Vous n'êtes pas connecté.
Piazzola8 a écrit:Il va falloir se reprendre là, car une série de 4 matchs consécutif sans victoire (même en amicaux), ce n'est pas bon signe! Ismaël et Gyan doivent être plus réaliste! Sinon on est pas sortis de l'auberge!
Ca reste un match de préparation alors bon ca veut pas trop dire grand chose. On a vu des clubs cartonner en prépa et se gauffrer sévère en début de championnat et d'autres l'inverse. Je me ferais une idée lors des trois premières rencontres.
on en sait quelquechose nous n es ce pas?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Sur le dernier match amical, Anto avait parlé de répetition générale... du coup, on peut voir que Moussa Sow passe en second après Gyan, je suis étonné et déçu... surtout quand on voit le manque de réalisme et le fait que Sow arrive en fin de contrat bientôt, cela ne va pas le pousser à prolonger.
après je fais confiance au staff, si vraiment le meilleur joue et bien cela veut dire que nous avons deux belles pointes
Que penser de Fanni qui débute sur la banc... ca va relancer les rumeurs mais Danzé est hyper combattif
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Exactement pareil. Le meilleur buteur d club l'année derniére alors qu'il était sur un coté. Aprés on l met sur le banc et on pointe du doigt le manque de réalisme.:crazy:
Je suis plutôt en accord avec ce que fait Anto, autant faire jouer Gyan pendant les matchs amicaux pour lui redonner de la confiance et du temps de jeu. On sait que l'on peut compter sur moussa en cas de défaillance d'un de nos trois attaquants. Le match de samedi va être important dans l'optique de dégager une onze type.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
aller, je vais dire un truc qui va pas faire plaisir a tout le monde...
le problème c'est que c'est Leroy qui devrait être sur le banc et Marveaux en 10.
mais si Leroy est sur le banc, il se casse(il l'a dis).
la meilleur attaque qu'on pourrait avoir c'est Sow Gyan Bangoura.
à voir si un jour elle sera aligné(j'en doute mais bon)
Non moi je suis d'accord, j'espere vraiment voir Marveaux en 10 avec Sow à gauche, Bangoura à droite et Gyan en pointe...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
DE même mais au vue des matchs amicaux c'est pas ce que semble penser Anto
Autant mettre Pagis en 10. Marveaux peut etre très bon sur l'aile.
[Pas de liens affiliés]
Quel match pourri mais ca fait du bien de retourner au Stade !
ah ouais je crois que ca fait longtemps que j'ai autant détester aller au stade, temps pourri, match pourri, ambiance pourri en plus on etait a coté du milliers d'intellectuels de"supporters" qui nous contaient leur plus beaux vers de leur poétes préférés
juste pathetique
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
@seboost: Pas de chance pour toi... Tettey où dans le stade?
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
presser d'être à samedi et de voir bangoura gyan sow devant
steplééé anto !!!
Hop une remontée de sujet pour exprimer ma Joie de voir le derby que j'aime en guise de préparation estivale !
Et il aura lieu le 14 Juillet, comme l'indique SRO (ici)
Je suis un petit peu déçu qu'il soit programmé à Carnac, j'aurais préféré qu'il ait lieu route de Lorient juste après le stage de Carnac, mais cela ne va pas gâcher mon petit plaisir pour autant.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
PUTIN CARNAC C LA OU J HABITE
j irai les suporter
PUTIN CARNAC C LA OU J HABITE
j irai les suporter
On est pas loin d'une faute par mot:color:
nn je savait pas
Mais l'Igloo ya aussi sur l'autre presqu'île
Carnac est réputé pour deux choses... ses menhirs et le stade d'avant-saison de Rennes !
Et les Chandelles.
Match contre Brest le 21 Juillet à Combourg !
Si je suis motivé (maillot extérieur owi) j'irai le voir tiens celui de Carnac.
T'as le Luna park aussi : p
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Mercredi 21 juillet : 3e match. SRFC / Brest à Combourg (35).
J'avais pas vu ça! C'est énorme! j'y vais!
Et les Chandelles.
Match contre Brest le 21 Juillet à Combourg !
Ouais Topher ! Les chandelles ! La boîte de Carnac !
Sinon sympa de retrouver nos amis brestois (qui ne peuvent pas nous blairer au passage sur leur forum) à Combourg !
Bon petit match en perspective...
Le programme de reprise
Lundi 28 juin : reprise à la Piverdière
Du 8 au 17 juillet, stage à Carnac
Mercredi 14 juillet (amical) : Rennes - Nantes, à Carnac
Samedi 17 juillet (amical) : Rennes - Laval à Saint-Grégoire
Mercredi 21 juillet (amical) : Rennes - Brest, à Combourg
Samedi 24 juillet (amical) : Rennes - Lorient, à Ploërmel
Mercredi 28 juillet (amical) : Rennes - Légia Varsovie (POL), à Rennes
Samedi 31 juillet (amical) : Caen - Rennes, à Ouistreham
[ Généré en 0.146 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.81 KiO (Pic : 771.71 KiO) ]