Vous n'êtes pas connecté.
Déjà que nos attaquants ne marquent pas alors si nos défenseurs s'y mettent !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
celui qui a fait la mauvaise passe savez vous c'est qui?
C'est dommage d'être mené...mais force est de constater qu'il nous manque un milieu défensif "physique" qui tarde à arriver
J'adore quand on arrive à déceler nos manques sur un match que personne ne voit...
http://www.asse-live.com/asse.php?page= … t12833.php
C'est tout ce que j'ai...
Dernière édition de: Squalus Dali (25-07-2009 20:23:04)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Non, sur le forum Stéphanois ils ne parlent que des joueurs Stéphanois, aucun nom de joueur Rennais ne filtre...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
...ça ne me fait pas trop rire tout ça... pour l'instant à 15 jours, il y a beaucoup d'équipes qui semblent en avance sur nous... il nous manque du monde , on joue avec quelle équipe, parce que là c'est un avant goût de ce qui nous attend à la reprise...
j'affirme et je confirme , pour le moment nous n'avons qu'une seule recrue : Bangoura...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
http://www.asse-live.com/asse.php?page= … t12833.php
C'est tout ce que j'ai...
Dommage qu'il n'y ait pas l'équivalent de ce site pour le Stade Rennais
Chris Mavinga
duhault22....facile de prendre mes propos ainsi....
mais toi même tu sais qui si lemoine est associé à inamoto c'est trop faible en milieu défensif...
Il faut de l'impact dans ce secteur de jeu
Je ne t'apprend rien
flynt35 a écrit:C'est dommage d'être mené...mais force est de constater qu'il nous manque un milieu défensif "physique" qui tarde à arriver
J'adore quand on arrive à déceler nos manques sur un match que personne ne voit...
J'me suis dis la même chose. On voit pas le match, on sait même pas qui joue, on sait pas si il fait beau, si y'a du vent, si y'a du monde au match... Bref, on sait rien !
Et quand on sait pas, on se tait !
( )
j'espère que ce fameux défenseur n'est pas Boye, parce que là il va être viré net... depuis deux matchs il est seulement catastrophique...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
danoch je suis entierement d'accord...
Mais tu seras tout de même d'accord qu'il faut de l'impact physique dans l'entre-jeu...
et qu'avec LEMOINE et INAMOTO c'est simplement trop faible
Jusqu'à l'heure de jeu, c'était normalement les titulaires donc le défenseur incréminé ne doit pas être Boye...
(Les modérateurs du site ASSE-LIVE doivent être en vacances car là ils en sont à trois pages de HS...)
Dernière édition de: Squalus Dali (25-07-2009 20:30:57)
toujours 0 - 2 ?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Oui
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=4614
L'erreur est signée Lemoine !!!
Dernière édition de: Squalus Dali (25-07-2009 20:36:17)
> Flynt
J'ai déjà eu cette discussion je ne sais où j'avais exprimé mon point de vue (quoi? Tu ne me lis pas?!) et je disais que j'étais pas persuadé qu'un milieu défensif type M'bia/Diarra était indispensable à une équipe.
J'avais même cité l'exemple Lillois (et oui, j'avais poussé l'analyse, c'était une bien belle argumentation d'ailleurs, bref...) qui est une équipe qui joue sans colosse au milieu. Un milieu de 3 petits peu aussi être très performant.
ASSE : Planté, Perrin, Bayal (puis Tavlaridis, 54e), NDaw, Varrault, Gelson, Matuidi, Landrin (cap), Payet, Gomis, Mirallas. Entr. : A. Perrin.
Stade rennais FC : Douchez, Fanni, Mangane, Hansson, Danzé, Lemoine, Br. Cheyrou, Leroy, Marvaux, Gyan, Bangoura. Entr. F. Antonetti.
Pour les 60 premières minutes !
> Flynt
J'ai déjà eu cette discussion je ne sais où j'avais exprimé mon point de vue (quoi? Tu ne me lis pas?!) et je disais que j'étais pas persuadé qu'un milieu défensif type M'bia/Diarra était indispensable à une équipe.
J'avais même cité l'exemple Lillois (et oui, j'avais poussé l'analyse, c'était une bien belle argumentation d'ailleurs, bref...) qui est une équipe qui joue sans colosse au milieu. Un milieu de 3 petits peu aussi être très performant.
Oui c'est vrai aussi je suis d'accord
En fait ça va dépendre beaucoup de notre systeme de jeu au milieu cette année
Mais on avait aussi l'habitude de Mbia, ça peut effectivement être aussi sans milieu défensif "physique"
Un changement notable: Cheyrou à la place d'Inamoto.
Merci pour la compo Squalus !
Chris Mavinga
Et Danzé plutôt qu'Echiejile... Entre nous, vivement le retour de Bocanegra.
ça devrait bien motiver Landrin à venir , non...
Perrin plutôt ?
Dernière édition de: Squalus Dali (25-07-2009 20:44:41)
oui pardon!!
Venir où? Landrin est annoncé à Rennes? Ah?!
Si Feindouno vient à Rennes, je pense qu'il fera le forcing auprès de ses dirigeants afin de rejoindre son grand copain Pacal !
Ca va être marrant l'année prochaine !
EDIT: ah merde, mon rêve se brise.
Dernière édition de: DANOCH (25-07-2009 20:46:33)
Au passage, beau travail du site officiel de l'ASSE qui se donne la peine de faire un résumé de la première mi-temps et de donner les compos, contrairement au notre...
Chris Mavinga
ce n'est qu'une compo de match amical, pour une mi-tps de 60', mais si les 2 coachs se sont mis OK pour faire tourner l'effectif (équipe 1 puis équipe bis), on note :
1) DANZE préféré à ECHIEJILE à gauche (alors qu'il n'a pas le bon pied), avant le retour en forme de BOCANEGRA intouchable à ce jour (comme FANNI, MANGANE et HANSSON)
2) INAMOTO remplaçant (points en moins ? ou dernier test pour CHEYROU ?)
3) SOW remplaçant, pour une dernière chance de GYAN dans l'axe ? parce qu'un attaquant axial qui ne score pas, ben faut en changer
4) THOMERT n'est pas titulaire, comme quoi le pire n'est jamais sûr (désolé Duhault22, je n'ai pas pu m'en empêcher )
[ Généré en 0.116 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.52 KiO (Pic : 774.42 KiO) ]