Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour a tous! Je suis un petit nouveau par ici et decouvre peu a peu le forum, c'est simpa!
J'habite Rennes et Combourg, supporter du SRFC et de Cesson (car etant joueur de hand)
Voila
Supporter du SFRC, LC Combourg et OC Cesson!
Charnière centrale avec Mouchedusrfc
Dupont avec un T !
Tiens c'est vrai que je ne me suis jamais présenté!!
Je me nomme Damien, j'ai 22 ans et je vis a Bruz !
Comme certains l'on compris a leurs dépends ( ) mes racines sont a Combourg . J'y joue au Hand à un niveau pas très élevé, mais dans un club très sympa.
D'ailleurs Je fais un clin d'oeil à Bocanegra35 notre Demi-Centre.
A plus sur le forum!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (28-07-2009 11:40:01)
Holala deux handballeurs de la même équipe sur le même forum .
Tous aux abris ! (la meilleure planque c'est dans le dos des modos)
Bienvenue Bocanegra35 :hermine:;)
Merci ^_^
ne vous inquiétez pas on est gentil
Supporter du SFRC, LC Combourg et OC Cesson!
Charnière centrale avec Mouchedusrfc
Dupont avec un T !
Bonjour à tous
Seb 27 ans je vis dans Rennes Centre et j'y travail comme informaticien
Ancien joueur de foot du Vannes OC, j'ai toujours été un fervent supporter des Rouge et Noir
J'espère que l'on débâtera bien sur notre équipe tout au long de la saison en espérant qu'il décroche enfin cet foutue Ligue des Champions et pourquoi pas se faire des petite soirée autour d'une table dans un bar Rennais il est toujours intéressant et marrant d'échanger nos points de vus footballlistique
Bonne saison à tous
Salut les jeunes !
Les jeunes ?
Je croyais que tu avais 24 ans DANOCH ?
Sans doute un mensonge pour draguer Marie ^^
Dernière édition de: Zlatannn (29-07-2009 23:45:43)
Grillé. Vous faites chier !
Bon ben je me représente. Danoch, 77 ans, divorcé, 8 enfants, 3 poules (ben ouais avec ma retraite de misère, j'peux plus me permettre d'acheter des oeufs.).
Dernière édition de: DANOCH (29-07-2009 23:56:15)
Ptit bonjour avant d'aller sur le topic de rennes boulogne 14ans, j'habite dans le tarn (81) près de toulouse, né à rennes et supporter rennais depuis.............toujours étant donné que toute la famille est pour rennes exepté un toulousain un peu solo ^^
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
Bienvenue
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
merci
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
Salut,
Amateur de pastis et fan de Stade 2 période années 80, mon pseudo me tendait les bras.
Je vis à Nantes (expatrié, quoi), ce qui m'a fait découvrir la compassion après avoir connu l'humiliation. J'en aurais au moins profité pour voir Titi Henry battre le record de Platoche à la Beaujoire contre la Lituanie.
Mon meilleur souvenir? Le but de Bocanegra au Stade de France. Mon pire souvenir? Le quart d'heure qui a suivi.
J'espère un trophée pour le Stade de mon vivant.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Bienvenue à toi Robert
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tout pareil que DV, bienvenue à toi Bobby, et plein de bonheur sur ce forum
Bienvenue Robert ! :hermine:
Les jeunes ?
Je croyais que tu avais 24 ans DANOCH ?Sans doute un mensonge pour draguer Marie ^^
je découvre ce post seulement maintenant ! vous avez pas bientot fini avec ça ?
sinon, bienvenue Robert
Hé Robert c'est bien le Lichenstein ? et c'est vrai qu'on paye pas beaucoup d'impôt ?
David Villa
Meilleur Buteur de l'Euro 2008
Valeur potentielle: 50 Millions d'Euros
....
Alors elles viennent quand les filles ???
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est pas Bart, c'est Omer ! Oooh la culture quand même !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.59 KiO (Pic : 723.49 KiO) ]