Vous n'êtes pas connecté.
N'Diaye la première et Luzi la seconde.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Quand je pense que ce live a finalement tenu à peu de choses... Dans l'après-midi finrod m'informe que tous les billets sont vendus, j'en parle à Desaize qui, de son taf, m'envoie par sms un numéro trouvé sur les Pages Jaunes en me disant "appelle là".
Sans savoir où j'allais tomber, j'appelle, et après un intermédiaire je me suis retrouvé avec un monsieur très sympa au bout du fil ; il me dit que c'est à guichets fermés et je lui explique qu'on comptait venir pour faire un live pour SRO. Du coup, il me dit qu'il me met trois places de côté, que je vienne en me présentant et en disant que j'ai trois places de réservées "de la part de M. le Maire". Ah, enchanté, M. le Maire
Alors un grand merci à lui, car sans ce coup de fil nous n'y serions pas allés, et ça nous a aussi permis de ne pas faire l'énorme file d'attente à l'entrée (ils ont apparemment remis des billets en vente, devant l'affluence visiblement inespérée).
En plus, d'après ce que je lis çà et là, nous étions les seuls à faire un live, et tous les forums rennais et caennais étaient suspendus à nos coups de fil, alors raison de plus pour le remercier
En conclusion, j'ai envie de dire, SRO, la grande classe.
Dernière édition de: Soun (23-07-2009 01:57:13)
J'étais aussi au match.
N'Diaye : Très rassurant dans les buts avec notamment une claquette plutôt spectaculaire en tout début de match. Très serein dans ces sorties et a surement gagné des points pour la place de doublure.
Luzi : Auteur de très belles parades mais moins rassurant que N'Diaye. Il se prend quand même trois buts en une mi-temps même s'il ne peut pas grand chose...
Fanni : A l'image de ses 6 derniers mois l'année passée. Fait le strict minimum et peu percutant (contrairement à ses débuts sous le amillot rennais) dans le domaine offensif. A été parfois dépassé par Langil (très bon joueur d'ailleurs), ce qui n'est pas habituel.
Théophile-Catherine : Très appliqué mais auteur de quelques imprécisions tant sur le plan offensif que défensif. Apparait néanmoins assez mure pour en faire une doublure à fanni.
Mangane : Très très serein, il rassure vraiment et n'a pas l'air d'avoir d'appréhension quant à ses interventions. Il continue à y aller franco et c'est tant mieux ! Indispensable.
Hansson : Egal à lui-même. Lit très bien le jeu et est d'une très grande séreinité dans les un contre un. Nous a fait admiré ses talents cachés de grand technicien en se faufilant entre 2 joueurs caennais balle au pied en tant que dernier défenseur.
Boye : paraissait totalement perdu sur le terrain ! Mauvais placement, pas serein dans ces relances, mauvais timing dans le jeu aérien. S'est pris un savon par Antonetti. Je pense pas que l'on verra beaucoup le ghanéen cette saison chez les pros...
Aubey : N'a pas non plus été transcendant, suremement la conséquence du mauvais match de Boye.
Danzé : A été très bon et n'a pas été dépassé sur son côté gauche. Va être très précieux cette année de par sa polyvalence et son bel état d'esprit.
Echiejile : A été tellement discret que je ne peux pas porter de jugement.
Lemoine : A fait du Lemoine. Très appliqué dans ses passes et assez disponibles. Peu de déchets mais peu de risques aussi. A encore tenté une frappe osée de loin, peut-être un déclic de ce côté là.
Inamoto : Pas trop à son avantage. Parait un peu perdu sur le terrain et a été très peu sur dans ses passes (il a manqué de convictions). N'a pas été très précieux dans la récupération. Il est néanmoins monté en puissance en fin de 1ère et a ainsi prouvé qu'il va falloir attendre quelques matchs pour le juger définitivement (il a quand même 70 sélections au Japon).
Cheyrou : A été plutôt actif sans être transcendant. De bonnes passes et a bien mis en valeur ses qualités athlétiques.
Oniangue : A apporté son impact physique malgré quelques imprécisions techniques. Il pourrait vraiment être utile cette année car il apporte une autre variante dans un milieu de terrain technique certes mais très pauvre sur le plan athlétique (même si un milieu défensif plus athlétique est attendu).
