Vous n'êtes pas connecté.
Oh, la bourde !
C'est corrigé, du moins !
Vite vite supprimé vos post, il est pas méchant du moins ?
Et pis c'est tout !
Si, très ! attention à la fessée quand il va rentrer de vacances !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Et moi je préfère faire sauter ma Livebox que devenir modérateur du Phare-Ouest.
Damned, à ce point-là ?
J'ai pas dis que je n'aimais pas le PO ! Je n'aimerais pas en être le modérateur.
Je continue à y aller régulièrement, quand j'ai le temps mais je ne suis qu'un simple lecteur. J'apprécie l'humour de certains, mais pas du tout le "flood"... malgré le fait que ce soit un des éléments clés de la vitalité et du dynamisme de ce forum.
Je voulais demander si vous ne trouviez pas que SRO était (à l'instare de tous les forum rennais), un peu pauvre en membre ?!
Je regarde lors des matchs amicaux, les forums de nos adversairs du jour, et remarque souvent que ceux-ce sont bien plus nombreux en thermes de membres (rien que pour un forum de VA, vaenl1, il y a plus 5000 membres). Serait-ce le fait qu'il existe un grand nombre de forum rennais (SRO, PO, stade rennais 1901 ...), que les internautes rennais n'aiment pas faire parti d'un forum (à un moment plus de 100 personnes non identifié regardaient SRO, ce soir) ou tout simplement que le Stade Rennais compte moins de supporters ?
En dehors d'éventuelles données sociologiques pouvant expliquer que les supporters rennais ont tendance à moins s'inscrire que les autres sur un forum, je ne vois pas trop. Il convient toutefois de remarquer que :
- Le forum de Stade Rennais Online est relativement récent. Certes, il a déjà 4 ans, mais le Phare-Ouest existe depuis 2003, et un autre forum sur le Stade Rennais, aujourd'hui fermé, existait depuis 2001 (après la fermeture du forum officiel).
- Il existe beaucoup de forums sur le Stade Rennais.
- J'ai fait le ménage parmi les membres en supprimant les comptes de robots (spam). Soit près de 300 membres en moins.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
OK, c'est un peu ce que je pensais en fait :
- la multiplication des forums
- l'abscence de forum officiel
- et le manque d'envie des supporters à s'inscrire sur des forums (tout comme à chanter dans un stade )
Voilà, au moins les réponses ont été claires, merci.
Et pis c'est tout !
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:04:20)
Oui c'est vrai, encore qu'il y a 1000 membres qui n'ont jamais posté, c'est étrange, autant ne pas t'inscrire.
Edit : Et puis, faut aussi remarqué que quand on va sur certains forum de nos adversaire. Parfois, on se dit "ils sont déjà à 20 pages" mais il faut dire qu'ici, il faut 25 messages pour passer à une autre page alors que d'autre forum change de pages tous les 15 ou 20 messages.
Dernière édition de: Zvon (02-08-2009 15:19:12)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Exact Zvon ! En plus sur ce forum, on a la possibilté d'afficher le nombre de messages qu'on veut par pages !
En même temps, je vois pas ou est le problème de n'être qu'environ 4000? De nombreux forums d'autres clubs sont remplis de dizaines de milliers de membres, c'est un fait, mais c'est une gigantesque foire d'empoigne, un bordel innomable et au final pas forcément agréable à la lecture ni à la participation. Ici, ça reste un forum de taille "familiale", convivial et ou l'on peut suivre une conversation sereinement, c'est quand même vachement plus sympa non? En espérant que cela reste comme ça encore longtemps!
Il serait bien que certaines personnes se rappellent que nous sommes sur un forum et non sur un tchat ou une messagerie instantanée.
Exemple : tout à l'heure, j'ai supprimé le message suivant de Gus : "lol". Oui, "lol", et c'est tout.
Encore une fois, c'est un forum, pas MSN.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'était juste histoire de marquer le coup parce que lauig des fois... il me gave un peu.
Mais je recommencerais plus, promis.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ecoute Big Boss Nils Gus, sinon, gare a toi !
C'était juste histoire de marquer le coup parce que lauig des fois... il me gave un peu.
Ah bon ?
Sa prose est belle. Sa culture générale est énorme. Ses "posts" sont intéressants et développés (certains devraient en prendre de la graine, moi y compris).
Un tout bon, ce lauig... !
Ouais, limite hautain et insultant parfois quand même.
Dernière édition de: Zvon (08-09-2009 11:16:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il n'est pas le seul. En tout cas, je préférerai toujours un "forumiste" pertinent (mais hautain) à un floodeur invertébré - ne servant à rien sur ce forum... de FOOTBALL.
Tu parles de moi?
pertinent (mais hautain) à un floodeur invertébré
Dernière édition de: Zvon (08-09-2009 11:43:26)
Non... Je t'aime bien, Zvon, mais il va falloir que tu sois un peu moins paranoïaque quand même... !
Je n'aime pas la délation, je tairai donc le nom des "forumistes" concernés, mais cela saute aux yeux, et ce, depuis des lustres... !
Depuis un moment, je traîne beaucoup moins dans le coin... et je pense que ce n'est pas prêt de changer. L'exception d'aujourd'hui se justifie par le fait que je suis en congé. Bref - ma vie n'intéresse que moi, et c'est déjà pas mal.
> Pour le "floodeur invertébré" - C'est une magnifique trouvaille - made by Rodi - et je l'aime.
Non mais vu que ton post arrive juste après le mieux, on peux le pense. Comme Zlatannn a pensé que je parlais de lui la dernière fois alors que non.
Je suis un peu parano, c'est vrai.
C'ets clair que si toi aussi, tu te barre, en plus de Finrod qui s'est barré, ça va pas être super.
> Pour le "floodeur invertébré" - C'est une magnifique trouvaille - made by Rodi - et je l'aime.
Qu'est ce que tu entends par là? Serait-ce ton fils? ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Des noms !
(Je vais encore tout me prendre dans la face)
Réponse simple : Oui
En meme temps, il est vrai que je flood beaucoup. J'essaye d'y aller mollo en ce moment sur les posts inutiles...
En fait, je pense que Rodi me vise, vu que je ne poste jamais dans la partie "Stade Rennais Football Club".
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Dans ce cas, il me vise aussi
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.23 KiO (Pic : 774.13 KiO) ]