Vous n'êtes pas connecté.
Benco !
La semaine précédant le 3 Octobre, on risque de se marrer...
Mystics gagne des points pour le classement
vu dans le topic "Les hommes qui aiment les belles femmes", au sujet d'Alyssa Milano :
c'est clair, t'as ça ds ton lit t'en sort plus
n'empeche elle a bien changer depuis la serie " madame est servie"
maintenant c'est "madame est ds mon lit"et elle va etre servie....moi je vous le dit
Le tout en 3 posts d'affilé
Humour quand tu nous tiens
Dernière édition de: MarieBzh (26-07-2009 00:43:24)
Il est sensationnel ! Une perle !
c'est clair, il est marrant ... ou pas !
Dernière édition de: MarieBzh (26-07-2009 00:42:31)
Il est sensationnel ! Une perle !
J'adore Madame est dans mon lit
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et on en sait plus sur le champion, il est fier, il est fort, il est mature et dans la force de l'âge, les cotes vont commencer à évoluer:
Et un triple post! Un!
Juste comme ça, t'as quel âge mystics ?
pourquoi? mais quel indiscretion!!!!!! ( je rigole bien sur.....je m'en fout)
26 ans
Je modifie le classement en accord avec ces évolutions:
mystics> 5/4
arnanto > 3/1
Verlaatboy, le tenant du titre, toujours dangereux sur un Rennes/AJA >4/1
Pandurovic> 5/1
tom du 35>6/1
i have a dream > 30/1
Gus & David Villa sont des supporters de Louhans-Cuiseaux > 0.5/1
Mystics me fait rêver !
Je vote pour lui, c'est une évidence.
je mise sur lui aussi, il m'a l'air d'avoir un sacré potentiel
(vu son âge )
Bah, moi je pense qu'il va rentrer dans le rang, il connait pas encore l'ambiance generale du forum, mais il fait des efforts !
Je reste sur Gus, parce que supporter Louhans-Cuiseaux c'est quand meme grave...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
je mise sur lui aussi, il m'a l'air d'avoir un sacré potentiel
(vu son âge )
Et toi Marie, tu as quel âge pour connaître le potentiel de Mystics?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:59:12)
Elle a 24 ans. Je le sais car je suis très proche d'elle
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bop : je faisais allusion à ses blagues qui ne sont pas d'un niveau très élevé pour son âge (la preuve avec celles qu'il vient de sortir dans le topic en question)
Zvon, tu m'as l'air bien renseigné ...
On va dire que tu a mis un sympathique vent à Gus en disant qu'il était trop jeune, ça m'a marqué
je vois ça
mais c'était pas vraiment un vent ... enfin si quand meme
en même temps, Gus est nettement plus jeune que moi
bon, j'arrête, je m'enfonce là
Bop : je faisais allusion à ses blagues qui ne sont pas d'un niveau très élevé pour son âge (la preuve avec celles qu'il vient de sortir dans le topic en question)
et alors! parce que madame à peu etre un niveau tres élevé
je te trouve bien arrogante
et puis si mes blagues ne te plaisent pas,et bien tu les lis pas...non mais
et puis en plus tu me dois le respect je suis plus vieux que toi....ok
et puis c'est tout
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
MarieBzh a écrit:Bop : je faisais allusion à ses blagues qui ne sont pas d'un niveau très élevé pour son âge (la preuve avec celles qu'il vient de sortir dans le topic en question)
Il faut bien qu'elle lise tes blagues pour se faire une opinion .
Elle ne dirait pas qu'elles sont nuls sinon, tu comprends ?
mystics a écrit:MarieBzh a écrit:Bop : je faisais allusion à ses blagues qui ne sont pas d'un niveau très élevé pour son âge (la preuve avec celles qu'il vient de sortir dans le topic en question)
Il faut bien qu'elle lise tes blagues pour se faire une opinion .
Elle ne dirait pas qu'elles sont nuls sinon, tu comprends ?
oui c'est vrai,et je comprend tres bien,elle les lis et elle garde son opinion pour elle
j'etait pour dire autre chose,mais je préfère me taire, ça risque de partir en live
et je risque de me faire bannir,mais j'en pense pas moins,croyez moi
vous me considérer peut-etre comme un boulet,je fais des efforts,je veux bien tout admettre,mais il ya certaine chose qui me font
sur ce bonne nuit
je suis sincèrement désolée si mes paroles t'ont blessé Mystics
ce n'était absolument pas mon intention
Perso, je t'aime bien, tu me fait marrer. Et puis, contrairement aux vrai boulet, tu prends en considération ce qu'on te dit concernant l'orthographe et tout.
et petite précision :
je faisais allusion à ses blagues
et comme le dit Zvon, tu fais tout pour t'intégrer sur le forum donc je vois pas trop ce qu'on pourrait te reprocher
je vous remercie
je vous dit"BONNE NUIT"
a demain
Perso, je t'aime bien, tu me fait marrer. Et puis, contrairement aux vrai boulet, tu prends en considération ce qu'on te dit concernant l'orthographe et tout.
La meme !
ta raison danoch, la réputation des ch'tis n'est plus à faire
Arnanto ne laissera pas l'avantage à ses adversaires les plus coriaces sans une lutte titanesque. Au milieu d'une démonstration de son immense talent dans le forum transferts, il en profite pour s'essayer, bien que timidement, à la lutte pour le trophée Alain Finkielkraut.
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.61 KiO (Pic : 764.51 KiO) ]