Vous n'êtes pas connecté.
Moi pareil
Ce film est magnifique, un grand bravo Greg-94 !!!
Greg, fais en une copie... glisse là dans une enveloppe destinée au SRFC à ouvrir pour MOTIVER les joueurs lors de la prochaine finale.
Guardiola a fait faire une vidéo pour le vestiaire avant la finale justement... Ben ouais, faut préparer les joueurs mentalement aussi !! (grrrrr Moustache...)
Je viens de voir le film, well done greg !
Juste un petit message en passant pour dire que j'ai mis en téléchargement ce matin la "version définitive". C'est vraiment 3 fois rien... Il y avait des oublis dans le générique de fin, et un bug dans le générique de début (le titre "une marée rennaise" était entouré par des crédits vidéos qui n'avaient rien à faire là).
Bref, pas de quoi fouetter un chat, mais pour ceux qui préfèrent une version propre...
Pour le lien, c'est toujours dans ma signature...
A quand la version happy-end ?
Jamais.
Dans 38 ans
Roazhon
Greg, j'ai téléchargé ton film, quel travail !
C'est vraiment génial, merci à toi.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le film.
Merci de votre réponse.
Merci beaucoup pour ce moment néanmoins historique
juste une petite question j'ai oublié le nom de la musique d'entrée des joueurs à Rennes
pouvez vous me rafraichir la mémoire plizz ??
Merci par avance
Dernière édition de: Kody (15-07-2009 06:33:29)
Retour sur la finale de la Coupe de France.
TV Rennes 35 a suivi les supporters rennais qui se sont rendus le 9 mai dernier au Stade de France pour la finale de la Coupe de France entre Rennes et Guingamp. Vous les retrouverez sur le trajet et aux abords du stade, et revivrez les moments forts de la finale. Ce magazine de 13 minutes est diffusé ce soir toutes les demi-heures à partir de 18 h sur TV Rennes.
Ouest-France
J'ai hésité entre ce fil et celuil du pompage...:mrgreen:
Merci beaucoup pour ce moment néanmoins historique
juste une petite question j'ai oublié le nom de la musique d'entrée des joueurs à Rennes
pouvez vous me rafraichir la mémoire plizz ??Merci par avance
Un tit UP !
Greggggg à l'aide !!
EV - Keltia
merci beaucoup, l'est vraiement bien cette muzik
Merci encore Greg et bravo pour le taf
Je viens de découvrir ce topic et donc cette video..
Pfff quel bonheur, quel souvenir! Merci pour cette magnifique video!!
Je la garde très précieusement dans mes dossiers!!
Bravo pour ce génial travail, le montage est parfait, la musique enorme.:top::hermine:
Greg, jai regardé le week-end dernier ton film avec mon cousin, qui était dailleurs avec moi au Stade de France.
Je ne vais pas être original : BRAVO !
On y a retrouvé exactement ce quon a vécu au cours de cette journée mémorable : Montparnasse, arrivée au Stade de France, avant-match (des frissons une nouvelle fois au moment du Bro Gozh Ma Zadou), 2ème mi-temps
Très bon travail !
"Marcel Saupin était un collabo..."
Encore une fois merci à tous !
Vivement la prochaine, que je fasse un film... Avec une victoire au bout !
Là ce sera du souvenir "plaisir" !!
J'ai regardé ton film Greg (pas tout, je me suis arrêté au but de Bocanegra. Je m'arrête là, car je ne peux pas après...) et tu as fait un bon travail...
Si j'avais su, je t'aurais donné mes vidéos !
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.06 KiO (Pic : 765.96 KiO) ]