Leroy : Très disponible bien qu'il n'ait pas toujours été très bien servi. La bonne période de Rennes en fin de première mi-temps a coincidé avec la bonne période de Leroy. Ce n'est surment pas un hasard. Je le préfère en milieu droit dans un 4-4-2 par contre mais ça reste mon avis.
Pagis : Je l'ai trouvé peu inspiré malgré quelques (rares) éclairs. Des pertes de balle (dont une qui a amené le 2ème but caennais) et une certaine nonchalence notamment sur la plan défensif qui lui a surement fait perdre des points. Apporte néanmoins une variante unique car il est le seul vrai 9 et demi de l'effectif même si le 4-3-3 parait privilégié.
Bangoura : On l'a vraiment senti en manque de rythme notamment quand il allait provoqué sur le côté. A fait néanmoins des choses interessantes (notamment un passement de jambe suivi d'un centre dont Asamoah n'a pu concrétisé). Je ne me fais pas de souci pour lui aussi même si je pense que 10M, c'est un peu surévalué...
Camara : Au vue des analyses des 2 autres amicaux, je m'attendais à un kembo gaucher qui percute beaucoup avec des crochets qui cassent les reins des adversaires mais il m'a laissé sur ma faim malgré quelques fulgurences qui ont prouvé qu'il avait un sécré potentiel...
Kembo-Ekoko : A été un peu absent des débats. Fait encore quelques mauvais choix (va seul quand il doit la lacher, la lache quand il doit plutot aller seul) mais on sent que c'est de la dynamite ce joueur ! il faut qu'il explose enfin cette saison !!!
Thomert : Plutôt tendance anti-Thomert, je dois admettre qu'il a été plutôt à son avantage. Il a mis en avant ses qualités de puissance et de vitesse et a plutôt pesé sur la défense caennaise. il a été aussi plutôt pataw par moment mais ça c'était peut-être pas la peine de le souligner...
Asamoah : Vraiment très très prometteur mais est toujours à la recherche d'un déclic... Il s'est procuré 3 occas' dans une équipe rennaise plutôt amorphe dans la création. Ce qui prouve qu'il a un sacré potentiel et qu'il pourrait largement rentabilisé les 8 M dépensés pour lui. S'il retrouve le rythme de la compétition, il peut vraiment faire très mal cette année. Moi j'y crois
Sow : de (très) loin le meilleur ! Son poste, c'est dans l'axe de l'attque et il nous l'a largement prouvé ! Très remuant, disponible, il n'a cessé de faire des appels de balle et s'est créé deux occas' dans la surface avec notamment un rapide enchainement controle de la poitrine, contrôle orienté, frappe du gauche de très grande classe. Il a été logiquement récompensé sur un coup franc indirect assez lointain (ce devait être son prmeier coup-franc tiré en pro en plus). Très bon aussi dans le jeu aérien. Enfin voilà il m'a fait plaisir
Voilà mon sentiment sur les joueurs. Je vais me coucher. Bonne nuit
Dernière édition de: anti-nantais (23-07-2009 01:59:44)
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Merci pour ces résumés
jeudi 23 juillet 2009
Les Rennais ont encore du pain sur la planche
Les Rennais de Gyan (à terre) ont souffert, hier soir, face aux Caennais de Leca et Proment. :
Amical. Stade Rennais (L1) - SM Caen (L2) : 3-1.
Face à des Caennais bien en jambes les hommes d'Antonetti ont fourni une prestation peu convaincante.
Première mi-temps : Rennes poussif
Face à des Caennais très vite rentrés dans la rencontre, les Rennais subissent. Dès la 4e minute, suite à un ballon récupéré par Tafforeau, Nivet déclenche une grosse frappe de 22 m et oblige Ndiaye à une belle parade. La première réponse des Rennais arrive à la 11e minute par Gyan qui chipe le ballon à Sorbon et file droit au but, mais échoue sur Thébaux. Au milieu de terrain, la paire Lemoine-Inamoto peine à mettre le pied sur le ballon sous le pressing caennais.
