Vous n'êtes pas connecté.
Franchement tres fort, Et sinan sur Geugnon je suis sur que ta influencé Bribois sur RMC et que tu lui a apris la chanson pouris qu'il chantait tout les soir sur les forgerons.
C'est qui l'heureux reporter ce soir pour Rennes-Nantes?
I'm the lucky one.
Tib me tiendra compagnie en tribune.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Et bien bon courage et bon match !
I'm the lucky one.
Tel Dréossi et De Saint Sernin?
Je ne sais pas si c'est vraiment ici qu'il faut poser cette question, mais bon je vais essayer quand même.
[Edit modération : Reproduction du journal L'Equipe interdite]
L'Equipe.fr ou le journal L'Equipe est dorénavent interdite ?!
Je me demande depuis quelque temps, en voyant les modos enlever des citation de L'Equipe des forumeurs.
En espérant qu'on me réponde.
Et pis c'est tout !
Nils a écrit:I'm the lucky one.
Tel Dréossi et De Saint Sernin?
Je vosu présente Nils et Tib
Ou alors....
Mais qui est qui ?
Merci Nils.
Sans toi, pas de Rennes-Nantes pour moi.
Ca n'aurait pas été un mal. Je suis ébahi.
ébahi ?
La deuxième mi-temps était plate mais plate. Je préfère ne pas parler de la performance de Pagis, ni des sorties de NDiaye.
Je ne sais pas si c'est vraiment ici qu'il faut poser cette question, mais bon je vais essayer quand même.
[Edit modération : Reproduction du journal L'Equipe interdite]
L'Equipe.fr ou le journal L'Equipe est dorénavent interdite ?!
Je me demande depuis quelque temps, en voyant les modos enlever des citation de L'Equipe des forumeurs.En espérant qu'on me réponde.
Ce qui est interdit, c'est de mettre en ligne des reproductions de l'édition papier du journal L'Équipe (en l'occurence, des copier/coller de la version .pdf, payante).
En tout cas merci pour le live messieurs !
Merci à vous de l'avoir suivi ! Et désolé pour les "Alonso" au lieu d'"Alonzo".
Rendez-vous samedi soir pour, a priori, un live audio de Valenciennes - Stade Rennais.
PS : un grand merci à la personne qui m'a offert deux places pour cette rencontre alors que j'attendais dans la file de la billetterie pour en acheter. Places idéalement situées, à mi-hauteur et juste au niveau de la ligne médiane (cf photos) !
Moi je dis que vous devriez avoir un "carte de presse" pour assister aux matchs.
Vous voulez qu'on fasse une pétition ?
Merci à vous de l'avoir suivi ! Et désolé pour les "Alonso" au lieu d'"Alonzo".
Rendez-vous samedi soir pour, a priori, un live audio de Valenciennes - Stade Rennais.PS : un grand merci à la personne qui m'a offert deux places pour cette rencontre alors que j'attendais dans la file de la billetterie pour en acheter. Places idéalement situées, à mi-hauteur et juste au niveau de la ligne médiane (cf photos) !
c'est pas grave on te pardonne tout
Vraiment cool, cette humeur de Polo. Bienvenue à lui
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouep c'est sympa. En plus, il est faire play le Polo, il a même souligné l'ovation de Da Rocha
Dernière édition de: Fabiniou (11-08-2009 00:16:44)
Pres que un club
Mouais, enfin Ramaré on l'a pas vu, Thil a des possibilités, mais LE mec qui m'a plu à Boulogne c'est seulement Cuvilier...Le reste c'est très et trop léger !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Moi j'ai trouvé qu'il n'a pas fait beaucoup de vague, Ramaré.
Dernière édition de: Curse (11-08-2009 18:31:50)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.93 KiO (Pic : 753.83 KiO) ]