Vous n'êtes pas connecté.
En réaction au retour de Wiltord qui s'entraîne avec la réserve (Source SRO), je me demandais si la rupture du contrat de joueur de Nino annulait également son contrat de reconversion ou si celui ci est toujours potentiellement valide?
Il lui reste à priori un ou deux ans de jeu au niveau professionnel s'il a vraiment envie de continuer à jouer, mais dans le cas contraire ce serait quand même une super recrue pour notre staff, en tant qu'entraîneur des lignes offensives.
Je sais que cela ne se fait pas autant en foot qu'au Rugby d'avoir des entraineurs de lignes défensives et offensives, mais c'est bien ce qui a été fait à Lyon avec Sonny Anderson et ce serait toujours un gros bénéfice d'avoir un gars de la trempe de Wiltord pour conseiller les attaquants du Stade au jour le jour.
Je le verrai bien prendre le poste qu'avait occupé Lolo Huard quand Dréossi était aux commandes de l'équipe : Assurer le relai entre le centre de formation et l'équipe pro pour nos p'tits gars...
C'est pas mal comme idée Puchkin, un poste comme celui de Sonny Anderson à Lyon.
Il pourrait entrainer nos attaquants.
Mais il se pourrait que Wiltord effectue sa reconversion au sein de Puma puisque ça a été longtemps son sponsor principal. Vu que la marque appartient à Pinault, c'est une autre possibilité.
@ Puckhin : La rupture de son contrat de joueur a automatiquement annulé son contrat de reconversion. Par contre, rien ne l'empêche d'en signer un nouveau.
Le sponsor de Wiltord depuis 4-5 ans c'est Airness.
Alain Rochat va jouer la Champion's League avec le FC Zurich... Qui l'eu cru ?
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Lacombe est en pleine galère à Monaco, pas de recrues, une grippe, un sureffectif...
Il va comprendre la différence entre un club structuré et un club quelque peu déstructuré.
Dernière édition de: warrom (07-08-2009 15:27:53)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Belle affaire pour Lorient. Alors qu'Arnold Mvuemba lui était prêté pour un an par Portsmouth, le FCL a vu Pompey résilier le contrat du milieu français. Libre de tout engagement, ce dernier s'est donc définitivement engagé avec les Merlus. En proie à de graves problèmes financiers, Portsmouth veut absolument alléger sa massa salariale par tous les moyens.
Source:lequipe.fr
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Stéph' M'bia est venu voir le match hier et est venu féliciter ses anciens coéquipier.
Sympa
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Bizarre quand meme qu il vienne a Rennes plutot que de soutenir ses partenaires en tribune a Grenoble . Cela montre qu il reste attaché au club !
Asa .....me plait beaucoup !
Même si beaucoup ici pensent le contraire.
À la fin il à même dit qu'il ferait tout pour que Rennes gagne contre Marseille.:)
Dernière édition de: Bzh4ever (09-08-2009 12:12:07)
Plûtot l'inverse je pense ^^
Il n'a pas dit l'inverse mais je pense qu'il pensait l'inverse en effet.:P
Hier soir, Borne arrière droit contre nous, surprenant mais après tout pourquoi pas, il est moins exposé à ce poste-là et n'a pas fait un mauvais match.
Sympa de le revoir.
Sinon je pense que Dembélé n'aurait pas juere ds leur charnière centrale.
Patience,patience, patience.
Superbe but de Monterrubio à Lille. Une tête plongeante pas habituelle pour lui... Seulement c'est contre son camp. Dommage il a eu la balle de 3-0 quelques minutes auparavant. Une passe décisive pour Gameiro néanmoins et un excellent Mvuemba dans l'entrejeu. Pour l'instant Lille 1 - Lorient 2.
Dernière édition de: Squalus Dali (09-08-2009 18:24:53)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Bizarre quand meme qu il vienne a Rennes plutot que de soutenir ses partenaires en tribune a Grenoble . Cela montre qu il reste attaché au club !
J'avoue j'ai eu la même réaction quand je l'ai vu...Mais bon, il avait une enveloppe cartonée dans les mains
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Effectivement d'après l'équipe Monterrubio aurait fait 2 passes décisives et marqué 1 but contre son camp. Il rejoint en tout cas Marveaux en tête des meilleurs passeurs.
Rubio continue à me faire rever ! Duel Marveaux-Leroy-Rubio pour le titre de meilleur passeur cette année !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
C'est clair que ton avatar et ta bannière trahissent ta nostalgie de cette si belle époque... As-tu vu le reportage de Benchétrit sur Alex Frei ?
Bon souvenir ce reportage, jme souviens qu'on y voit Alex proposer un café alors qu'il neige
J'espère qu'on aura l'occasion de le revoir au sein du club.
Petr Cech a offert un Trophée de plus à Chelsea aujourd'hui en arrêtant des penaltys tirés par Evra et Giggs, victoire donc de 4 tirs aux buts à 1 de Chelsea contre Manchester United lors du Community Shield. (2 buts partout à l'issue du temps réglementaire).
Bravo Petr.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.091 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.45 KiO (Pic : 780.34 KiO) ]