Vous n'êtes pas connecté.
J'avais pas osé demander.
L'avatar de fuf est limite-limite...
Bof, chacun ses idées, s'il veut supporter l'ARB, c'est un extrémisme comme un autre. Mais en effet, faudra quand même le suivre pour ne pas qu'il commence à se la jouer politique et à nous servir sa soupe nationaliste à la con
L'ARB est un groupuscule armé indépendantiste, réputé comme terroriste.
Alors ça peut être du trip, ou de l'"anachronisme" comme on m'a dit, mais bon...
Ouch d'ailleurs a propos de fuf, il s'est un peu emballé par rapport à ta remarque sur le topic de Pagis.
C'est la lutte finale?
Ps : Je veux savoir comment tu te met en mode "putain"! C'est étrange!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (29-07-2009 11:27:27)
J'avoue que j'ai été un peu sec sur le coup, mais cela me paraîssait tellement être une aberration.
C'est quoi le mode "putain"?
Oui un peu sec en effet! Enfin bon il a pas l'air trop méchant! (Comme tout le monde sur ce forum! ! tout le monde il est beau... sauf les combourgeois??
)
je pense que dans ta tête tu étais en mode mais putain il n'y connais rien lui
Qu'est-ce que ce mode?
L'ARB est un groupuscule armé indépendantiste, réputé comme terroriste.
Alors ça peut être du trip, ou de l'"anachronisme" comme on m'a dit, mais bon...
Bah ouais mais l'ARB n'existe plus, et ce n'est pas non plus le pire mouvement révolutionnaire que le monde ait porté. Honnêtement, il a une discussion sympathique (même si il trippe un peu sur les 4 M de Pagis) et il sait écrire, tant qu'il ne parle pas politique et révolution je pense pas que ce soit un gros problème...
Notre ami Mystics n'aurait-il pas piqué la signature d'un autre forumeur, par hasard...?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
ah! non
ou à l'insu de mon plein grés
Chaud dans quel sens ? Ton avatar me met des doutes
chaud dans tous les sens du terme ^^
Whaou Marie, tu rencontres beaucoup de pipo ?
Oulaaaaaah!
Bouge pas Marie, j'prends le prochain avion pour Milan!
Dernière édition de: Gus (30-07-2009 22:21:32)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Genre.
ça pue les féromones sur ce topic.
ça s'écrit avec un ph, c'est chimique.
Désolé t'as Roazhon.
Quand comprendras-tu que tu es trop jeune, Gus... Laisse la place aux grands, merci
J'ai vieilli depuis. ^^
Whaou Marie, tu rencontres beaucoup de pipo ?
On touche pas à mon PIPPO, merci.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
T'as raison.
Joue avec ton pipo tout seul.
Joue pas trop au con Gus...
Tu vas finir par t'faire dégager du forum...
Gus a écrit:Soun a écrit:Quand comprendras-tu que tu es trop jeune, Gus... Laisse la place aux grands, merci
J'ai vieilli depuis. ^^
Ouais, mais elle aussi, et nous aussi.
Ah bon?...
@ Danoch: Même pas peur!
C'est qui sur l'avatar de Grig?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Une sa-, assurément.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.38 KiO (Pic : 725.27 KiO) ]