Les offensives normandes obligent le gardien N° 2 Rennais à quelques sorties dans les pieds. A la demi-heure de jeu, Lemoine est expulsé suite à un tacle par-derrière sur Deroin et remplacé (on est en amical !) par Cheyrou. Sur un corner de Leroy, Gyan place un beau coup de tête sorti sur la ligne par Tafforeau. les débats s'équilibrent un peu plus. Mais Ndiaye, doit encore s'employer d'une claquette sous la barre pour enlever une belle frappe lointaine de Langil.
Deuxième mi-temps : débridé mais pas rigoureux
Au retour des vestiaires Antonetti renouvelle entièrement son équipe, à l'exception de Cheyrou, rentré en cours de 1re période. Alors que Dumas décide de remplacer sept de ses joueurs, à la 55e, le match devient un peu décousu, avec pas mal d'imprécisions côté rennais. Mickaêl Pagis tente bien de mettre assez vite ses attaquants sur orbite, mais il y a encore pas mal de déchets. Ce sont les Caennais qui débloquent le tableau d'affichage à la 71e minute.
Sur un coup franc puissant de Topudic de 25 m, Luzi repousse dans les pieds de Seube qui pousse au fond. La réponse rennaise vient vite. Sur coup franc également de 25 m. Décalé par Lemoine, Sow envoie un missile sur la gauche de Thebaux, battu. Le marquage devenant plus lâche, fin de match se débride, et les occasions se multiplient. Alors qu'il reste deux minutes à jouer, Seube trouve Toudic dans la profondeur, qui parvient à battre Luzi une première fois. Puis une deuxième fois deux minutes plus tard en se jetant face au gardien rennais. Première défaite en amicale pour les Rennais.
RENNES - CAEN : 1-3
3 000 spectateurs.
Expulsion. Lemoine (28', tacle sur Deroin).
BUTS. Seube (71e), Toudic (87e, 90e) pour Caen. Sow (74e) pour Rennes.
RENNES. 1re mi-temps. Ndiaye - Fanni, Mangane, Hansson (cap.), Danzé - Lemoine (Cheyrou 29'), Inamoto, Leroy, - Bangoura, Gyan, Kembo-Ekoko.
2e mi-temps. Luzi - Théophile-Catherine, Boye, Aubey, Echiéjilé - Oniangue, Cheyrou (cap.) (Lemoine 67'), Pagis - Camara, Sow, Thomert.
Entraîneur : Frédéric Antonetti.
CAEN. 1re mi-temps. Thébaux - Barzola Leca, Sorbon, Tafforeau - Proment, Langil, Nivet, Deroin (cap.), Yatabaré, - K. Traoré.
2e mi-temps. Thébaux - Barzola, (Inez, 55') Leca, Sorbon (Heurtaux, 55'), Tafforeau - Proment (cap.) (Seube 55'), Langil (Eluchans 55'), Nivet (Raineau 55'), Van Lapara, Yatabaré (Iso Ndiaye 55'), - K.Traoré (Toudic 55').
Entraîneur : Franck Dumas.
Breizh Cola nouveau partenaire du Stade Rennais. C'était dans les tuyaux depuis quelques semaines, c'est désormais officiel, la marque de soda morbihannaise Breizh Cola est désormais partenaire du Stade Rennais et figure en bonne place sur le short.
Jacques GUYADER.
Ouest-France
Site off a écrit:La fin de match est débridée.
Ils ont osé, eux ! (dédicace à Desaize)
J'crois que t'es sur écoute !
Sinon je suis en accord avec les analyses de Tenshi et d'Anti-Nantais, rien de particulier à rajouter, et moins en accord avec celle de MX qui entre autres ne sort pas Sow du lot, alors que vraiment il n'y a pas eu photo sur sa prestation. Mais après il est vrai que quand on juge un match il y a une part de subjectivité.
Dernière édition de: Roskaï (23-07-2009 10:42:44)
Breizh Cola nouveau partenaire du Stade Rennais. C'était dans les tuyaux depuis quelques semaines, c'est désormais officiel, la marque de soda morbihannaise Breizh Cola est désormais partenaire du Stade Rennais et figure en bonne place sur le short.
Argent ?
Non ! Coca gratos .
Asa .....me plait beaucoup !
