Vous n'êtes pas connecté.
Non , car le SCO a changé seulement trois joueurs uniquement, maintenant je n'en suis pas sûr mais le speaker en a annoncé trois côté angevin, et côté rennais on a changé toute l'équipe, un peu à sa surprise d'ailleurs ( on l'entendait dans sa voix ) ... bref.. effectivement la deuxième mi-temps rennaise fut bien meilleure, mais on peut également dire que les angevins étaient fatigués, sauf que dès le début de la seconde période ils ont été pris à la gorge, d'ailleurs j'étais au coeur des supporters du coin , et ils s'agaçaient de voir leur joueur incapable de ressortir le ballon, face au pressing rennais...
en fait, on pourrait dire qu'en première mi-temps, les rennais jouaient moins vite mais mieux placés et construits, alors qu'en deuxième mi-temps ça jouait beaucoup plus vite certes mais avec pas mal de perte de balles devant... deux physionomies différentes...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
et hop deuxieme victoire de suite a l'exterieur...
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
oui , c'est sûr c'est bon pour les stats et le moral...mais il reste du boulot quand même...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Tes impressions sur M laab et Camara ?
Asa .....me plait beaucoup !
Retour sur le match de ce soir : on a été épargné par la pluie mais terrain mouillé et du vent.
1ère mi-temps équilibrée:
Satisfaction : Douchez toujours impeccable, Fanni qui dégage de la puissance, Lemoine très pressant + 1 but opportuniste, Leroy qui organisait simplement, Kembo le plus percutant en attaque.
Marveaux a bien travaillé mais manque de rythme, Gyan trop souvent hors jeu malgré pas mal de volonté.
Inamoto a perdu pas mal de ballons mais parait à l'aise techniquement.
Hanson toujours bon de la tête mais très friable en un contre un lorsqu'il recule, Echiejile manque de conviction et le moins à l'aise Boye qui semblait perdu en défense.
2ème mi temps dominée par Rennes ( Angers n'a pas changé son équipe complètement):
Pas mal de découverte pour moi.
Grosse satisfaction : Camara, il percute sans arrêt la défense. Petit gabarit, il me fait penser à Briand, espérons qu'il soit juste plus efficace que lui.
Satisfaction : Cheyrou et Pagis au dessus du lot par rapport aux jeunes, ils ont orienté le jeu.
Trop de déchets à mon goût tout de même pour Pagis qui ne fait pas l'effort de recupérer une perte de balle. Sow marque le 2eme but, réaliste comme d'habitude.
Pas grand chose à dire sur la défense à cause de la domination, Danzé jouait arrière droit et était capitaine, Le Marchand a bien joué et a souvent combiné avec Camara sur le côté gauche. La défense centrale a tenu avec une petite mention à Souprayen. M'Laab a joué devant Danzé au milieu, il a joué tous les coups de pied arrêté avec son pied gauche assez précis. Oniangue pas convaincant N'Diaye bon mais moins impressionant que Douchez.
L'equipe la meilleure selon moi (en attendant les absents)
Douchez
Fanni - Hanson - Souprayen - Le Marchand
Cheyrou - Lemoine
Leroy
Kembo - Sow - Camara
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:25:36)
Intéressant. Camara a l'air de commencer à titiller les pros. Ca ne peut être que bénéfique pour la suite, tout le monde devra se surpasser avec la concurrence.
#ToutDonner
Points communs : Rapidité - Percution - Dribbles rapides
J'ai pas beaucoup vu jouer Camara mais je dirais que c'est un meilleur dribbleure que Briand.
Dailleurs quand on regarde bien Briand c'est pas vraiment un dribbleure, enfin je trouve pas.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:25:40)
Briand fait souvent des dribbles courts comme Camara je trouve. Après sur ce que j'ai vu Camara a fait un centre en tout et pour tout, il était plus souvent en position de percussion vers la surface et il fallait 2 défenseurs pour l'arrêter. Chacun son avis.
En tout cas il est prometteur.
et hop deuxieme victoire de suite a l'exterieur...
Le match contre Brest était à Carnac il me semble.
J'aime les supporters pessimistes
Big up pour Lemoine qui commence à trouver le chemin des filets
Un peu à l'image de Didot lors de sa dernière sason a SRFC...
Pres que un club
Celle ou il regardait les matchs sur le banc ?
Asa .....me plait beaucoup !
Je pense qu'il faisait allusions aux deux buts consécutifs marqués par Didot fin 2007 (Lorient, Lille)...
Mais c'est vrai que deux buts en une saison, c'est pas non plus énorme...
D'ailleurs je me rappelle d'une image assez drôle : Dréossi, alors entraîneur après la victoire rennaise à Lorient et un but de Didot sur CF si je me rappelle bien, est venu chambrer son capitaine dans le vestiaire devant les caméras avec un "je savais pas mais en fait t'es un buteur toi !".
Mais c'était du second degré, Didot n'a jamais enquillé les buts à Rennes.
Dernière édition de: Roskaï (19-07-2009 14:52:09)
Ouai, mais il avait l'ambition de se montrer plus décisif lors de cette dernière saison... C'était un objectif personnel. Mais c'est vrai que ça n'avait été ponctué que par 2 buts.
Mais si Fabien arrive à apporter un plus vers l'avant, ça va devenir très intéressant.
Pres que un club
Ouais enfin, marquer en amical, même Moreira sait le faire.
Je suis super content pour Lemoine. C'est un vrai pitbull, mais qui manque énormément de confiance face au but. Ca devrait l'aider. Avec ce "talent" en plus, je trouve qu'il aurait le même genre de profil (dans une moindre mesure) que Xavi.
oui et puis brest c'est pas non plus bordeaux(d'ailleur j'aurai bien voulu nous voir à la place de l'eag au quebec) ou l'om... franchement je m'emballe pas pour ces victoire des matchs amicaux, on verra comment sera notre équipe lors des 2-3 premiers matchs de championnat et pas en amical
certes, mais une préparation ponctuée par des victoires est toujous plus interessante, même si a ce niveau de la saison je te l accorde, le résultats ne valent rien.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ce ne fut pas un grand match, l'opposition était honnête mais le SCO , malgré tout le respect que j'ai pour cette équipe , ça n'a pas le niveau L1...
on peut simplement se rendre compte que Kembo et Moussa sont essentiels , Camara un sacré espoir et sûrement une bonne surprise, Cheyrou pourrait nous rendre également de grands services...
Boye a semblé perdu, vraiment très moyen, Mangane n'est pas en danger..
Inamoto, techniquement ok, mais je ne vois pas un grand joueur pour le moment ...bofbof... à rennes , il manque du gabarit au milieu, une grosse présence physique qui reprendrait les ballons de la tête sur les dégagements, car on se fera bouffer sur ce point...
Gyan, manque de vitesse, souvent hors jeu, Moussa lui est supérieur pour le moment...ce n'est que mon avis..
Gyan, manque de vitesse, souvent hors jeu, Moussa lui est supérieur pour le moment...ce n'est que mon avis..
La prépa physique qui pèse dans les jambes? Parce que je n'ai pas le souvenir que Gyan soit lent, bien au contraire !
Bangoura est toujours en vacance ?
Nan il a repris il y a une semaine avec le groupe.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
[ Généré en 0.080 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.55 KiO (Pic : 780.09 KiO) ]