Vous n'êtes pas connecté.
Dégage de là Puchkin, t'es trop vieux !
Et puis j'ai cru lire que t'avais une Anglaise en Angleterre. Et ouais, j'ai des yeux partout. Haha !
Merde, moi aussi, j'ai une Française en France... Bref.
Juju, c'est pour toi, vas y champion !Sinon, pour parler un peu d'avatar quand même, Juju, t'aura mon vote si tu ne le changes pas. Et t'as pas intérêt !
Message édité !
Ouais ça va, j'imagine que cumuler une française et une anglaise c'est comme avoir le maillot jaune et le maillot à pois, c'est compatible mais tu ne portes que le jaune
Tu t'es fait larguer depuis la rédaction de ton post? La vie est quand même bien faite
Donne leur tes critères, fais-nous un questionnaire, qu'on y réponde !
Cv et lettre de motivation
et c'est quoi cette histoire de vote là??
Je n'ai plus de Saint Martinoise si ça intérèsse quelqu'un.....ou quelqu'une...:coin:
De plus, je suis actuellement en Bretagne moi.
Comment prendre son sac en 2 min 30? Contactez Danoch... Il vous dira quelles conneries mettre sur un forum. Efficacité garantie.
Nan j'vais rentrer avec la boule au ventre ce soir en espérant que mes mots n'aient pas été lus...
Comme quand je savais que le bulletin était arrivé et que Papa m'attendait avec. Pareil.
Y'a pas un modo dans le coin là? Ca devient n'importe quoi ici !
Marie et moi nous nous comprenons très bien.
Sinon, l'histoire des votes c'est ça Marie:
http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=1930
J'ai eu un prix l'année dernière ! Oui, oui ! Meilleure signature a égalité avec MZF.
Allez, rien que pour toi:
La Grèce qui essaye d'attaquer, c'est comme un chien qui tente de se mettre sur ses pattes arrières. C'est mal fait, mais c'est touchant.
Oui, je sais, je suis un imposteur. Elle est pas de moi et j'aurais pas du gagner un prix mais bon. Est ce que Rod Fanni méritait d'être élu meilleur latéral droit de LIgue 1? Mais bon, là, c'est un autre débat...
Les vacances vont me faire du bien, je crois...
J'ai eu le meilleur avatar, à égalité avec personne. J'suis un level au-dessus, quoi.
C'était pour cet avatar :
Menfin, Penélope l'aurait tout autant mérité.
Dernière édition de: Soun (28-07-2009 13:54:32)
J'abandonne. Et puis, j'vais vraiment avoir des problèmes si j'me fais cramer...
Dernière édition de: DANOCH (28-07-2009 13:56:19)
Je comprends pas pourquoi y a pas plus de meufs sur ce forum. Avec une telle foule de gentlemen...
Romantiques, modestes, qui pratiquent une drague discrete toussa toussa :biglol:
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Les personnes ayant voté n'avaient pas vu Patrice Luzi derrière Mensah, c'est la seule raison pour laquelle tu as gagné.
Kenjizz : c'est MON avatar, change-le tout de suite !!!!!
merci Danoch pour les précisions
Dnairb : c'est clair que niveau gentlemen, on est gâté ...
C'est notre avatar.
mais pas du tout, c'est LE MIEN !
On dit LEMOINE.
(T'as tout compris mon juju )
Tant qu'on parle d'avatar, y a pas de souci.
(bon allez j'arrête, trop de HS dans ce topic!)
Dernière édition de: Roskaï (28-07-2009 14:07:33)
Malheureusement ton pseudo coïncide avec ton âge.....
C'est bien ce que je dis, on parle de ma signature.
Donc, revenons en, à ce juju55.
1955, ton année de naissance. Après t'as eu une doute sur le mois. Juillet.....Juin....tu sais plus trop.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.15 KiO (Pic : 722.05 KiO) ]