Vous n'êtes pas connecté.
c'est demain la journée sans oreillette,encore une étape qui va etre tronquer,de toute facon ce tour est nul on s'est qui va gagner c'est armstrong et puis meme si c'est pas lui,il aura réussi à se faire apprecier du public francais (c'est les commentateurs de france 2 qui ont reporter ça) en meme temps il n'y connaissent rien,se trompe à chaque fois et en plus il sont content:rouge:
Dernière édition de: mystics (16-07-2009 22:51:35)
Tu serais pas le frère de cece ?
non pas du tout,mais j'aime bien dire ce que je pense et quand je dis que le tour est nul cette année il est nul en plus les commentaire de france 2 ne relève pas le niveau,vaut mieux regarder sur eurosport, et puis qu'est ce que je regrette patrick chene et christian prodhomme,ça c'etait des commentateurs.
Mystics j'adore ton objectivité
Les oreillettes seront finalement autorisées aujourd'hui après que l'UCI ait décidé de baisser son froc et d'annuler la deuxième étape d'expérimentation... Une fois de plus, Bruynel et ses p*tes font la loi sur les routes du tour
Belle victoire de Haussler ! Txurruka qui finit à 4 min ( ce qui confirme la sacré course qu'il a fait l'australien d'origine) ! ! Feillu qui finit 3e qui devient 1er français au général
Et Husvod qui reprend le maillot vert :D !
Dernière édition de: Yoyodu29 (17-07-2009 17:34:31)
Chouette, encore la femme de Nocentini.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Encore en jaune ! C'est à croire qu'elle a que ça dans sa garde robe
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
bien mignonne
Mystics j'adore ton objectivité
Les oreillettes seront finalement autorisées aujourd'hui après que l'UCI ait décidé de baisser son froc et d'annuler la deuxième étape d'expérimentation... Une fois de plus, Bruynel et ses p*tes font la loi sur les routes du tour
c'est clair, quand je vois toute cette mascarade sur le tour pour des oreillettes, on a pu le voir aujourd'hui encore , les oreillettes assurent l'animation ..
je trouve assez catastrophique le niveau de combativité des grands leaders sur la boucle, je suis perplexe sur la véritable envie de gagner le tour de ces derniers (et je parle surtout des adversaires aux astana ), honnêtement on nous parle de cette troisième semaine , mais maintenant quatre étapes de repos, tout le monde se bat déjà pour ne pas perdre sa place, la peur d'attaquer et de se faire ramasser ensuite , et de perdre donc sa septième place... wouahhh!!! quel panache... Armstrong , chaque jour qui passe est une victoire pour lui, parce que si ça veut flinguer devant contador ok, mais armstrong il saute...
Encore une étape où Prud'homme et Hinault se demandent l'intérêt de trouver des terrains d'attaque , je les comprends , mais comme on le dit, les coureurs font la course... c'est clair..
Par contre félicitation à l'équipe AG2R qui roule sur Brice Feillu, de peur qu'il ne se rapproche de trop au classement général, déjà qu'on n'en a pas dans les 20 premiers. je trouve ça dommage, car ça ne récompense pas le panache de Feillu, qui va certainement se ramasser maintenant dimanche à cause de toute sa débauche d'énergie d'aujourd'hui , tout ça pour 30 secondes à l'arrivée... Bravo, j'espère que les agritubel rouleront sur les AG2R quand ceux là attaqueront, par contre rouler contre les Astana ça sera plus dur sûrement...
oui, je sais , je suis critique, mais j'aime les belles étapes animées, et le panache à la Jaja...
et ça manque dans le cyclisme actuel, regardez bien, mais depuis la troisième étape et le clm par équipe , il n'y a quasiment pas de changement au classement..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
C'est pas parce que Feillu est francais qu'AG2R ne doit pas protèger et conserver son maillot jaune.
Dernière édition de: numskull (17-07-2009 19:33:39)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est clair. Dailleurs c'est une spécialité de Thierry Adam et Fignon ça. Dès qu'il y a deux coureurs de même nationalité dans une échappée, ils sont forcément pote et vont coopérer.
Bientot ils vont dire que Liquigas et Lampre devraient défendre le maillot jaune de Nocentini. C'est n'importe quoi...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
de toute façon adam et fignon ce sont des nuls, il se trompe à chaque fois , d'ailleurs france2 n'est pas top au niveau des sports en général , alors en mettant des commentateurs à la noix c'est pas comme ça qu'il vont relevé le niveau
Très belle étape aujourd'hui, avec des "Leaders" qui ont tout tenté pour distancer l'armada Astana.
Le podium est d'ores et déjà connu :
- Armstrong
- Contador
- Klöden
> Reste à connaître l'ordre... définitif.
Tu t'es fait plaquer aujourd'hui mystics?
France 2 sont très bien pour l'athlétisme, pour le tennis aussi je trouve.
Après évidemment dès qu'on plonge dans l'analyse sportive on trouve de tout.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Très belle étape aujourd'hui, avec des "Leaders" qui ont tout tenté pour distancer l'armada Astana.
Le podium est d'ores et déjà connu :
- Armstrong
- Contador
- Klöden> Reste à connaître l'ordre... définitif.
Ne nous plaignions pas ça aurait pu être:
-Armstrong
-Contador
-Kloden
-Leipheimer
^^
Si Kloden pouvait matter ses 2 potes ce serait cool mais ça m'étonnerait.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Deux coureurs ont été légèrement blessés par des coups de feu lors de la 13e étape du Tour.
LEspagnol Oscar Freire et le Néo-Zélandais Julian Dean ont été légèrement blessés par des coups de feu lors de la 13e étape du Tour de France entre Vittel et Colmar. Selon un responsable de léquipe Rabobank, Freire « a un hématome mais il pourra repartir demain et c'est le plus important. » Dean a été légèrement touché à un doigt de la main gauche. La gendarmerie présente sur le Tour a été alertée par les deux équipes.
Ils ont loupé Armstrong ces abrutis...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bon, pas une bonne journée...
Toujours pas de victoires pour Euskaltel (Amets ) et Martinez qui perd le maillot...
C'est quoi le profil de l'étape demain ?
Une étape Cavendishienne.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moi j aime bien je regarde le Tour en Colombie a 10h du matin a peine reveille avec des commentateur Colombien completement loko
Mort d'une spectatrice
La 14ème étape du Tour de France endeuillée, après la mort dune spectatrice percutée par une moto, alors quelle cherchait à traverser la route, après le passage du premier groupe de coureurs échappés. Deux autres spectateurs ont été blessés dans laccident.
Daprès les premiers témoignages recueillis sur place, il semble que la spectatrice ait voulu traverser après le passage du premier groupe de coureurs à la hauteur de Wittelsheim (est), 38 kilomètres après le départ de létape.
Elle serait passée à un mètre devant un motard de la Garde républicaine qui na pas pu léviter. La femme dune soixantaine dannées est morte sur le coup.
France info
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Une étape Cavendishienne.
Il a été déclassé à son arrivée
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.71 KiO (Pic : 770.61 KiO) ]