouaient et l 'autre regardait . Chaque équipe a fait 2 matchs .
Enfin , les remplacants et les jeunes ont terminé par un atelier de transversales , centres puis frappes au but . Alors que les titulaires sont partits au vestiaire apres les matchs .
Asa .....me plait beaucoup !
Qui a été bon? Pas bon?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
C ' est difficile a dire sur cette seance car les exercices et les matchs etaient basés surtout sur un jeu a une touche de balle , donc pas mal de dechets .
Asa .....me plait beaucoup !
Et Alex? ça touche de la balle ou bien?
Dernière édition de: Roskaï (18-08-2009 20:52:29)
Les supporters des Rouge et Noir mobilisés
Mardi après-midi, sous un soleil de plomb, une centaine de supporters du Stade Rennais ont assisté, sur le terrain d'entraînement de la Piverdière, à la préparation de la rencontre de samedi, entre le Stade Rennais et l'Olympique de Marseille. Le match, qui suscite un vif enthousiasme du public, aura lieu à guichets fermés.
Ouest-France
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Bonjour à tous !
De passage à Rennes ce jeudi 20 Aout je voulais savoir si il ya un entrainement de prevu à la piverdière pour l'équipe pro jeudi, j'ai recherché l info sur le site officiel mais il n y a rien d'indiqué.
Merci de votre réponse
Oui, il y aura un entraînement jeudi.
A titre indicatif, ces deux derniers jeudi, la séance avait lieu après la conférence de presse (fixée à 15h), soit à 16h30 jeudi dernier et 16h le jeudi d'avant.
Ça devrait être indiqué sur le site officiel dans la journée.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Rennes teste un Guinéen 19/08/2009 09:06
Déjà mis à l'essai par Nice au mois de juillet, l'attaquant guinéen Sadio Diallo, 20 ans, est actuellement testé par Rennes. Diallo s'est entraîné mardi avec les Bretons et poursuivra son essai toute la semaine avec le groupe pro selon L'Equipe de ce mercredi.
FranceFootball.fr
Quelqu'un l'a vu ?
Quelques-uns en parle déjà un peu dans la partie transfert et ça a été publié ce matin dans le Fil infos transferts.
L'éternel revenant
Mon correspondant spécial à la Piverdière en la personne de Soun vient de m'appeler pour m'annoncer deux nouvelles, une bonne et une mauvaise :
La bonne : Marveaux pète la forme.
La mauvaise : Tettey a écourté l'entraînement. A l'heure où je vous parle ils est aux vestiaires et les autres continuent normalement. Il ne boîte pas non plus.
Ça gère pour Marveaux en effet, mais faudrait pas que ça soit terni par un éventuel forfait de Tettey! Je m'en vais allumer un cierge!
L'éternel revenant
Entrainement écourté peut-être pour le ménager un peu, il n'a repris que depuis mardi (faut bien que je me raccroche à quelque chose...)
Chris Mavinga
oui je pense aussi qu'il a écourté pour s'économiser un peut
Possible, mais à 48 heures d'un match, écourter un entraînement n'est peut-être pas anodin.
Autre remarque : les exercices étaient de petits jeux (style travail devant le but, passe à 10), ce n'est pas comme si c'était une oppo sur grand terrain.
Dernière édition de: Roskaï (20-08-2009 18:38:17)
Y a-t-il un entrainement demain aprem ? Si oui, à quelle heure ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et n'oublie pas clecle :
Si oui, est il ouvert au public?
oui mais huis clos
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.38 KiO (Pic : 767.27 KiO) ]