Vous n'êtes pas connecté.
Appel à la population !
Lors des matches, que préférez-vous :
Un sujet sur l'avant match que l'on transforme en live pendant le match puis qu'on ferme une fois le match fini pour en créer un nouveau intitulé "Notes et Commentaires".
Ou :
Un seul et unique sujet dont on modifierait le titre (Avant-match >>> live >>> notes et commentaires).
(la solution 3 topics, un pour l'avant-match le live et les notes/commentaires, encombrerait le forum à mon avis).
A noter que lors du Rennes-Lille, vous avez eu la première solution avec un premier topic sur l'avant-match dans lequel s'est tenu le live puis un nouveau sujet sur les notes et commentaires.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
j'opte pour la solution la moins encombrante .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je suis pour la 2eme solution
Deux voix pour la solution la moins encombrante, on devrait donc délaisser celle utilisée contre Lille à moins que des membres se manifestent.
Les deux topics de Rennes-Lille sont donc collectors
j'opte pour la solution la moins encombrante .
Je suis du même avis.
La première aussi!
Un vieux de la vieille, rédacteur sur le site, et qui fait des apparitions sur le forum
roy keane a écrit:On peut en parler dans "Supporters"
il faudrait un gros titre supporters ( comme championnat 2006 2007) et non un post.
un admin m'ecoute??
Je vois pas trop l'intérêt parce qu'il n'y aurait qu'un topic dedans, et qu'aucun autre ne serait indispensable donc voilà quoi, c'est mon avis.
pourquoi déja les diferrent kop comme le RCK et tous les autres pourront ouvrir une rubrique pour donner des idées ou écrire des nouveaux chants ou des trucs du genre!!!!
000montfortais000 a écrit:Je vois pas trop l'intérêt parce qu'il n'y aurait qu'un topic dedans, et qu'aucun autre ne serait indispensable donc voilà quoi, c'est mon avis.
D'accord. Une sous-rubrique pour un ou deux sujets, c'est trop peu. Et ces sujets ne seraient que très peu alimentés je pense.
ca serrait pas pire que le titre " communiqué" qui ne sert qu'aux admin ou les archives.
ca va pas depasser un quelconque quota que d'en creer un. ca serrait moins fouilli mm si c'est alimenté au compte goute, un forum n'est aps fait pour tourner plein pot dans toute les rubriques.
m'enfin je dis ca je dis rien.
C'est vrai que mettre ça dans la rubrique "joueurs et staff" j'ai mis un bon moment avant de m'apercevoir que le topic "supporter" existait...
ca serrait pas pire que le titre " communiqué" qui ne sert qu'aux admin ou les archives.
ca va pas depasser un quelconque quota que d'en creer un. ca serrait moins fouilli mm si c'est alimenté au compte goute, un forum n'est aps fait pour tourner plein pot dans toute les rubriques.
m'enfin je dis ca je dis rien.
Explique plize pour les sujets "communiqués" et "Archives".
Bien sûr que non, mais avant d'ouvir une sous-rubrique, faut "peser le pour et le contre". D'un côté c'est un sujet qui nous concerne tous car sur les "supporters" et qui est mal placé (d'accord belis), mais cela nécessite-t-il carrément l'ouverture d'une sous-rubrique ?
On peut toujours modifier en "Joueurs, Staffs et Supporters". Si on doit créer une sous-rubrique, faites vos propositions d'organisation comme l'a fait Tristan.
Oui "joueurs , staff et Supporters" pourrait être une solution intermédiaire.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Explique plize pour les sujets "communiqués" et "Archives".
.
j edisai juste que ces 2 categories servent qu'aux admins quasiment, donc elles sont peu employées, donc dire que un truc "supporter" n'est pas metable a cause de sa faible activité n'est pas logique.
si deja rajouter "supporter" a joueur et staff, cest bien, ca ciblera direct ou poster et pas se planter ni passer a coter d'un sujet.
Dernière édition de: lyonel (15-09-2006 13:41:13)
"Communiqués" est amené à être "enrichi" à chaque...communiqué et cette sous-rubrique est surtout là pour tenir informés les visiteurs de Stade Rennais Online, plus que pour débattre.
Quant à "Archives", deux sous-rubriques d'au moins 10 sujets, c'est pas si peu que ça, et dans deux ans il y en aura encore plus, et dans 3 ans, et dans 4 ans etc, tout le principe des archives.
donc en 4 ans, dans une sous rubrique supporters, il peut y en avoir des idées a pleuvoir ( surtout là en regardant par le fenetre), pour faire vivre les tribunes.
le pour et le contre p-e posé via un vote.
Dernière édition de: lyonel (15-09-2006 13:54:07)
Pas besoin d'être Paco Rabanne pour savoir que dans 4 ans le sujet sur les "Archives" aura été enrichi de 4 ans de posts ou à peu-près (et si on est toujours là )
En revanche, en plus d'un an déjà, le sujet "Supporters" n'a pas été des plus actif et pas sûr qu'il le soit malgré une mise en évidence.
Je sais qu'il n'y a pas que la quantité à prendre en compte, mais je veux juste dire que créer une sous-rubrique pour quelques sujets qui eux-mêmes ne contiendraient que quelques posts, c'est peu utile. Et créer un sujet pour chaque idée me semble être bordélique.
Le sujet "Supporters" - ouvert par une présentation des différents groupes -, dans la sous-rubrique "Joueurs, Staff et Supporters" est selon moi à sa place.
certes, mais si ca veut bouger sur place, il faut mobiliser les idées ici.
Si ça veut bouger au niveau des groupes de supporters, il faut mobiliser ses idées sur ce forum ?
Avec plaisir, on les attends, mais pas besoin d'ouvrir une sous-rubrique pour ça
Et si tu voulais dire que si un sujet doit changer de place, il faut proposer ses idées ici, ben je suis forcément d'accord.
oui mais ne crains tu pas qu'une idée soit noyée dans un post floodé???
1° : c'est le l'eau de tous les posts d'un forum d'être noyé, mais tous ne peuvent pas être mis de façon à apparaître en première page
2° : il n'y a pas de flood sur SRO, ou si peu
ha, bon bah alors pas besoin de creer une rubrique alors.
fallait commencer par là.
c'est le l'eau de tous les posts
rhoooo.... comme c'est vilain
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Normal, jeu de mots jeu de vilain, lis la suite du post !
oki, lol j'ai carrément rien capté sur le coup
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.15 KiO (Pic : 816.05 KiO) ]