Lu sur France Football.fr :
Antonetti: «C'est une alerte»
Après la défaite concédée devant Caen mercredi soir (1-3), Frédéric Antonetti, l'entraîneur du Stade Rennais, n'a pas caché son mécontentement. Le coach des Rouge et Noir n'a pas vraiment apprécié le comportement de ses joueurs. « Dans le football, il faut avoir horreur de la défaite, même en match amical et je n'ai pas vu cela ce soir. Nous avons réalisé un match amical, c'est tout. Je n'ai pas senti mes joueurs avoir l'envie de gagner les duels aussi bien défensivement qu'offensivement, a déclaré l'ancien technicien de Nice sur le site Internet du SRFC. Ce type de rencontre doit nous permettre de prendre conscience de nos insuffisances. C'est une alerte. Je ne veux pas chercher d'excuses sur la fatigue des joueurs. Ce soir, il y a eu des joueurs à marquer des points et d'autres à en perdre. Je suis ici pour trancher et je le ferai. »
"il faut avoir horreur de la défaite" Voilà un discours qui me plait assez...
Ce soir, il y a eu des joueurs à marquer des points et d'autres à en perdre. Je suis ici pour trancher et je le ferai.
aie ca sens mauvais pour certain!!
boye? luzi? ekoko?
sow en a marquer plein a mon avis et ndiaye aussi, on vois la hiérarchie 1 douchez 2 ndiaye 3 luzi 4 petit
Cela me paraîtrait surprenant qu'on garde 4 gardiens.
Et pour revenir sur Luzi, moi qui ne suis absolument pas fan de ce joueur (un gardien qui se craque j'appelle ça maintenant "une Luzi"), hier il en sort quand même pas mal, et des pas faciles !
Il a eu beaucoup de boulot, il aurait pu en prendre beaucoup plus, il n'a pas fait de grosse boulette, et puis il en a sauvé sous la barre, donc bon...
Je pense que les phases de préparation se suivent et se ressemblent, il ne faut jamais mettre de côté un joueur avant que la saison ne démarre. A une époque, combien de fois j'ai vu des prétendants au poste de Sorlin par exemple ! Mais Sorlin il était toujours là lors du premier match et il jouait la majorité des matchs de la saison.
C'est pourquoi des joueurs comme Cheyrou, Danzé, Thomert, Leroy seront là et bien là (sauf transfert biensûr) et on peut compter sur eux. On peut trouver à redire sur certains de leurs matches mais sur une saison ils font le boulot.
Je suis globalement en accord avec les deux/trois dernières analyses. A un joueur près Thomert.
Et pourtant je suis loin de faire parti de cette frange anti-Thomertienne primaire, je dirai même que j'ai tendance à défendre les joueurs persécutés. (sauf Moreira, faut pas exagérer quand même...)
Mais là, il se trouve qu'en 2de mi-temps, je me trouvait le long du côté gauche de l'attaque rennaise, soit bien placé pour voir évolué le grand Thom. Et j'avoue avoir surveillé particulièrement son jeu, étant donné les torrents qui se déversent contre lui.
Eh bien il faut dire qu'une partie est justifiée.
Il est en retard sur quasi toutes les actions, qu'elle soit offensive ou défensive (quand il ne faut pas redescendre derrière la ligne médiane, où il est inexistant défensivement). Les rares fois où il a été en position de centreur, il n'a pas levé une seule fois la tête pour voir le placement de ses coéquipiers. Son pressing est inexistant, ou du moins il est feint, même Pagis a plus pressé. Enfin son physique, au bout de 20 minutes il avait du mal à enchainer les courses et ses contrôle profitaient tous aux défenseurs caennais.
Je ne pense pourtant être particulièrement subjectif en ce qui concerne mon jugement sur ce joueur, mais tout bon entraineur ne peut pas laisser un joueur comme ça évolué en tant que titulaire tellement je l'ai trouvé en dessous des autres offensivement (au moins en dessous des 4/5 titulaires offensifs potentiels)
L'éternel revenant
finrod a écrit:Site off a écrit:La fin de match est débridée.
Ils ont osé, eux ! (dédicace à Desaize)
J'crois que t'es sur écoute !
