Vous n'êtes pas connecté.
Pareil je demande à voir, mais je pense qui nous manque un costaud derrière Lemoine et Ina.
Je suis déçu ,après le match de Carnac, personnellement, j'aurais mis :
Marveaux
Bangourra Sow
Gyan
C'est vrai que Sow n'a pas été super mais Leroy non plus et sa nonchalence commence à m'exaspérer, un peu comme Pagis.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@Desaize
Qu'entends tu par "un costaud derrière Lemoine et Ina" car si tu parles d'aligner en plus de ces deux la un mec plus défensif , on risque de manquer d'un milieu constructeur du style Leroy ou Marveaux
Ou bien tu veux dire qu'il faut un autre profil de joueur pour varier les duos de milieu défensifs en fonction des situations et équipes rencontrées, alors la je suis d'accord
Dernière édition de: l'do (16-07-2009 21:49:14)
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Je pense, en effet, qu'Ina est vraiment là pour être le remplaçant de Cheyrou et donc d'être sur le banc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben c'est pourtant pas ce qui sort des premières mises en places tactiques et premier match amical... je pense pas qu'il soit venu pour être "le remplacent d'un remplacent".
Moi je pense que Anto a fait venir Inamoto pour jouer titulaire. Et que si Tettey vient Cheyrou sera mis à la porte (d'ailleurs le faite que Danze lui est pris son brassard de vice-capitaine a peut être un rapport avec un probable départ...)
Dernière édition de: antonio-35 (16-07-2009 22:24:44)
Ben c'est pourtant pas ce qui sort des premières mises en places tactiques et premier match amical
Euh... Peut-être parce que le remplaçant de Mbia n'est pas encore arrivé.
si ce schéma se confirme la deuxième place de milieu relayeur se joura entre tettey et inamoto donc à voir mais par contre un trio bangoura gyan marveaux je kiffe déjà
antonio-35 a écrit:Ben c'est pourtant pas ce qui sort des premières mises en places tactiques et premier match amical
Euh... Peut-être parce que le remplaçant de Mbia n'est pas encore arrivé.
Ben pour moi "le remplacent de Cheyrou" sa veut pas dire "le remplacent de Tettey"
C'est pas parce que Tettey va arriver que Ina va passer de n°2 à n°4...
Cheyrou ne restera pas. Donc la place se jouera entre Inamoto/Lemoine et le nouveau. Et vu ce qu'à montrer Ina, Lemoine a déjà une longueur d'avance.
Ce qu'a montrer Inamoto? donc toi tu juges un joueur sur une mi-temps? qui plus est après une semaine de stage intensif...
Comment vous pouvez tous savoir que Tettey est meilleur que Inamoto? c'est fort quand même... vous êtes abonné au championnat Norvégien ou pas? sa me rappelle un vieu à l'entrainement ce matin qui le vendait comme le meilleur joueur du monde, qu'il pouvait arriver le 6 Aout et Rennes et jouer direct 2jours après parce que c'était un monstre physique...
Qui vous dit que Inamoto sera pas meilleur? personne le sait...
Dernière édition de: antonio-35 (16-07-2009 23:25:27)
Cheyrou devrait partir d'après les déclarations de Dréossi, il attend que Lens degraisse surement voir avec SOchaux s'ils sont toujours intéressés.
Lemoine n°1 Mvila n°2 Tettey (ou autr) n°1 Inamoto (n°2)
Ce qu'a montrer Inamoto? donc toi tu juges un joueur sur une mi-temps? qui plus est après une semaine de stage intensif...
Sur la mi-temps qe j'ai vu Lemoine est meilleur, je juge sur ça, oui.
Comment vous pouvez tous savoir que Tettey est meilleur que Inamoto? c'est fort quand même...
C'est toi qui est fort, d'où j'ai dit que Tettey était meilleur qu'Ina? Jamais.
