Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur ce forum, mais suis un vieil habitué des forums, depuis le premier, en 1999, sur le site officiel du SR.
Je fais un peu de montage vidéo à mes heures... J'ai déjà fait 2 DVD de concerts en mixant plusieurs sources vidéo.
Je créé un DVD du 9 mai... Un peu sur le principe d'un reportage sur la coupe du monde 98 qui était génial (pas "les yeux dans les bleus" mais un docu fait à partir de films amateurs). Il s'appelle "une journée particulière".
Malgré la défaite, cette journée fut particulière pour tout supporter rennais. Une journée malgré tout magique... Jusqu'à 22h19. Il faut s'en souvenir !
J'ai déjà pas mal de films amateurs (avec des appareils photo), surtout dans le stade. Mais j'en cherche encore si vous avez...
ET SURTOUT EN DEHORS DU STADE !!! (transports, métro, etc). Ainsi que l'esplanade de Rennes.
Après, je ferai circuler le film bien entendu. Le but est d'en faire un de 45 mn environ.
Vous en avez, vous acceptez de me les "donner" ? Contactez moi par MP...
Un échantillon, qui a bougé depuis...
Merci beaucoup d'avance à tous.
Dernière édition de: Greg-94 (19-06-2009 02:07:39)
C'est sympa comme concept. En tout cas j'ai bien aimé le trailer sur le but de Boca. Malheureusement, en ce qui me concerne, je n'ai pris que des photos.
Bonne continuation.
Pres que un club
Moi j'ai quelques vidéos si ça t'intéresse, notamment sur le but de Boca, la marseille et l'hymne de la Bretagne... par contre coté qualité c'est pas top
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Ca fait mal de revoir ça, ouch !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je commencais presque à oublier après hier soir...
J'ai quelques vidéos d'avant match si ça t'interesse. Bro gozh, Marseillaise, annonce des joueurs...
Dernière édition de: sheikyo (24-05-2009 17:26:18)
Merci pour vos premiers commentaires et messages.
sheikyo et sam13 > bien sûr, ça m'intéresse !
Il faut que ce soit vos films originaux (pas versions youtube ou dailymotion).
Pour me les envoyer, c'est simple, faites le avec www.megaupload.com. Laissez vous guider, c'est facile à utiliser !!
Il vous suffira de m'envoyer les liens que va vous donner le site.
Merci beaucoup !!
Pour ceux qui ont des films de TGV, cars, métro, etc... De Rennes, de chez eux, même... N'hésitez pas !!!
Je t'es envoyé tout ça par MP, j'espere que tu en feras bonne usage et par la même occasion nous faire partager le fruit de ton travail.
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Merci Sam !
Et voila, j'ai regardé le trailer, et j'ai l'oeil mouillé.
Pour ma part, je suis allé au SdF dans l'optique d'en prendre plein les yeux, de tout garder en mémoire, sans appareil ni rien. J'aurais pas du tant picoler avant, finalement.
Tiens-nous au courant de l'évolution et bonne chance...!
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (24-05-2009 19:31:42)
grosse emotion ce but! merci de nous le rappeler...On veut tous retourner au SDF!
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Ya ça limite
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bon... Je vous soumets juste un extrait du futur film... C'est un travail intermédiaire.
Ce sera le dernier extrait que je soumettrai avant version finale.
J'espère que ça pourra convaincre les derniers de me donner leurs films...
Eh oui, j'en ai encore eu un ce mercredi qui me cachait ses films !!! Le salopiaud...
Voilà. Bien sûr il faut imaginer ça avec la journée complète (ou presque) retracée.
Super
Le montage est top, le son est vraiment pas mal!
Des frissons, toujours des frissons...
L'éternel revenant
Super
Le montage est top, le son est vraiment pas mal!Des frissons, toujours des frissons...
Yep!!! Me too je trouve cela super bien fait!!!:hermine:
Souvenirs Souvenirs....!!!!!!!!!!:)
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Bon dieu, oui !!!!!
Par www.megaupload.com c'est le mieux ! Très simple à utiliser...
Et donnes moi les liens en MP...
Merci !!!
Je reviens avec encore une nouvelle ébauche de morceau de film à vous montrer...
La dernière fois (entrée des joueurs et marseillaise), ça a permis à 4 personnes de se décider à me donner leurs films !!
Donc j'espère que là, il en sera de même...
Je cherche maintenant toujours un peu de tout, mais en priorité :
- films RCK, pour l'ambiance et les a-côtés plus ultras (svp amis du RCK...)
- du TGV...
Autre chose, j'ai envoyé pas mal de demandes de contacts sur Dailymotion. Si vous avez posté des vidéos sur ce site, je vous ai peut être envoyé une demande. Alors si vous lisez ce message, svp, vérifiez...
Voici l'extrait. C'est encore à l'état d'ébauche et fera office d'"après-générique". Juste pour vous montrer le côté documentaire et le mélange global que ça donnera.
Dernière édition de: Greg-94 (01-06-2009 13:00:52)
J'ai hate de voir le résultat final
Greg vraiment très sympa cette vidéo encore...
Sur daily ta pile poile le moment ou Rennes marque et font une barre (vu des tribunnes)
[Pas de liens affiliés]
Sur daily ta pile poile le moment ou Rennes marque et font une barre (vu des tribunnes)
J'ai déjà tout ça, en 4 versions pour le but...
Moi j'aimerais biien t'envoyer une vidéos de 4 mn avk l'entrée des joueurs, marseillaise... mais je ne C pas trop comment procéder avec megaupload , Sinon je les mise sur dailymotion voila le lien CLIK
Dernière édition de: Dje-SRFC (04-06-2009 10:18:48)
[Image trop grande (trop haute), merci]
Merci pour ton message !
En fait, je viens de regarder ta vidéo, et t'embête pas...
J'ai eu beaucoup de vidéos de ce moment là précisément, dont 2 avec vraiment le même angle que toi... D'ailleurs, pour vérifier, j'ai fait un montage de ces minutes. Le liens est dans ma signature...
Voilà, en tout cas un grand merci à toi quand même d'avoir proposé...
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.84 KiO (Pic : 789.74 KiO) ]