Sinon je suis en accord avec les analyses de Tenshi et d'Anti-Nantais, rien de particulier à rajouter, et moins en accord avec celle de MX qui entre autres ne sort pas Sow du lot, alors que vraiment il n'y a pas eu photo sur sa prestation. Mais après il est vrai que quand on juge un match il y a une part de subjectivité.
pour sow la raison est que j'étais très mal placé pour le voir, j'étais sur la ligne de notre défense^^
excusez moi d'appuyer là où ça fait mal, mais un gars comme Boye a déçu sur les trois matchs ( parfois catastrophique comme contre angers et caen, j'ai pas vu le match contre brest ), idem pour Inamoto qui ne tire pas l'équipe vers le haut, c'était un pari malheureusement pas fructueux pour le moment, le championnat démarre dans à peine plus de deux semaines...attention au départ en championnat... il en ressort que pour la défense, on sera bien quand Fanni, Hansson, Mangane, Boca seront là deavnt Douchez, qu'au milieu on aura le niveau quand on recrutera une vraie valeur ajoutée, parce que Leroy, Lemoine ça va, Inamoto c'est juste, et devant Sow est un titulaire indiscutable au côté d'un Bangoura sûrement sur les ailes avec un Marveaux... Gyan faut qu'il marque ce premier but rapidement...
mais , on le voit bien qu'après ces matchs amicaux pour l'instant on n'a pas non plus dix jeunes capables de jouer en L1 ... ( je testerai Echiejile , Camara, Kembo, Théophile catherine, et M'Vila...après faut voir... )
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
m'vila était blessé hier?
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
M'Vila est en sélection avec Le Tallec et Brahimi.
Salut a tous,
j'habite en haute savoie et je désire vraiment aller voir le match contre saint etienne, mais je lis que le match est a Annecy sur un site, puis a Aix Les Bains sur un autre site et enfin a Rumilly sur encore un autre site.
Quelqu'un sait ou exactement ce match amical va se jouer? et si c'est bien a 19h?
Merci d'avance a tous.
Et vive le Stade Rennais
Vu surle P.O :
Anto a interpellé ironiquement Théophile-Catherine en 2è période lorsque celui-ci a balancé plusieurs fois dans les pieds caennais : "Tu ne vas pas nous faire des passes décisives toutes les 5 minutes !!"
C est bon pour le best of !
Asa .....me plait beaucoup !
Les joueurs et le staff du Stade Rennais F.C. sont arrivés ce midi à Divonne-les-Bains pour un stage de trois jours avec un match amical face à Saint-Etienne en point dorgue.
Aux environs de midi, les « Rouge et Noir » ont atterri à laéroport de Genève pour ensuite se diriger vers Divonne-les-Bains, commune denviron 7500 habitants, située dans lAin, habituée à recevoir des sportifs de haut niveau. La station thermale a déjà accueilli auparavant des clubs de Ligue 1 comme Lens, Marseille ou encore Lyon.
Les joueurs de Frédéric Antonetti sentraîneront ce jeudi après-midi à 18h sur les installations municipales de Divonne. A noter que Carlos Bocanegra, qui a participé à la Coupe des Confédérations en juin dernier, a retrouvé ses coéquipiers ce matin. Il suivra une préparation spécifique.Les 28 joueurs présents à Divonne :
Gardiens : Patrice Luzi, Florent Petit, Chiekn Ndiaye, Nicolas DouchezDéfenseurs : Lucien Aubey, John Boye, Kader Mangane, Petter Hansson, Carlos Bocanegra, Samuel Souprayen, Kévin Théophile-Catherine, Elderson Echiejile, Rod Fanni
Milieux : Bruno Cheyrou, Fabien Lemoine, Junichi Inamoto, Romain Danzé, Tongo Hamed Doumbia, Jérôme Leroy, Prince Oniangue, Sylvain Marveaux
Attaquants : Olivier Thomert, Moussa Sow, Jires Kembo, Mickaël Pagis, Abdoul Camara, Ismaël Bangoura, Asamoah Gyan
Le programme :
Jeudi : entraînement à 18h
Vendredi : entraînements à 9h et 18h
Samedi : entraînement à 9h / match amical à 19h face à Saint-Etienne (retour à Rennes après le match)
site officiel
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
excusez moi d'appuyer là où ça fait mal, mais un gars comme Boye a déçu sur les trois matchs
Je l'ai trouvé assez bon, voire assez à l'aise contre Brest donc c'est faux de dire qu'il a déçu sur les 3 match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vendredi 24 juillet
Football : Antonetti : « Payé pour faire des choix ! »
[img align=C]http://www.rennes.maville.com/of-photos/2009/07/24/P01_Antonetti_px_501__w_ouestfrance_.jpg[/img]
Frédéric Antonetti, dubitatif sur la prestation de son équipe, mercredi à Saint-James. Photo :.Ademas
Stade Rennais. Le troisième match amical de son équipe a déçu Frédéric Antonetti, qui
réclame plus d'engagement, sinon...
