Vous n'êtes pas connecté.
"L'équipe des croutons Maxtom en force !!!!"
T'imagines le flip...
le dites pas, mais j'ai repéré un Troll. (Un vrai)
Ca serait pas un parisien par hasard?
"Et but"
Xavier Gravelaine
Bien possible
Je crois que naw est mythomane.
Ptain entre arnanto et mystics on a quand même deux diamants bruts sur ce forum, à soigner de près pour en faire, peut être, les dignes successeurs des maxsuel et autres crouton56 !
Un indice?
Dernière édition de: Roskaï (17-07-2009 14:49:37)
C'est pas Pandurovic par hasard, il est pas mal celui-là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais c'est bon, c'est de mystic que tu parlais. c'est de ma faute en faite, je lui ai dit d'aéré ses post mais je crois qu'il ne m'avais pas compris ou j'ai peut-être mal formulé, je viens de lui expliquer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon je mets ça là parce que quand il commence à poster, il le fait pas à moitié !
Tom du 35 est quelqu'un de bizarre, je crois. Tom, tu m'intrigues.
C'est un robot ce gars.
Il est programmé pour poster 15 messages en 2 minutes et puis il ne poste plus rien pendant un mois. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pour l'instant, selon Ladbrokes & William Hill ici en Angleterre, les cotes pour le Boulet d'or sont:
arnanto > 2/1
mystics> 3/1
Pandurovic> 5/1
tom du 35>6/1
i have a dream avait bien commencé mais est rentré dans le rang> 30/1
Gus & David Villa sont des supporters de Louhans-Cuiseaux > 0.5/1 (ouais, tu perds de l'argent si tu gagnes ton pari!)
D'autres jeunes héros à lister parmi le peloton des favoris, j'ai du mal à faire la liste (et je suis rond un peu)
Dernière édition de: Puchkin (25-07-2009 00:26:31)
Depuis quand je supporte Louhans moi?
Je pense quand même qu'arnanto a une belle avance sur le peloton. A moins d'une défaillance dans le ventoux il devrait garder son maillot jaune.
Tu supportes Louhans, je le sais, je t'ai vu rigoler quand j'ai parlé du passé de DV en supporter Louhannais!
Bah il reste 4 ou 5 mois, mais moi je trouve que mystic à un sacré potentiel!
Dernière édition de: Puchkin (25-07-2009 00:39:26)
C'est pas faux.
Il y a aussi tom qui est très fort mais très irrégulier. Ca pourrait lui couter cher au classement final.
Edit: Aaah malheur! Tu as placé des caméras chez moi! Tu paieras cette traitrise, éspèce de supporters hooligan de Pacy sur Eure!
Dernière édition de: Gus (25-07-2009 00:42:13)
Pour l'instant, selon Ladbrokes & William Hill ici en Angleterre, les cotes pour le Boulet d'or sont:
arnanto > 2/1
mystics> 3/1
Pandurovic> 5/1
tom du 35>6/1
i have a dream avait bien commencé mais est rentré dans le rang> 30/1
Gus & David Villa sont des supporters de Louhans-Cuiseaux > 0.5/1 (ouais, tu perds de l'argent si tu gagnes ton pari!)D'autres jeunes héros à lister parmi le peloton des favoris, j'ai du mal à faire la liste (et je suis rond un peu)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Arnanto et Tom du 35 sont mes favoris, mais je mettrais bien une petite pièce sur le deuxième...
Sinon, il faudra que je guette Mystics car je vois qu'il a un certain potentiel
Arnanto s'est calmé, je trouve. Il avait fait des débuts fracassants et puis là, l'euphorie de l'inscription est quelque peu retombée...
Tom du 35 est complètement zinzin mais comme dit Gus, il est trop irrégulier.
Mistycs est pas mal, par contre. Sa blague sur le pâtissier qui fait des éclairs pendant l'orage est tout simplement la vanne du siècle... Géniale !
Nan, à mon avis, on va en avoir d'autres d'ici la fin de l'année. Et puis oubliez pas que l'AJ Auxerre est toujours en Ligue 1...
Je l'aime bien mystics, il me fait marrer avec ces blague débiles.
Arnanto s'est calmé, je trouve. Il avait fait des débuts fracassants et puis là, l'euphorie de l'inscription est quelque peu retombée...
Faut dire qu'un bannissement d'une semaine, ça calme un peu
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Mistycs est pas mal, par contre. Sa blague sur le pâtissier qui fait des éclairs pendant l'orage est tout simplement la vanne du siècle... Géniale !
Nan, à mon avis, on va en avoir d'autres d'ici la fin de l'année. Et puis oubliez pas que l'AJ Auxerre est toujours en Ligue 1...
Parlerais-tu de notre cher confrère Verlaatboy ?
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.83 KiO (Pic : 778.73 KiO) ]