J'ai dit qu'il y avait 2 place pour 3 et que ça se jouera entre les 3. Après vu qu'Ina a plus les caractéristiques de Cheyrou et que Tettey a plus celles de Mbia, on a juste fait le rapprochement comme quoi, il devrait (j'utilise le conditionnel comme tu le vois) être le remplaçant de Cheyrou et donc être ou pas sur le banc.
Lemoine n°1 Mvila n°2 Tettey (ou autr) n°1 Inamoto (n°2)
Rien compris
Dernière édition de: Zvon (16-07-2009 23:32:16)
Encore on jourait comme cela :
6
8 10
Ok on aurait obligation de mettre un joueur ayant les caractéristique d'un M'bia en 6. Encore que aujourd'hui les 6 moderne c'est des Pirlo, Pizarro ou Xavi pas super grand et très technique.
Mais en jouant comme cela :
6 8
10
Je vois pas le problème de jouer avec Inamoto et Lemoine en 6 et 8...
Je sais plus qui disait cela mais je pense que l'an dernier on a pas utilisé M'bia à son vrai poste...
Dernière édition de: antonio-35 (16-07-2009 23:35:29)
Kallcuff a écrit:Lemoine n°1 Mvila n°2 Tettey (ou autr) n°1 Inamoto (n°2)
Rien compris
c'est pas dur pourtant , les n°1 c'est les titulaires et les n°2 les remplaçants. Je sépare les profils Inamoto et Tettey de celui de Lemoine et M'Vila.
Encore on jourait comme cela :
6
8 10Ok on aurait obligation de mettre un joueur ayant les caractéristique d'un M'bia en 6. Encore que aujourd'hui les 6 moderne c'est des Pirlo, Pizarro ou Xavi pas super grand et très technique.
Mais en jouant comme cela :
6 8
10Je vois pas le problème de jouer avec Inamoto et Lemoine en 6 et 8...
Je sais plus qui disait cela mais je pense que l'an dernier on a pas utilisé M'bia à son vrai poste...
c'est pas un problème de géométrie mais de duel, Lemoine, un coup d' épaule il valse, M'Bia c'est lui qui donne le coup d'épaule pour récupérer la balle. Pour le placement, le fait de profiter du moindre controle trop long de l'attaquant là c'est un boulot pour lemoine
Bah justement, pour moi, c'est plus : Tettey n°1, Mvila n°2. Lemoine n°1, Ina n°2.
Le problème de jouer avec Lemoine et Ina, c'est qu'on a pas de vrai ratisseur.
salut
on apas forcément besoin de ratisseur !
Tettey n°1 Oniangue n°2 plutôt alors, je ne sais pas ce que vaudra M'Vila dans les duels face à des joueurs de L1.
Dernière édition de: Kallcuff (16-07-2009 23:55:19)
salut
Si, on en a besoin comme presque chaque équipe.
tettey a pas encore signé il me semble ...
salut
contre Lorient oui, contre Lyon marseille ou Bordeaux nettement moins
tettey a pas encore signé il me semble ...
c'est par faciliter au lieu de mettre à chaque fois le milieu défensif physique ou ratisseur comme on préfère
pandurovic a écrit:salut
on apas forcément besoin de ratisseur !contre Lorient oui, contre Lyon marseille ou Bordeaux nettement moins
mouais suis pas convaincu ... franchement mbia est meilleur que les toulalan, çana ou diarra ... ça n'a pas empeché qu'à part pgis vs lyon, on ait été ridicule contre tous ces adversaires !!
Pour en revenir à l'entrainement d'aujourd'hui (17h), outre le fait que Mangane a tout déchiré, il est vraiment impressionnant, il est surtout arriver un peu plus tard que les autres et apparemment il n'est pas insensible aux approches de Bordeaux.
Tout ça ne sent pas très bon....
Sinon M'vila était absent quelqu'un a des infos?
Il est partit avec Le Tallec pour le championnat d'Europe des 19ans.
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.93 KiO (Pic : 772.83 KiO) ]