Frédéric Antonetti que retenez-vous de cette défaite en amical contre Caen ?
Le premier enseignement, c'est que, même en amical il faut avoir horreur de la défaite. Il faut inculquer ça. Et je n'ai pas vu ça...on a fait vraiment un match amical. Dans le football, à un moment ou un autre il faut des duels, et il faut les gagner. J'espère que ce genre de match va nous réveiller, et je vais m'y employer en tout cas.
On vous sent très déçu...
Quand il y a une défaite, je suis toujours déçu, mais c'est aussi de la façon dont on a perdu. On peut toujours tirer des bons enseignements, là, ils sont nettement insuffisants par rapport aux mauvais. C'est une alerte et prendre conscience que parfois il faut faire des efforts.
Estimez-vous que Caen était en avance sur vous au niveau de la préparation ?
Je ne veux pas rentrer dans ces débats-là. C'est vrai qu'on s'est entraîné deux fois mardi et encore le matin du match...Mais il y a des choses qu'on peut mieux faire. Quarante-cinq minutes, ce n'est pas la mer à boire !
Vous en tirez des enseignements ?
Oui, car on tire toujours des enseignements des choses négatives. Il y en a qui sont en train de gagner des points, et d'autres qui sont en train de les perdre. Et moi je suis payé pour faire des choix, et je ferai mes choix en fonction de ce que je vois.
Encaisser trois buts contre une équipe de L2, c'est ennuyeux non ?
Non seulement encaisser des buts, mais concéder aussi beaucoup d'occasions, donc c'est trop. Après, Caen, c'est une équipe joueuse qui a gardé cet esprit-là, derrière et au milieu c'est une équipe qui n'est pas tout à fait de L2...
Vous avez constaté un manque d'agressivité, de rigueur aussi ?
Oui, un manque de clairvoyance, de lucidité aussi...manque d'un peu de tout. Peut-être un manque de motivation générale.
Quelques points positifs ?
On a eu beaucoup d'occasions, de situations. On a senti en première mi-temps qu'on pouvait faire la différence...Mais il ne faut pas que le sentir, il faut le faire.
Il y a du boulot donc...
Oui, c'est sûr qu'il y a du boulot. On apprend à se connaître. Rennes est une équipe qui avait une bonne assise défensive, il faut la garder. Après, quand on essaye d'y mettre des ingrédients, il y a toujours une période de flou, d'adaptation.
Recueilli parJacques GUYADER.
Ouest-France
Vu surle P.O :
Anto a interpellé ironiquement Théophile-Catherine en 2è période lorsque celui-ci a balancé plusieurs fois dans les pieds caennais : "Tu ne vas pas nous faire des passes décisives toutes les 5 minutes !!"
C est bon pour le best of !
mince, c'est la saison ou il faut s'abonner près du banc. poilade assurée
[...]
Leroy : Très disponible bien qu'il n'ait pas toujours été très bien servi. La bonne période de Rennes en fin de première mi-temps a coincidé avec la bonne période de Leroy. Ce n'est surment pas un hasard. Je le préfère en milieu droit dans un 4-4-2 par contre mais ça reste mon avis.[...]
moi j'avoue que leroy dans une position de 10 j'adore ! (ac deux récupérateurs derrière pour le soulager)
il a une telle vision du jeu et qualité de passes. J'ai été très impressioné par sa capacité d'accélérer le jeu balle au pied, et j'ai trouvé qu'il avait beaucoup de jus (beaucoup de pressing)
sur un couloir il a quand même moins d'emprise sur l'orientation du jeu.
je sais pas s'il pourra faire une saison entière mais il est vraiment énorme ce joueur.
[ Généré en 0.066 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.47 KiO (Pic : 842.37 KiO) ]